Problème de commentaire sur youtube ..

Fermé
themeuf86 - 21 févr. 2010 à 01:02
 XavXav - 14 févr. 2012 à 00:11
Bonjour,
Voilà je vous envoie le lien d'une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=czgy5LJz_6Y
La vidéo n'a rien de désobligeant .. Le problème ici sont les commentaires postés par quelques immatures, ou quelques racistes de base complétement idiot qui se sont permis de juger, insulter, manquer completement de respect les personnes présentées ds cette vidéo, ainsi que leur racine ..
Bref, j'aimerais savoir, par respect pour les différentes personnes de nationalité différentes, et pour moi même qui suis tellement énervé par ce comportement, comment on fait pour supprimer ces commentaires, sachant que ce n'est pas ma vidéo perso ..
Pourriez vous m'aidez svp, ça me tiens vraiment à coeur.
En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

jim19170 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
21 févr. 2010 à 01:56
salut j'ai lu toutes les conversation par commentaire il faudrait aller sur leurs profils et les signaler, supprimer les commentaires d'une video qui ne t'appartient pas est impossible
1
tu te met sur la droite du commentaire, tu clique sur la flèche puis tu met signaler en tant que spam
0