Nom d'utilisateur Youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2012 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2012 à 22:05
Bonjour,
après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide :)

J'ai un compte Youtube, mais j'ai des raisons de vouloir le réinitialiser, c'est à dire le supprimer et le recréer, sans changer de nom d'utilisateur cependant.

Or cela pose problème, puisqu'au moment de taper le nom d'utilisateur de la chaîne, on me dit que celui-ci est déjà utilisé, malgré le fait que j'ai supprimé le compte.

Auriez-vous une solution ? Faut-il un délai d'attente pour que le nom d'utilisateur soit "libéré", est-il possible d'écrire à Google pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide :)

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 14:28
S'il vous plait ?
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
15 févr. 2012 à 15:51
Bonjour,
Je pense qu'effectivement, il faut un délai. Sinon contactez Youtube (pas Google v_v)
0
Merci pour votre réponse. Mais si j'ai dit Google, c'est parce que YouTube est une "branche" de Google, ou en tout cas ça lui appartient.
Ou alors quelqu'un saurait-il comment réactiver un compte YouTube ? Un formulaire par exemple je ne sais pas :-/
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 22:05
Vraiment personne ?
0