Les discussions

Problèmes téléchargements

Bonjour, pourquoi quand je prend une playliste et que je la copie sur converter, il ne m'en met qu'une et pas la playliste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Chargement de youtube infini

Bonjour, Quand je lance l'application YouTube, les videos ne s'affichent pas, le petit rond bleu charge indéfiniment. Et que ce soit dans abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Arnaud

Problème de flux live youtube

Bonjour, Voilà il y'a quelque temps j'ai décidé de me lancer sur les lives et je rencontres un problème. Au tout début j'ai commencé sur twich ou t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Bigood

Il a était mi une vidéo et des photo sur youtube à mon insu. ainsi que mon tl ch

Bonjour, Il a était mît une vidéo et des pphoto à mon insu ainsi que mon nom et mon tl 06********* N° de tel supprimé par la modération CCM.... E...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Question youtube

Bonjour, Est-ce que les abonnés à la chaîne youtube peuvent voir à quelle adresse email cette chaîne est rattachée?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jean20B

Erreur lecture vidéo youtube sous mac os 10.15.4

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque que j'essaie de lire une vidéo youtube j'ai ce message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ronel_3251

Plus de notification de mes chaines youtube

Bonjour, voila jais constater que je ne recevez plus mes notifications dans ma boite outlook que je recevez habituellement de la part de mes chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
yazo

Stream désactiver

Bonjour, Youtube m'a envoyé un email pour me dire qu'une de mes vidéos avait été suprimée et qu'il n'y aurait aucune sanction sur ma chaine. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Perdu ma bibliothèque you tube

Bonjour, j'ai un nouveau PC, donc changements etc... Je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas sur mon PC ma bibliothèque You Tube qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Paypal

Bonjour, commenu lier mon compte paypal à ma chaîne youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx

Ancienne version de youtube

Bonjour, comment retrouvé ancienne version de youtube merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- tout va bien sure comment ça m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jeff18

Passer en mode mobile

Bonjour, Je cherche comment revenir en mode mobile sur YouTube en ligne sachant que je n’ai pas de compte merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
HelpiOS

Comment avoir une bonne qualité en publiant sur youtube

Bonjour, j'ai un clip de rap a publier sur YouTube mais la qualité se désintègre, comment je peut garder la bonne qualité du clip pour le publier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Usurpation d’identité et harcèlement

Bonjour, Je viens ici pour trouver de l’aide s’il vous plaît. Une personne que je connais a créé une chaîne YouTube à mon nom et à publier plusie...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
bendrop

Publier des musiques sur youtube

Bonjour, sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mayu

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT

Traitement de vidéo youtube

Bonjour Mets rediffusion de live qui dure 2h ne mettez que 2h à être publiez alors que une vidéo de met plusieurs heures à être publié

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Jean20B

Taille

Bonjour, Mais recommandation YouTube se présente avec des miniatures géantes depuis 1h sur mon iPad auriez vous là solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Anonyme

Bug d'affichage youtube sur mozilla firefox

Bonjour à toutes et à tous, depuis 1 mois environ j'ai régulièrement un bug d'affichage des vidéos YouTube avec Firefox (il est à jour). Ça donne ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Ghostface_Killah

Youtube

Bonjour, Je veux savoir , si je regarde une vidéo 4 fois , ça ajoute 4 vues? Et en terme de minutage ça ajoute les minutes que j’ai regardé toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
diablo13800

Comment percer sur youtube

Résolu

bonjour y'a quelque temp je cherche a m'améliorer sur YouTube je me demande quel type de vidéos je devrait faire si vous la réponses a ma question ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Terreurnoir360

Pas de lecture

Bonjour, Je viens de convertir des vidéos You tube en MP3, tout va bien .. impossible de lire les fichiers.. tout va mal .. merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Jokette

Laisser youtube en route avec ecran eteint ipad

Bonjour a tous Je cherche a faire tourner Youtube gratuit avec ecran eteint et laisser tourner la lecture automatique sans besoin de toucher l'ipad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Waze et youtube

Bonjour Je voudrais savoir comment empêcher YouTube de s'ouvrir automatiquement quand je lance l'application Waze sur mon smartphone . Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Vidéo disparue sur youtube

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur 1video de méditation qui m a intéressé sur youtube. J'ai écouté la vidéo plusieurs fois et je l ai même enr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
madmyke

Je ne peux plus retourner sur mon vieux compte youtube

Bonjour, j'ai l'adresse e-mail laposte associé à mon compte youtube, je la rentre, puis ensuite je rentre mon mot de passe. J'ai donc mon mail, e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Qarto

Supprimer mon avis sur la page du magasin et google

Bonjour, Mon avis négatif est totalement mériter concernant le magasin miccrocaze de Avoine . Mais le patron refuse de rembourser mon amie 2 ans de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bendrop

Monétisation youtube

Bonjour, J ai une chaine bien précise sur un domaine bien précis et je voudrais créer la même chaine sur le même domaine mais s'adressant à un pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dimi773

Question amv

bonjour, je cherche un endroit ou avoir des clips AMV a monter pour ma chaine youtube: cneudplay tv avez vous des site pour des AMV

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Récupération d'un compte youtube ?

Bonjour à tous, Je fais face à un imbroglio youtubesque un peu embêtant. Je m'explique : Dans le cadre de mon travail, je participe à l'organisa...

Grand_Croco

La date de création de la chaîne influe t'elle sur le contenu proposé ensuite ?

Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube en 2013 ou j'avais fait quelques vidéos mais que j'ai supprimé ensuite. Et j'aimerai refaire des vidéos sur YouT...

Grand_Croco

Problème d'activation de mon compte youtube

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
LOLTROLLEOYT

Historique youtube, vidéos non visionnées

Bonjour, J’ai remarqué que mon historique YouTube se remplissait de vidéos que je n’avais jamais visionnées (music) il’y a un mois. J’ai donc chang...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Sensisharp

Bannière floue

Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Live ps4

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer un stream sur ps4, j'aimerai une réponse au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Publicités youtube

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, je me suis aperçue que les publicités étaient remplacées par un ou plusieurs fond bla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Kass

Commentaire youtube ne charge plus

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez important sur YouTube. Comme vous l'avez vu dans le titre du forum les commentaires sur YouTube refusent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MELTRIX

Droit d'auteur youtube

Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix. Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Vidéos youtubes

Bonjour, impossible de voir les vidéos youtube ?pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conserver l'url d'une video

Bonjour, j'ai amélioré la colorimétrie de certaines videos que j'avais postées sur Youtube. Je souhaite remplacer les anciennes versions par les nouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

[youtube] une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement. (opera)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur YouTube depuis un certain temps. En effet, souvent lorsque je lance une vidéo, je reçois le message d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
matmicha

Intégration idm

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre la barre télécharger la vidéo dans youtube mais elle est invisible malgré que j'ai bien installé idm. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
louis

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Comment mettre un fond youtube

Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Signaler une pub youtube

Résolu

Bonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
madmyke

Youtube privé et whatsapp

Résolu

Bonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
papoudu34

Impossible de retrouver dans la galerie, mes vidéos téléchargées sur youtube.

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos sur Youtube Go avec mon huawei Y6 2019. Et je retrouve pas les vidéos dans ma galerie.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
loisou17

Désactiver totalement les sous titres youtube

Bonjour, je parle relativement bien anglais (suffisamment bien pour que j’apprécie regarder des vidéo anglaise sans sous titre), le problème est que s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Jai plus d'images et de son sur youtube ???

bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
pistouri
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 604