Comment télécharger les vidéo de youtube

steeve-heavy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steeve-heavy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger les vidéo de youtube , faut t'il avoir un logiciel si oui lequel ? et une fois que j'ai télécharger la vidéo quel logiciel me faut t'il pour convertir la vidéo en format mp4 pour lire la vidéo sur mon portable .

<config>Windows 7 / Safari 535.7</co
A voir également:

4 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

utilise jdownloader francais et gratuit
tu copie le liens de la page de ton video
dans jdownloader et tu choisis ton video a la quallitée disponibe
p.s
tu peut aussi avoir le MP3 du video
ta pas besoin de convertir
mait tu as besoin dun media codec packs pour voire et lire tous les format media
--
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tiens, je ne savais pas que JDownloader avait cette fonction.

Merci pour l'info.
0
Gamer17 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à vous,

Pour ma part j'utilise un petit plug-in de Firefox, qui se nomme "Downloadhelper", une fois installé il est représenté par une petit icône ayant la forme d'un espèce d'atome, de couleurs jaune, rouge et bleu qui s'anime dés qu'un contenu peut être capturé, puis simplement Internet Video Converter ou je me contente d'extraire la bande son de la vidéo téléchargée avec DH ;)

Excellente matinée à vous tous,
Très cordialement,
Gamer17
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
0
youcef-dz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt: pour telecharger les videos de YouTube il vous faut installer le IDM ( Iternet Download Manager) et pour convertir vos videos vers mp4 ou d'autre format il faut installer le ( any video converter) c le meilleur . et bonne chance.
0
steeve-heavy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je pense que ta solution est la plus simple ;)
0