Youtube très lent Ipod Touch !
YOooooooooooo
-
theprodumonde -
theprodumonde -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème qui comment vraiment à m'énerver !!!
Je vous explique : Mon Ipod Touch 4G, que j'ai eu récemment, charge très lentement les Vidéos de Youtube à tel point que les vidéos de 20 min prennent 1h à charger ...
Cela ne provient pas de ma connexion étant donné que mon PC et mon Ipod Touch 2G (wtf ????) lisent parfaitement les vidéos.
J'ai essayé l'astuce du DNS mais rien n'y fait ... Si vous en savez plus aidez moi svp !!
J'ai un sérieux problème qui comment vraiment à m'énerver !!!
Je vous explique : Mon Ipod Touch 4G, que j'ai eu récemment, charge très lentement les Vidéos de Youtube à tel point que les vidéos de 20 min prennent 1h à charger ...
Cela ne provient pas de ma connexion étant donné que mon PC et mon Ipod Touch 2G (wtf ????) lisent parfaitement les vidéos.
J'ai essayé l'astuce du DNS mais rien n'y fait ... Si vous en savez plus aidez moi svp !!
A voir également:
- Youtube très lent Ipod Touch !
- Pc tres lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
12 réponses
C'est intégrer sur ton Ipod, mais cela m'étonne que les vidéos charge "très" lentement ... Moi c'est certes plus long que sur mon PC mais sa marche . Vérifie si tu ne télécharge pas d'applications ou des fichiers sur ton PC .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben alors aucune idée ... Essaye de te tenir à l'écart des objets qui pourraient faire interférences ... :) Et dsl ...
Slt yoouuuu jai exactement le meme probleme que toi sur mon ipod touch 4g.
Pourtant youtube marche tres bien sur mes autres appareils meme sur ps3.
Je ne pense pas que le recepteur est endommage vu que la rapidite de telechargement sur l'app store super grande.
J'ai aussi remarque quelque chose sur l'application youtube, ca ne charge que les videos HD des que celles sont disponibles. Du coup c'est super lent et chiant on nepeut meme pas choisir la qualitee. Voila de mon cotê a quoi ca ressemble.
Une aide serait la bienvenue.
Pourtant youtube marche tres bien sur mes autres appareils meme sur ps3.
Je ne pense pas que le recepteur est endommage vu que la rapidite de telechargement sur l'app store super grande.
J'ai aussi remarque quelque chose sur l'application youtube, ca ne charge que les videos HD des que celles sont disponibles. Du coup c'est super lent et chiant on nepeut meme pas choisir la qualitee. Voila de mon cotê a quoi ca ressemble.
Une aide serait la bienvenue.