Les discussions

Mettre une vidéo sur youtube mais qui n'est

Bonjour, a tous! Voila pour faire plaisir a mes abonnées je me suis dit mettons leur une vidéo mais qui n'est pas de moi meme.(je suis youtubeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
AIDEURDU13

Le script de youtube fait planter internet

Boujour depuis hier quand je vais regarder une vidéo sur youtube un méssage s'affiche disant le script de cette page peut ralentir votre pc vouler vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte YOU TUBE ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wedriben

Ami youtube.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher le pseudo d'un ami sur Youtube. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gaetan76540

Probleme avec youtube!!

Bonjour, jai entendue dire que lon pouvais telecharger de la musique sur youtube mais jaimerais bien savoir comment .....est-ce qu'il y a quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
simpleg

Problème script youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pedo bear

Problème google et youtube

Bonjour, Quand je veux aller sur google, cette page apparait " 500 internal erver error" et pour youtube " 404 not found" je ne sais pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Youtube

Bonjour, est gratui un compte youtube,est ca serrement ca serre a quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
LaPtiteMiss :)

Impossible ouvrir pages google / youtube

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Internet : je n'arrive plus à ouvrir les pages Google et Youtube. Lorsque je tape l'adresse dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
MaarionB20

Youtube = pas de son !!

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que en allant sur Youtube j'ai découvert qu'il n'y avait plus de son ! hier sa marchait super bien ... HELP S.V....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
'-FeRDi

Barre de chargement youtube

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise youtube, la barre de chargement de la vidéo reste toujours complet, ce qui fait que je ne vois pas à quel...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rys

Publier une vidéo sur youtube.

Bonjour, Hier j'ai fabriqué une petite vidéo via le logiciel Camtasia Studio 7.1. Je l'ai mise sur Youtube avec la touche "share and produce", je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Chris 94

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, donc voila je voulais mettre une vidéo sur youtube ce n'est pas une vidéo filmer par une caméra c'est filmer par internet ok svp aidé moi mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
SiRiNE84

Dsi sur youtube

Bonjour, j'ai là dsi et je voudrais regardez des videos et telecharger et jouer au jeu qoi faire sur ma ds merci par avance.

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Youtube mettre une video en ligne exclu..!!

Bonjour, Je voudrais mettre une Video sur You tube, sans qu'elle ne soit copier et reprise. Comment je fais quand je suis dans mon compte au mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo373

Dailymotion ne marche pas mais youtube oui

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de lire plus d'une minute de video sur Dailymotion ! Au bout d'une ou deux minutes, la video se...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
julien 06 100

Probleme en youtube et megavideo

Bonjour, voila,quand je voit un video en youtube elle m'afiche se message (arreter l'execution de ce script un script sur cette page ralentit votre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
BlueWash

Supprimer compte youtube

Bonjour, Voilà : je voudrais supprimer mon compte Youtube pour en créer un autre avec un psuedo différent. Donc, je vais dans "Mon compte" > "Gérer...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
KarSess

Youtube et hypercam

Salut, J'ai un petit problème J'ai fait une video Avec HyperCam2 je les trouvée j'essay de la mettre sur Youtube mais il reste sur 0 % et dès qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tonyvaneu

Flocons sur youtube

Bonjour, Je viens de découvrir sur YouTube qu'une nouvelle fonction vient d'apparaître : https://www.youtube.com/watch?v=Gdtc5zJ_OYY&list=UU1kNY...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kyljulpseud

Comment se d'esinscrir de son compte youtube

voila je ne c'est pas comment me désinscrir de mon compte youtube car il n'ya pas fermer le compte si quelques-un pourrais m'aider se serait sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mamamiam

Augmentation nombre de vue youtube

Salut, je viens de poster une vidéo sur un site et j'aimerai savoir est ce que ça me fait plus de nombre de vue seulement si c'est sur le site interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
fred67400

Youtube : récupérer une vidéo

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x

Contacter responsables youtube

Bonjour, Je dois mener un travail universitaire sur Youtube. J'ai remarqué que le site avait certaines défaillances: certaines statistiques ne cor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
edoms

Youtube

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube, sa me met un script a ete detecter je clique sur oui mai 10 sec aprés sa me le remet. com...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jojodu42

Comment avoir des vidéos fréquenté youtube

Bonjour, J'ai un compte Youtube (ID: Mmat25) et a part moi et une ou deux personnes sont allés voir mes vidéos (vidéos, jeux vidéo). Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mmat25

Une simple question au sujet de youtube.

Bonjour à tous, par ce bon matin j'ai une question qui me trotte. J'ai cherché sur le net, mais c'est pas vraiment clair. Je m'explique, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fox

Pas de son sue internet youtube ect.....

Bonjour, francis de reims je suis en train de faire la manip par exécuter( regedit) mais arrivé a valeur de chaine tapez impossible de tapez wavema...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
djosfr

Probléme sur chaine youtube

Bonjour, sur ma chaine youtube ont ne vois plus mes amis et mes abonnez que faire ??

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smiley-5

Je n'arrive plus à lire les videos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dr.pc1

J'ai télécharger avec youtube

Bonjour, j'ai télécharger des sons en utilisant le convertisseur youtube mp3. Les fichiers n'apparaissent que dans la barre de téléchargement et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
anthony

Lien vidéo youtube

Bonjour, Alors voici mon problème, un ami m'a envoyé des liens de vidéos YouTube sur Skyrock mais comme je suis bête j'ai cliqué sur ces liens pou...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choco90

Compte youtube

Bonjour, jai essaye moi aussi mais ils nacceptent pas mon mot de passe ilsme disent a chaque fois 'Resaisir votre mot de passe, cette chaine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Chris 94

Téléchargement de vidéo à partir de youtube !

Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécharger des vidéos à partir de Youtube sans avoir recours à "youtube video downloader" vu que je l'avais mais il a ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BossHurrican

Problème youtube javascript adobe flash

Bonjour, Vous avez peut-être vu ce problème souvent posé : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thomaskh2

Vidéo youtube signaler, délai de suppression

Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connection youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Youtube. Quand je clique sur "connexion', une page s'affiche et me demande mon adresse Gmail ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Capsule 34300

Monétisation youtube

Bonjour, YouTube m'a proposé de monétiser mes vidéos, mais je réalise des vidéos tutoriels sur m'a chaîne et je me demandait si pour monétiser une vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kaotix96

Envoyer des vidéos compresser a youtube ?????

Résolu

Bonjour, Voila je filme des gameplay mais malheureusement 7 minutes et 52 secondes prennent 1,42 GO alors pour youtube c'est un peut long et lourd. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Bonjour, J ai mis deux vidéo sur youtube et j aimerais que celle de droite soit pareil que celle de gauche,comment je doit faire?? lien: ht...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zorro027

Probléme avec youtube

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un sait cela = Est-ce-que si on met une video sur facebook alors qu'elle vient de youtube, est-ce-qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ilyasitooo

Contacter youtube france

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de contacter YouTube France par e-mail car je ne trouve aucune adresse sur le net... Merci d'avan...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
celri

Vidéos noir youtube mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'au un gros soucis avec Mozilla Firefox, depuis peu, dès que je lance une vidéo, tout est noir, rien, même pas le bouton pause, rien ! J'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaneagle

Youtube est lent depuis 2semaine...

Bonjour, je viens ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème. Je suis abonné a Free et tout marchait bien mais depuis 2s...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sidorf93

Probleme youtube aide svp

Salut Ba voila j'ai un probléme avec youtube dés que je veux voir une vidéo ca met du temps a charger tout en disant qu'un script de longue durée e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mamamiam

Vidéos de youtube trop longue à charger

Bonjour, Bonjour, Ça commence à me fatiguer Youtube, avant ça me le faisait de temps en temps, mais la c'est à la longue que les vidéos mettes...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
salvatore34

Problème d'accès à youtube avec chrome

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder au vidéo youtube avec google chrome. J'arrive à accéder à la page d'accueil, mais dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dr.pc1

Comment faire un montage video sur youtube

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un montage de video sur Youtube avec Paysage et Texte qui defile comme ce si https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nicolasj04

Supprimer son compte youtube

Bonjour, J'ai une question, ce matin j'ai malencontreusement clické sur créer un compte sur youtube qui c'est automatiquement ajouté à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tyranausor

Youtube problèmes flash

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon youtube quand je lance une vidéo sur youtube un écran vert apparaît et ensuite mon firefox ou autre navigate...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dutycorpse
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 604