Comment télécharger les vidéo de youtube
steeve-heavy
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
steeve-heavy Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeve-heavy Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger les vidéo de youtube , faut t'il avoir un logiciel si oui lequel ? et une fois que j'ai télécharger la vidéo quel logiciel me faut t'il pour convertir la vidéo en format mp4 pour lire la vidéo sur mon portable .
<config>Windows 7 / Safari 535.7</co
<config>Windows 7 / Safari 535.7</co
A voir également:
- Youtube mp3 mp4 conconventer download
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
utilise jdownloader francais et gratuit
tu copie le liens de la page de ton video
dans jdownloader et tu choisis ton video a la quallitée disponibe
p.s
tu peut aussi avoir le MP3 du video
ta pas besoin de convertir
mait tu as besoin dun media codec packs pour voire et lire tous les format media
--
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
tu copie le liens de la page de ton video
dans jdownloader et tu choisis ton video a la quallitée disponibe
p.s
tu peut aussi avoir le MP3 du video
ta pas besoin de convertir
mait tu as besoin dun media codec packs pour voire et lire tous les format media
--
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
Bonjour à vous,
Pour ma part j'utilise un petit plug-in de Firefox, qui se nomme "Downloadhelper", une fois installé il est représenté par une petit icône ayant la forme d'un espèce d'atome, de couleurs jaune, rouge et bleu qui s'anime dés qu'un contenu peut être capturé, puis simplement Internet Video Converter ou je me contente d'extraire la bande son de la vidéo téléchargée avec DH ;)
Excellente matinée à vous tous,
Très cordialement,
Gamer17
Pour ma part j'utilise un petit plug-in de Firefox, qui se nomme "Downloadhelper", une fois installé il est représenté par une petit icône ayant la forme d'un espèce d'atome, de couleurs jaune, rouge et bleu qui s'anime dés qu'un contenu peut être capturé, puis simplement Internet Video Converter ou je me contente d'extraire la bande son de la vidéo téléchargée avec DH ;)
Excellente matinée à vous tous,
Très cordialement,
Gamer17
Bonjour,
Regarde ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
Regarde ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
Merci pour l'info.