Je n'arrive plus à lire vidéos sur Youtube
BaoBapT
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
BaoBapT Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BaoBapT Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Il y a environ 9 mois, j'ai recu une tablette samsung galaxy tab 7, je savais lire normalment des vidéos sur le site de youtube, mais ...
Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube, alors que encore hier je les lisais sans problème ...
Je pense que le problème vient du fait que j'ai bidouillier un peu les paramètres et que j'ai supprimer des programmes peut-être important ...
Merci de me répondre le plus vite possible
A bientôt
Il y a environ 9 mois, j'ai recu une tablette samsung galaxy tab 7, je savais lire normalment des vidéos sur le site de youtube, mais ...
Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube, alors que encore hier je les lisais sans problème ...
Je pense que le problème vient du fait que j'ai bidouillier un peu les paramètres et que j'ai supprimer des programmes peut-être important ...
Merci de me répondre le plus vite possible
A bientôt
A voir également:
- Je n'arrive plus à lire vidéos sur Youtube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Slt,
Vérifie dans ajout/suppression de programmes, et regarde si y a le lecteur Flash Player.
Si il n'y est pas ou si c'est une vielle version essaye de le réinstaller.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
pense a décocher McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0.98 MO)
J'espère t aider ++
Vérifie dans ajout/suppression de programmes, et regarde si y a le lecteur Flash Player.
Si il n'y est pas ou si c'est une vielle version essaye de le réinstaller.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
pense a décocher McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0.98 MO)
J'espère t aider ++