Les discussions

Liens personnalisé yutube

Bonjour, je ne comprend pas les liens tous différents avec url http ca marche pas ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Récupéer mon ex-chaine avec un pseudo... possible ?

Bonjour, J'expose mon problème, il y a quelques années de cela YouTube était un site a part entier, aujourd'hui il est associer à principalement...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Musique, droit d'auteur?

Bonjour, je me lance sur Youtube, ayant crée mon intro je me pose la question suivante : Puis-je utilisé n'importe quel son pour mon intro? Je cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Lecture plein écran

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un nouvel ordinateur portable avec un processeur i5, 8Go de Ram et une bonne carte graphique. Mais depuis, quand je vis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hani2410

Poster gratuitement des vidéos sur youtube

Bonjour à tous, je me suis abonné depuis 2 ans à la plateforme vimeo pour poster des vidéos que je fais; c'est payant (50 euros l'année) mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jag72

Son

Bonjour, je n'ai plus de son quand je veux regarder une video sur yotube et c'est chiant donc il n'y plus que des images qui defilent sans son pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Impossible de démarrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur mes deux ordinateur les vidéos de youtube ne démarre pas. Les vidéos d'autre sites comme daily motion ou les repla...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Skanvak

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voici sur quoi je tombe ce matin en voulant visionner une vidéo: https://www.zupimages.net/up/16/13/fo93.jpg https://www.zupimages.net...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mamy arlette

Youtube

 Résolu

Hello, Je n'arrive plus à mettre en ligne de videos sur Youtube. Je reçois ce message : La publication dans YouTube a échoué : L’opération n’a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Simoje

Telecharger videos depuis you tube

bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de télecharger et enregistrer des vidéos depuis you tube svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeanbern

Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?

 Fermé

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube. J'ai déjà fait 9 vidéos, j'ai 121 vues en tout, mais toujours pas d'abonnés.. Dites-moi ce que je dois faire pou...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nonohell

À l'aide ma photo de couverture n'est pas la

Bonjour, je viens de me crée une chaine youtube et mes amies ne voit pas la photo de couverture et pourtant je les mis

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nonohell

Problème youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a propos de Youtube, J'ai mis 2 vidéos sur youtube, Une marche mais l'autre marche pas. Cependant, il y a un message ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
numone

Ralenti vidéo youtube

Bonjour, J'ai trouvé comment faire une vidéo au ralenti sur YouTube mais je ne sais pas si c'est possible de faire des ralenti sur certains passag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

Banniere youtube

Bonjour comment fait ton pour mettre sa banniere mais elle sont inferieure a 2048 pikel de large et 1152 de haut

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

Problème avec ma chaîne youtube

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube, quand je tape le nom de ma chaîne dans la barre de recherche, celle-ci n'apparait pas, pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

J'ai perdu mes identifiants youtube, comment faire ?

Bonjour. :) J'ai un problème : il y a trois ans environ, j'ai fait deux chaînes Youtube avec plus de 500 abonnés, et aujourd’hui je voudrais les récu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Acheter des vues youtube , mais sur adwords.....

bonjour je fais des vidéos je veux acheter via le programme officiel de google adwords des vues youtube, mais je voudrais savoir combien ça va me co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xBapt

Partenariat youtube

Bonjour :) J'ai une chaine youtube avec +100 abonnés et j'aimerais savoir quelles sites font des partenariats avec des petites chaine comme la mie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alexo28

Youtube et qr code

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer une vidéo Youtube (qui ne soit pas publique) avec un QR code. Lorsque j'ai essayé, le QR code a fonctionné (j'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Pb connexion youtube

Bonjour, Je connais mes identifiants mais YouTube me mais une autre chaine résultats je peux plu me connecter à ma chaîne comment faire svp Co...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Elargir le public de ma chaine

Bonjour, Avec ma meilleures amie on a une chaîne YouTube mais on n'arrive pas faire en sorte que notre première vidéo ne soit ps vue que par nos abo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Youtube paiement

Bonjour, youtube donne environs 80 euros pour mille spectateurs Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Mon historique de recherches youtube est plein de conneries

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à mon historique de recherches YouTube. Ça me fait ça depuis plusieurs semaine mais je vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Je rechérche et pouvez vous m'aider?

Bonjour, je m'appel Morgan je fait des vidéo you tube il un de mes abonner you tube m'a mi en commentaire "gg pourquoi tu ne film pas avec un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Comment réussir ses vidéos ?

Bonjour, je suis débutante sur YouTube, et j'ai créé il y a maintenant deux mois une chaîne Youtube pour ma passion, les pullips. maintenant j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Pas moyen de remplir les cases nom + prénom pr accéder à youtube

Bonjour, J'essaie de me connecter à Youtube pour poster un commentaire sur une vidéo mais je ne parviens pas à remplir les cases nom et prénom : l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
pluriellle

Charger you tube sur une clef usb

Bonjour, Comment charger vidéo you tube sur clef USB (en français ??) Merci Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Camtasia ne reconnait pas mon compte youtube :/

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec Camtasia... J'ai fait une vidéo avec etc, et je choisi de l'upload sur Youtube direct depuis Camtasia, mais le problè...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Frister

Créé

Bonjour, Je voudrais me créé un compte YouTube sur mon iPad comment faire svp ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pistouri

Copier une védio

Bonjour, comment copier une védio dans youtube sur mon pc????????????????????? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
piquesous

Logo

Bonjour, comment creé un logo Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
piquesous

Recherche l'intro d'une vidéo

Bonjour a tous, je suis tombé sur une vidéo sur YouTube et je souhaiterais sa voir si quelqu'un connait cette Intro et sait comment et/ou où je peu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Problème de musique droit d'auteur youtube

Bonjour à tous, J'ai récemment publié une vidéo sur YouTube comprenant quelques musiques, qui ont bien entendu été interdite par les droits d'aute...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Comment telécharger une musique et avoir une play liste ? ? ?

Bonjour, j'ai youtube , mais je ne sais pas comment faire pour avoir une playliste de musique à écouter, déjà, comment les télécharger dans mon te...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Comment faire se genre de montage ?

Bonjour j'aimerais faire se genre de montage avec l'effet noir dans les 2 côter comme dans cet image http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Enregistre video

je n'arrive plus a enregistré des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Changement de pseudo

Bonjour, Je voudrais changer le pseudo de ma chaine j'arrive a le changer mais dès que j'entre mon pseudo et que je fais Ok ça me marque que "le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
redstroll

Quels logiciels ?

Bonjour, Je souhaite débuter sur YouTube, mais j'ai un problème... Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple d'utilisation, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Je n'arrive pâs a mettre de video sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0j'ai une video de 2 min 00 s et quand j'essaie de la mettre sur youtube ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
thefloflo64

Je cherche un site pour montage vidéos

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour montage vidéos! En fait je suis YouTubeur et donc j'aimerai pouvoir faire celà! Merci d'avence! Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a de cela 4 ans 'ai fais une grosse gaffe, c'est a dire que j'ai fais une chaine youtube alors que je n'avais que 10 ans et j'ai fais o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xBapt

Retrouver des videos supprimées youtube

Bonjour, Je suis un youtubeur de 17k Ma chaine a etait il ya 1 semaine j'ai pu la reprend mais les videos son supprimées donc je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Frister

[youtube] petite gaffe et ... compte désactivé ! :( aidez-moi

Bonjour ! j'ai 13 ans et j'ai une chaine youtube. Je voulais mettre à jour mes information personnel est ma date de naissance. Mais j'ai fait une gafe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Frister

Empecher youtube de reprendre une vidéo là où je l'ai arrêtée

Bonjour, J'écoute pas mal d'albums de musique sur Youtube, et il arrive souvent que j'arrête une vidéo "full album" en cours de route. Lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Frister

Changer la fréquence d'image de youtube (vidéo hd)

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de changer les FPS d'une vidéo 720p60 à 720p30 ? En gros ne pas avoir 60fps en HD (1080p) mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Frister

Nazou

Bonjour, Je voudrais bien me faire un compte youtube mais, voila je n'arrive pas !!!! Aidez moi s'il vous plait !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
bazfile

Suprimer une video apres l'avoir mise en ligne

 Résolu

Bonjour, comment suprimer une video apres l'avoir mise en ligne? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
unknown_man

Chaîne youtube introuvable (vraiment)

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à trouver ma chaîne youtube. Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC5877VkTXMrfgAkabK...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a poster des vidéo sur youtube

Bonjour, je ne peux pas poster des vidéo sur youtube car quand mon traitement est fini cela me met que la vidéo n'ai pas compatible quelqu'un peut m...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ertinox_
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 547