Mettre un court métrage sur Youtube

Fermé
TheKillerBlue Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 1 févr. 2012 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 21:13
Bonjour à vous,

J'aimerai Uploader une vidéo sur Youtube mais je ne sais pas comment m'y prendre ..

Parce que de 1 : C'est un court métrage de 20 minutes.

2 : C'est comme un dvd qu'on achete ou au début on
choisis sa langue, ses sous-titres, etc ..

3 : un fichier se nomme VIDEO_TS comme pour les films qu'on achètent et tout.

4 : Je n'upload presque jamais de vidéo sur youtube

5 : A l'intérieur du dossier il y a plusieurs fichiers comme : VTS_01_0 OU VTS_01_1 ou VTS_01_0.BUP etc .

6 : Je ne sais pas quelle format est approprié pour ca

Merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 20:49
Je ne crois pas que ca soie possible, compte tenu du fait que YouTube ne supporterait pas d'avoir un menu interactif au début du vidéo.

Par contre, ce que tu pourrais faire, ça serait uploader toutes les versions du vidéo séparément, ensuite en upload une vidéo qui est l'image du menu d'accueil de ton court-métrage.

Dans cette vidéo, tu fais en sorte que la vidéo se met automatiquement en pause une fois rendue au menu et tu rajoutes des annotations qui, lorsqu'on clique dessus, nous amènent aux autres versions de ton court-métrage (chaque langue + sous-titres ou non, etc.)

Si voulu, tu fais en sorte que seulement le menu principal du court-métrage soie publique.
Quand tu upload une vidéo, t'as le choix de faire en sorte que seulement ceux qui ont le lien du vidéo puissent le voir.
Tu fais ça, comme ça la seule manière d'accéder à ton court-métrage serait de passer par la vidéo du menu principal.

C'est compliqué à expliquer, mais je pourrais essayer de décrire ça en étapes si c'est nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 21:03
Si ce n'est pas possible ou que c'est irréaliste, arrêtez-moi, hein.
0
TheKillerBlue Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
1 févr. 2012 à 20:59
Oui tu pourrais me décrire tout ca en étape si'l te plait ?

De plus je ne sais même pas comment il faut faire pour séparer toutes les versions ..
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 21:11
En premier lieu, trouve un moyen de séparer toutes les versions de ton court métrage.

Ensuite, tu cliques sur Upload (Sur YouTube, évidemment.)
Tu choisis le fichier d'une des parties de ta vidéo et il commencera à être uploadé sur YouTube.

Ensuite, il y a une option pour que seul ceux qui ont le lien de la vidéo puissent voir le vidéo. Coche cette option (Comme ça, seulement le menu principal apparaîtra dans la recherche sur YouTube.)
Fais ça pour toutes les parties.

Ensuite, pour le menu principal, si tu veux faire ça simple, créée-toi une image du genre:
______________________________________________________
|..............................................................................................................................|
|...........................................[Nom du court-métrage]........................................|
|..............................................................................................................................|
|.........--Français--................................................................................................|
|..................Sous-titres: Avec.....Sans...............................................................|
|.........--Anglais--..................................................................................................|
|..................Sous-titres: Avec.....Sans...............................................................|
|.........--Espagnol--..............................................................................................|
|..................Sous-titres: Avec.....Sans...............................................................|
|______________________________________________________|
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 21:13
Ensuite, dans les options de la vidéo, tu peux ajouter des annotations.
Il est possible de définir une zone à l'écran (de la vidéo bien entendu) qui nous emmènera vers un autre lien lorsqu'on cliquera là.

Tu places ces zones par-dessus chaque option Avec/Sans de manière à ce que, par exemple, on arrive vers la version sous-titrée Française lorsqu'on clique sur "Avec" en dessous de "Français"

Dur à expliquer.
0