Les discussions
Youtube download off ?
Bonsoir à vous ! J'ai regardé sur google et je ne trouve plus youtube download , est il off pour un moment ? Merci d'avance. Configuration:...
Personnalisation de sa chaine youtube
Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser sa chaine youtube pour qu'elle soit comme https://www.youtube.com/user/davidguetta ou comme https:/...
Instal de youtube converter
Bonjour, j'ai installé youtube converter sous win 7 et quand je lancz youtube il me demande : copier un lien de youtube depuis la barre d'adresse...
Ma chaîne youtube ne s'ouvre plus
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma chaîne youtube, je reçois le message suivant (http/1.1 service unavaible).Quelqu'un peut il m'aider? Merc...
Problème avec youtube
Bonjour, Depuis peux de temps j'ai un trés gros problème avec "YouTube". Les vidéo mettent un temps fous a chargez! J'ai calculé j'ai mît à peut...
Youtube: nouveau compte =>même pseudo?
RésoluBonjour, J'ai créé récemment un compte Youtube, seulement l'adresse Email associé ne me convient pas. J'aimerai donc l'effacer pour en créer un nou...
Problème adsense et youtube
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec la création de mon compte adsense. Voila ma situation, j'ai un site Youtube avec d...
Questions à propos de youtube =)
Bonjour, J'ai quelques questions à propos de YouTube qui sont -Comment supprimer TOUTES Les Chaînes au quel je me suis abonner en un seul coup ...
Suprimer un com sur youtube urgent !
Bonjour, J'ai posté un commentaire sur youtube sans le vouloir et j'ai pas réussi à le retirer donc j'ai supprimer mon compte mais le commentaire e...
Problème chargement youtube
Bonjour, voila mon problème en fait lorsque je lance une vidéo sur youtube, la barre de chargement de la vidéo est déjà complété, en fait elle n'avan...
Youtube séquence entre-coupées ?
RésoluBonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...
Mon ordi rame pour les vidéos youtube
Bonjour, Je fais appel à votre bon sens et à votre générosité pour m'aider s'il vous plait !! Le problème est le suivant : Quand je vais sur YouTu...
Mes vidéos youtube sur un site !
RésoluBonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...
Extraire sur youtube
bsr , je voudrai avoir le meilleur logiciel de donwald , pour extraire les chanson de youtube , daylimotion et gratuit svp , vous en connaissait u...
Télécharger de la musique sur youtube
salut je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur youtube .merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Youtube, plusieurs membre, un seul admin
Bonjour, Je tiens actuellement un blog, sous wordpress. Je suis admin et j'ai plusieurs rédacteur sur mon blog. Cependant on met des vidéos. J'...
Youtube rame !!!!
Bonjour à tous, Cela fait maintenant un certain temps que les vidéos sur Youtube rament et je ne plus le supporter. J'ai chercher un bon moment sur...
Chargement des vidéos youtube très long.
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 ( j'étais sous Xp avant ) et depuis, le chargement de toutes les vidéos de Youtube est très long. En fouillant...
Probleme video youtube emi
Bonjour, J'ai un probleme , je poste mes videos sur you tube mais quand mes amis veulent les regardé ca leur marque ==> Comment faire pour que...
Tags de vidéo youtube
Bonjour, je suis en train d'ajouter une vidéo sur YouTube et l'on me propose de mettre des tags. Faut-il les écrire d'une façon particulière (ex : ...
Comment télécharger de youtube
Bonjour,je voudrer savoir comment télécharger de youtube??
Changer de langue sur chaine youtube
Bonjour, j'ai, par idnavertence,changer de langue sur ma chaine Youtube Français > anglais et voudrais remettre en français ! A l'ouverture de ma cha...
Téléchargement à partir de youtube!!!
RésoluBonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...
Youtube sos
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "menu" sur une de mes video youtube http://www.youtube.com/watch?v=Lw9HWtCEnyQ&feature=player_detailpage ...
Chrome et youtube
Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu et quand je regarde une vidéo sur youtube, la barre de chargement se mets directement au maximum mais la vidé...
Les vidéo-clips sur youtube
Coucou. Comment convertir les vidéo-clips sur Youtube en fichier Avi ? Merci.
Youtube qui ne continue pas
Bonjour, voilà ,a chaque fois que je lance une vidéo youtube elle marche qlq minute et après elle s'interrompe et ne reprend pas ,il faut que je r...
Compte youtube gratuit
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 531.21.10Je veux créer un compte
Contenu vevo sur youtube
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai formaté, et lorsque j'ouvre une vidéo sur youtube appartenant à "vevo", la vidéo ne se charge pas. En fait la vidéo s'af...
S inscrire sur youtube
Bonjour,je voulais savoir si pour s'inscrire sur youtube il faut une adresse se terminant par .com ou par .be Par exemple .Merci de repondre au plus v...
Youtube et adobe première
Bonjour, je souhaiterais comment faire pour que mes montages vidéos (ou plutôt leur format) soient valides pour youtube en sachant que j'utilise le lo...
Pb avec youtube
Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 3.6.16 et toujours impossible de visionner Youtube qui passe au format WebM. Que peut-on faire ? ...
Telecharger des video sur youtube
Bonjour, j'avait recemment un logiciel qui s'appeller "crazy loader" mais il ne marche plus !!! donc je vouler savoir si vous en connaisser d'autre...
Télécharger des videos youtube avec ps3
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger des videos youtube a partir de ma PS3 merci
Problème avec ma chaîne youtube
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma chaîne youtube , quand j'ai choisi mon thème l'images d'arrière plan quand je clique sur enrengistrer les mo...
Téléchargement vidéos youtube
Bonjour, comment télécharger des vidéos sur youtube puisque l'option"téléchrger..."ne figure pas en haut de la vidéo? Configuration: Windows 7 ...
Insérer vidéo sur youtube
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux ajouter une vidéo de format .xspf sur Youtube ? Merci par avance pour votre aide. Cor...
Telecharger video youtube legale ou non
RésoluBonjour, Depuis des annees je me demandais si c'est legal de telecharger des videos de youtube. Pourriez vous me rependre s'il vous plait ? Merci d...
Youtube rejet vidéo "trop longue"
RésoluBonjour tout le monde, J'essaie désespérément depuis ce matin d'héberger une vidéo sur YouTube. Celle-ci fait 142 Mo pour 8:14 minutes. Or YouTube...
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, Alors me voila car j'ai un petit soucis depuis quelques temps. Impossible d'avoir le son sur les vidéos youtube, daylimotion... Alors que...
Problème youtube
Bonjour, Voilà depuis quelques temps les vidéos que je souhaite regarder sur Youtube ne fonctionne pas très bien : Je cherche la vidéo, je la lan...
Youtube, les com's
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir comment quoter le temps des vidéos, c'est-à-dire, par exemple -> 0:00 à 1:30 sous forme de lien par com...
Problème youtube / google adsense
Bonjour, je voudrais créer un compte Adsense pour recevoir les profits de mes videos Youtube... voiçi un screen pour mieux comprendre mon problème...
Youtube, se déconnecter a distance
Bonjour, je me suis connecter sur youtube avec un autre ordinateur que le mien et j'ai oublié de me déconnecter est-ce possible de se déconnecter a di...
Les videos sur youtube n'apparaissent pas
salut!! est ce que vous pouvez m'aidez S.V.P,car aujourd'hui ,quand je voulais voir des videos sur youtube ,il n'ya pas de videos affiché ni de messa...
Contenu emi et vevo sur youtube
Résolu/FerméBonjour, depuis que Youtube c'est associé avec EMI et VEVO je ne peux plus regarder certaine vidéo. On m'affiche ce message: "Cette vidéo inclut du ...
Inserer lien dans description youtube/daily
Bonjour, je n'arrive pas à insérer le lien de mon site internet dans la description de ma vidéo youtube et dailymotion. voila ce que j'ai tapé: ...
Faire connaitre sur youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment se faire connaitre sur youtube , je suis chanteur amateur et j'ai chanté avec quelques artiste de maintenant ....
Youtube chargement
Bonjour, Depuis peu lorsque je regarde une video sur youtube "meme les pub" mon ordi charge beaucoup plus et je dois metre pause pour laisser avance...
Compte youtube/google
Bonjour, je dispose de deux comptes youtube avec 2 adresses mail différentes. Je voudrais abandonner le 1er et prendre le 2e donc associer ma 1...