Les discussions

Youtube montage videos et musique

Bonjour, je voudrais mettre des musiques differentes sur le Montage de mes videos sur you tube C 'est possible ou pas..Ou j ai le choix qu 'ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
code153

Plus rien avec youtube.

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de discussion sur le sujet, mais ayant épuisé toutes les solutions proposées en vain, je me vois contraint...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Angelo1

Google adsense youtube

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patatepourite

Youtube

Bonjour, le problème est que l'espace libre sur mon disque dur est assez large (34 Go), mais sur youtube et tous les autres site streaming le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33

Probleme youtube

Bonjour, voila quand je suis sur ie sur youtube et que je regarde une video tout sa normalement puis tout d' un coup ma page internet bloque et le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
vidrix

Youtube impossible ?

Bonjour à tous , je fais des vidéos que je poste sur youtube mais le probleme c'est que ya pas assez de vues car youtube (droits d'auteurs ) me bloque...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bert de la speed

Mettre la vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Adblock et youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
etiennette57

Youtube ça craint !?

 Résolu

Salut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
librequetucrois

Inscription sur youtube.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi youtube beugue

Bonjour, youtube beugue aprés 1 seconde de clip, comment enlever la pub et le beuge ??

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
patmoss

Anti piratage sur youtube

 Résolu

Bonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vinczoo

Youtube

salut tous le monde vous pouvez m'aidez mon youtube bug je ne vois pas la barre gris qui charge la vidéo donc quand je regarder la vidéo sa charge apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glduc

Sous mozilla, youtube ne marche plus (vert)

Bonjour, Depuis quelques jours (peut être le nouveau Mozilla), je n'arrive plus à regarder des vidéos en streaming, que ça soit sur Youtube, ou Fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kikizor

Mis de mon compte youtube

Bonjour, je vient de recevoir par email un message pour me dire que je doit faire une mis a jours de mon compte youtube sinon le 18 decembre 2011 il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93

Ai-je une chance pour être partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis flyinghumanhunter, et j'ai une chaîne Youtube sur un jeu vidéo nommé Combat Arms. La voici: http://www.youtube.com/user/flyinghuma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
F2H

Chargement vidéos youtube

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours les chargements de vidéos youtube sont devenus très lente. Au contraire de Dailymotion où le chargement est fluid...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mansafyld

Youtube probleme connexion

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme il y a peu j'ai essayer de me connecter a mon compte youtube mais je tombe sur page de connexion pour me connecter a mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raym2201

Pc rame lecture video dalmotion youtube

 Résolu

Bonjour, j'avais telecharge un jeu puis desinstaller depuis mon pc rame qd je regarde es videos sous dalymotion il rame je le'ai reinitialise a une d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
julien62

Ne peut plus telechargee des doc sur youtube

Bonjour, etant donner que 2 personne on essayer de me guidee mais apres plus de reponce je re-formule ma question et svp ce qui ne sont pas sur de leu...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page youtube

Bonjour, dois-je avoir un compte youtube pour qu'on me propose des vidéos, soit la page où il est écrit susceptible de vous interressé? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
christ

Youtube très lent

Bonjour, Depuis quelques semaines, Youtube est très lent chez moi, tandis que Dailymotion, ou bien d'autres plateformes vidéos sont elles rapides,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cmoivalou

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec youtube et qu'avec le site de youtube que se soit avec Firefox, internet explorer ou Chrome pour regar...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Yahno_O

Vidéo youtube ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai déja cherché partout mais je ne trouve pas la réponse, soit le forum reste sans réponse soit les solutions proposées ne marchent pas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Liang

Problème avec youtube

Bonjour, Je suis soudainememt incapable de lire les videos sur Youtube. je vois bien le reste de la page, seule la boîte video reste résoluyem...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aud84

Probléme avec firefox et youtube

Bonsoir, voila j'ai un problém avec firefox 8.0 je ne peut pas lire des vidéos sur youtube ! l'écran reste noir et ya rien qui se passe ! parcontre su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
librequetucrois

Je n'arrive à lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Je viens d'effectuer les mises à jour de java et Adobe flash player et malgré çà je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube alors que...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dr.pc1

Video youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une video depuis youtube, si oui vous pouvez me dire comment?! Merci d'avance! :) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
--the-king--

Modifier le nom de mon compte youtube.. ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Soucis , J'ai Deux Compte Youtube & Je N'arrive Pas A Modifier le Nom D'Un De Mais Compte Youtube , Car je Souhaiterais Ga...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
BmV

Problème vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour déja je ne peux plus lire les vidéos sur youtube, me disant que je dois faire une M A J de adobe flash player, chose...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
cobraxblack

Ajouter une vidéo sur youtube - 600 minute !

Bonjour, voila je veut mettre 2 vidéo sur youtube : Je met dabord celle a 10 minute, environ 500 minute pour la mettre en ligne o_O L'autre : 600 mi...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Youtube bug et plante mon ordinateur help !!!

Bonjour, Moi je clique sur une video sur youtube et toute de suite mon ordinateur plante alors il faut que je l'éteigne au bouton !!! Que faire a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Delphine88

Youtube me bloque ma vidéo..

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo avec Movie maker, mais le problème c'est que, quand je veux mettre la vidéo sur youtube, seule moi peux la voir sur m...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
xAnArChY

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de pc (pour un meilleur) les vidéos sont lentes à charger . J'ai regardé les réponses d'autres internautes mais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
KR4ZENNN

[youtube] temps d'upload immense.

Bonjour, pouvez me dire comment accélérer l'upload sur youtube, ma vidéo est comme même longue (21 minutes et quelques) mais je ne resterai pas 742 mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Anonymous

Arriere plan chaine youtube

Bonjour, Je recherche des arrieres plan pour ma chaine YOUTUBE de se style https://www.youtube.com/user/jordan59132 ou celui si https://www.yo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
>ShadowZ<

Barre de progression youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Comment dépasser la limite youtube ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais s'avoir comment faire plus de la limite de YouTube comme cette exemple : https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY La vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

Bug youtube

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veut regarder une video sur youtube je ne peux pas parceque la barre de chargement de la video est extrement lent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
marok89

Chaine youtube

Bonjour, Je me suis lancé il y a quelques temps dans des vidéos sur Youtube. Ma question est de savoir comment ajouter un module notes / informatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur youtube

Bonjour, comment mettre des musique en superpositions du genre T and T et quand c'est fini j'en mets une autre merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
--the-king--

Youtube rame

Bonjour, youtube rame depuis hier grrrrrr j'ai une trés bonne connexion jsuis en plein centre ville et je dl comme d'hab, et dailymotion lui ne ra...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
killo

Bug youtube avec mozilla.

Bonjour à tous ! J'ai un léger souci avec Youtube depuis une semaine qui me gâche vraiment la vie car je suis une grande consommatrice de vidéos.. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ash

Logo youtube redirection ma chaine

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site internet un lien vers ma chaine youtube ainsi que vers un profil linkedin. Comment est-ce possible? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cascroute13

Vidéo youtube

Bonsoir à vous j'ai publié ya de celà 1 jour une vidéo sur youtube et depuis quand je vais dans ma liste de vidéo , ma vidéo est marquée : envoi term...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bert de la speed

Téléchargement de vidéo youtube

J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de youtube Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elkadd

Accès impossible aux vidéos de youtube

Bonjour, Depuis 2 mois, je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos de Youtube. A chaque essai, ce message s'affiche: "Internet Explorer ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kenny33

Problème visionnement de vidéos sur youtube

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je vais sur Youtube, il faut que j'attende 10 min pour visionner un vidéo. C'est bizarre parce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mouglixx

Vidéo youtube

Bonjour, Alors voila, j'ai crée un petit montage a l'aide de Window movie maker et j'ai voulu la mettre sur youtube le problème c'est que quand j'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chezpas1234

Problème de visionnage de vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai réinstallé mozilla il y à quelque temps. De là, je ne peux plus regarder les videos sur le site " YOUTUBE ". Le message suivant appar...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Estelle-Cdrw
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 547