Youtube fait planter mon pc quand je le ferme

Rom95 -  
 Rom95 -
Bonsoir,

Depuis quelque temps YouTube fait des siennes. J'explique.

Mon navigateur est google chrome et quand j'ouvre YouTube en onglet pour écouter de la musique ou autre.. tout va bien, mais dès lors que je souhaite fermé cette onglet le navigateur plante et fait planter mon pc... J'avais un problème similaire il y a peu mais mon pc plantait pendant les lectures des vidéos.

Que faire ? merci d'avance Rom.
A voir également:

17 réponses

LockHar_

Oui mais la dernière mise à jour de Chrome fou la grouille dans la gestion de tout ça. Donc ça reviendra à la normal quand du côté de Google le correctif sera sorti.

Petit clin-oeil pour un pote qui bosse sous Flash et qui s'arrache les cheveux depuis quelques temps
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce n'est pas normal, le principe de google chrome c'est de séparer chaque onglet précisément pour que si un plante les autres continuent de fonctionner.

Votre version de google chrome?
0
Rom95

16.0.912.77 m , j ai trouver sa dans " A propos de Google chrome "
0
Utilisateur anonyme

Vous avez bien la dernière version ...

Essayez de désinstaller réinstaller ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rom95

J'ai déjà fait une réinstallation de google chrome sans succès

Pour mon ancien problème qui faisais planter tout mon pc a cause de youtube j'avais fait une manip que j'avait trouver sur CCM, je ne me souvient plus de celle-ci mais sa a marché un temps et maintenant c est tout le pc qui plante mais seulement a la fermeture de l'onglet.
0
Utilisateur anonyme

Depuis un autre navigateur, ça vous le fait aussi?
0
Rom95

Je ne c'est pas car il ieplorer me dit que adobe n est pas installé sur mon pc
0
Rom95

Internet explorer plante a l'instant où j'arrive sur YouTube .. :/
0
Utilisateur anonyme

Donc le problème ne vient pas de chrome

et je ne voie pas le rapport entre Adobe et Youtube.

Je ne sais pas comment vous aider. navré :s
0
Ayor

j'ai le même problème , sauf que firefox ne plante pas lui , je cherche du coté des extensions...
0
FloO65

Moi aussi. Quand je quitte une vidéo Youtube ça me fait buguer le navigateur Google Chrome et je dois le ré-ouvrir et tout ça. :/
0
rom95

Toujours pas de solution...
0
TheArcherEagle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème quand je suis sur YouTube avec google chrome, google chrome plante après fermeture d'un onglets YouTube.
0
Zøzør

Moi c'est ma page Youtube et facebook d'accueil qui ne s'affiche pas correctement sans les images et la répartition de celle ci et des texte. je suis avec Firefox.
0
LockHar_

Azusse : Le lien entre Adobe et Youtube est tout simplement: Flash

Vérifiez que vous avez bien la dernière version du lecteur Flash :
http://www.adobe.com/software/flash/about/

Au pire passez Youtube en HTML5:
http://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr
0
Utilisateur anonyme

Sauf que Flash est intégré nativement dans chrome et que donc flash est à jour pour ceux qui utilisent google chrome 16, comme c'est le cas de rom95 ;)
0
Rom95

Merci pour vos reponse les gars , je vais donc attendre impatiemment la mise a jour de chrome !
0