Récupérer une vidéo youtube !!!

Fermé
poupi - 13 févr. 2012 à 20:30
 poupi - 13 févr. 2012 à 21:03
Bonsoir

Une amie à moi avait créé une chaine sur youtube, avec une soixantaine de vidéos. elle a du fermer son compte dans la soirée, donc supprimé toutes les vidéos par la mm occasion. or une des vidéos me tenait vraiment vraiment à coeur (mon amie n'est pas sure de l'avoir sauvegardé sur son ordi) est ce qu'il y aurait un moyen de la récupérer???? j'ai encore le lien : http://www.youtube.com/watch?v=pWu6xgbu5ss&feature=share

voilà si quelqu'un a une solution ce serait trop bien, je suis inconsolable là......:'(

A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
13 févr. 2012 à 20:38
0
merci pr ton aide gringo95..ça veut dire que en faisant celà je peux avoir une chance de récupérer la vidéo, même si elle n'est plus en ligne sur youtube?? (désolée je suis vraiment nulle en informatique..et en plus je suis blonde...lol)
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
13 févr. 2012 à 20:46
ah non dsl si la video et supprime c est mort je suis vraiment dsl poupi j avait pas tt lut , c est impossible de la recuperer si c est une video sur youtube peut etre tu peut me donner le theme ou les nom que ton pote a mis sur les video peut etre que d autre personne on partage la video et on peut la retrouver sur un autre site
0
alors le nom de ma coupine sur youtube c'était "melleperrinou" et le titre de la vidéo "angel et pauline"

je suis trop dégoutée lol :(((( je pensais qu'il y avait une petite chance qu'on puisse la récupérer..ça s'est joué en mm pas une heure lol je m'en veux lol j'aurai du l'enregistrer avant...à moins qu'elle l'est encore sur son ordi c ma dernière chance LOL je croise les doigts

merci en tt cas !
0
13 févr. 2012 à 20:53
0
13 févr. 2012 à 20:53
c est t as video ? dans la piscine
0
non..:$..elle st pu pu pu sur youtube...quand je clique sur le lien (http://www.youtube.com/watch?v=pWu6xgbu5ss&feature=share) (y'a écrit "l'utilisateur à supprimé cette vidéo" mais je suis nulle aussi ça fait des semaines que j'aurai pu la sauvegarder...:'((.. en tt cas merci c gentil de ta part :)
0