Video Pinnacle Studio14 vers youtube

frimpera Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème lorsque j'upload une vidéo sur youtube via le logiciel. il crée le fichier et l'upload mais à la fin le message suivant apparait:
"erreur: La publication de votre projet sur internet à échoué. Il s'agit peut être d'un problème interne avec le fournisseur d'accès hébergeant la vidéo."

ce message s'affiche à chaque fois, même pour une vidéo de 2s.

merci

A voir également:

3 réponses

Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Je te recommande d'enregistrer la vidéo sur ton ordinateur avant de l'uploader sur Youtube par Youtube même.
0
frimpera Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas. en passant par pinacle sa diminue la résolution
0
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Le publier sur Youtube par Pinnacle fera toujours passer la vidéo par Pinnacle. Sa résolution peut être changée dans les paramètres.
0