Les discussions

Une image pour titre de chaîne youtube

Bonsoir, ou bonjour pour d'autres. Je souhaiterais mettre une image à la place d'un titre bêtement et simplement écrit pour ma chaîne. Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chifonette

Youtube

Bonjour, je me suis inscrit sur youtube est j'aimerais bien me desiscrire mais je ne sais pas comment on fait pouvais vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Melvin91

Probleme pour youtube

Bonjour, J'ai un probleme avec ma DS je ne sait pas qu'elle sont les codes pour eller sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Chris 94

Convertir une liste de vidéos depuis youtube

Bonjour à la communauté, mon problème est simple mais je n'ai pas encore trouvé de solution. Je souhaiterais convertir une liste d'une cinquantain...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Simon

Upload youtube

Bonjour, je suis sur le point d'upload des vidéos sur Youtube mais je constate que leur volume est si lourd que celà me prendrais des jours . Yaurai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cf73

Nom d'utilisateur youtube

Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide :) J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
-Benjamin-

Youtube

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube-firefox

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je lance une vidéo sur youtube, mon navigateur (Firefox) se bloque complétement et je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Récupérer une vidéo via son compte youtube

Bonsoir ! j'ai posté un précédent msg en fait je voulais savoir si cela était possible de récupérer une vidéo sur youtube qui avait été préalablement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
poupi

Musique sur youtube

Bonjour, J'ai une chaine YouTube et j'aimerai savoir si mettre des musique d'artistes genre les groupes de rock, les danseurs chanteurs connus c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bjour

Ajouter une vidéo youtube est très long !

Bonjour, Voilà mon problème, je fait des vidéos sur ma chaîne YouTube sauf que cela prend beaucoup de temps pour Upload des vidéos de genre 10 min c...

YD

Bug youtube

Bonjour, quand je vais voir une video sur youtube,apres 5 seconde sa s'arrete es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet .... merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Problème de commentaire sur youtube ..

Bonjour, Voilà je vous envoie le lien d'une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=czgy5LJz_6Y La vidéo n'a rien de désobligeant .. Le ...

XavXav

Récupérer une vidéo youtube !!!

Bonsoir Une amie à moi avait créé une chaine sur youtube, avec une soixantaine de vidéos. elle a du fermer son compte dans la soirée, donc supprimé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
poupi

Probleme youtube

Bonjour tlm, Voila mon probleme. Ca fait 2 fois que j'essais de poster un commentaire sur youtube. Dès que je marque "Publier", il me marque tout...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
PERCE-NEIGE

Date mise en ligne et modifications youtube

Bonjour, Modifier le titre ou les options de confidentialité d'une vidéo sur youtube change-t-il la date de mise en ligne ? Merci! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
anthony250

Youtube et les droits d'auteur...

Bonjour, j'ai poster ma première vidéo de parkour/free-running sur YouTube, mais j'ai une question, sur le contenu pas de problème car c'est moi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Je veut mettre une video sur youtube

Bonjour,je veut mettre une video sur youtube mais je voudrez que on puis voir mon encrant je ne sais pas comment faire merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
HOVO

Telechargement sur site genre youtube

Résolu

Bonjour, Je me sert habituellement de download helper pour télécharger des vidéos sur ce genre de site mais je voudrais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
siddMA

Firefox et youtube

Bonjour, J'ai la config suivante : Windows XP / Firefox 10.0. En voulant ajouter un plugin mp4/flv je me suis trouvé devant un écran bleu me sign...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MIL

Télécharger les vidéos sur youtube

Bonjour, Comment télécharger les vidéos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cyril59ful

Video pinnacle studio14 vers youtube

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'upload une vidéo sur youtube via le logiciel. il crée le fichier et l'upload mais à la fin le message suivant a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Aiwha

Lien référent depuis youtube

Bonjour, J'observe sur mes video poster sur youtube des liens referent qui reviennent souvent comme: Premier lien référent depuis YouTube - i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
soso

Avoir plus de vues et d'abonnez sur youtube

Bonjour a tous, alors voila je fait des vidéos avec un pote on fait des vidéos humoristique -call of ca plait bien mais sur mes 2 vidéos j'ai 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Probleme pour lire les videos de youtube

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de youtube mon pc beug a chaque fois et obligé de l"eteindre pour que ca reviens normal peut on maider...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr

Youtube ram

Bonjour, J'ai un ordinarteur très performant: gtx 560 ti, 4 gode ram, intel core i5 3.1ghz et je suis sur youtube et ça ram trop je recois 10 mega b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune

Comment filtrer des commentaires sur youtube

Bonjour, Je suis un gros "YOUTUBENAUTE" et ayant mis en ligne des vidéos très diverses je vois que certains n'ont rien d'autre à faire que de post...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bik225

Youtube bug connection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
luloxi

Comment télécharger les vidéo de youtube

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger les vidéo de youtube , faut t'il avoir un logiciel si oui lequel ? et une fois que j'ai télécharger la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
steeve-heavy

Youtube supprime ma bande son

Bonsoir, j'ai voulu mettre une vidéo avec une bande son de "Within Temptation", qui va très bien avec. Seulement voilà, youtube m'affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ducarsss

1 vidéo avec plusieurs vidéos youtube

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enregistrer dans mon ordinateur des vidéos provenant de YouTube , je voudrais par la suite créer un montage...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kanatrash

Youtube droits de ma musique

Bonjour, j'explique mon "problème". J'ai créé un clip vidéos de mon groupe avec la bandes son de la musique que j'ai composé avec mon groupe. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sa video youtube dans certains pays

Je voudrais juste savoir par simple curiosité : Est-ce que si on poste une video you tube on peux la bloquer dans certain pays , villes ,... ??? ME...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dout

Youtube très lent ipod touch !

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème qui comment vraiment à m'énerver !!! Je vous explique : Mon Ipod Touch 4G, que j'ai eu récemment, c...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
theprodumonde

La lecture de youtube bloque firefox

Bonsoir, depuis une semaine je n'arrive pas à voir les vidéo sur youtube, la vidéo se lance et au bout de quelques secondes se bloque et firefox f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeanneric

Créer 2ème adresse pour une video youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une 2ème adresse mais plus courte pour une video youtube afin de pouvoir l'afficher mais en plus petit e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Steph58.

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre une page youtube, la video joue quelque secondes puis tout bug, je ne peux plus cliquer sur rien... Ça fait ça autant ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mary

Youtube fait planter mon pc quand je le ferme

Bonsoir, Depuis quelque temps YouTube fait des siennes. J'explique. Mon navigateur est google chrome et quand j'ouvre YouTube en onglet pour éc...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rom95

Mettre un court métrage sur youtube

Bonjour à vous, J'aimerai Uploader une vidéo sur Youtube mais je ne sais pas comment m'y prendre .. Parce que de 1 : C'est un court métrage de 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Depuis déjà quelques mois, certaines vidéos sur le site de youtube ne marchent pas. En effet, lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

A quelle age peut-ont s'inscrire sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre >

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jjy

[youtube] désactiver les abonnements

Bonjour, est-il possible d'empecher les personne de s'abonner à mon channel sur Youtube ? J'ai cherché partout dans les options et je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kata

Impossible lire video youtube ie flashplayer

Bonjour, il m'est impossible de lire les vid' dans YT alors que Flashplayer est installé et à jour. Je précise que je n'ai pas ce soucis dans F...

fabinosto

Youtube, vidéo doublée à l'upload

Bonsoir, J'ai voulu mettre une vidéo en mp4 sur YouTube. Aucune erreur, mais une fois en ligne la durée de la vidéo est le double de ce qu'elle ...

Utilisateur anonyme

Chaine youtube vidéo

Bonjour, c'est OxZmoz j'ai un piti probleme sur ma chaine youtube j'ai mis une vidéo et ils me disent qu'il y a des droits d'auteurs et que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak

Publicité sur youtube

Bonjour, je voulais regarder qqch sur youtube mais une publicité de la voiture Dacia a démarré et je ne suis parvenu à l'arrêter car elle redemarai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak

Pas de visualisation via youtube

Bonjour, Quand j 'ouvre YouTube un écran noir s'affiche Quand je veux visualiser un clip vidéo, un écran noir s'affiche Que dois je faire? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Caro815

Problème de vues sur youtube .

Bonjour, J' ai poster plusieurs vidéo sur YouTube mais le compteur de vue est bloquer a 301 vue ... Quelqu'un serait m' aider ? je sais que je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
INK-game

Vidéo youtube très longue !

Bonjour, J'ai actuellement posté une vidéo sur youtube sur la chaine que je viens de me créer, elle dure 10 secondes et je suis a 40% du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-

Si je ferme mon compte youtube.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fox
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 555