Les discussions

Comment creer un video a partir de photos

BONJOUR comment creer un video a partir de photo

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Comm faire une lecture automatique sur youtube sur tablette

Bonjour, Je voudrais faire une lecture automatique sur tablette youtube Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Rapidité sur youtube décroissante

Bonjour, bonsoir Depuis l'acquisition de mon smartphone tout était très fluide, rapide etc. Malheureusement depuis peu la navigation et la rapidité d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Neerwan

Impossible de modifier ma chaine youtube

Bonjour, depuis hier soir je suis aller dans les paramètre pour voir c'étais quoi la traduction de la chaine et tous d'un coup quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nonohell

Enregistrer son ecran iphone

Bonjour tout le monde , je fais des vidéos sur youtube et il me faudrait enregistrer mon écran d'iphone 5c mais il me semble que cela est impossible ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nonohell

Musique

Bonjour, Je souhaite graver un cd. Je voudrais tout d'abord enregistrer dans mes musiques par exemple musique zen relaxation d'une durée de 80 min...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Je veux télécharger des vidéos sur mon portable

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje m'appelle astou basse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luislepécheur

Youtube music

Bonjour, Je suis sur YouTube et j'écoute de la musique donc j'ai ma music c'est bon donc je laisse mon natel de côté et au bout d'un moment la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Mael265

Je ne peux plus lire le vidéos you tube

Bonjour, J'aimerais bien trouver le problême. Merci Paul

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Je ne peut pas mettre ma vidéo sur youtube.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je mais une vidéo sur YouTube sa me mais: Une erreur s'est produite lors de l'envoi des données sur le réseau. Veu...

Gaston

Comment faire une vidéo live payante?

Bonjour à tous, J'aimerais diffuser une vidéo en live avec visualisation payante. Y a-t-il des logiciels ou des méthodes spéciales pour cela ? Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jechma

Cherche un nom youtubeur

Bonjour, Je cherche un nom youtubeur je veut etre gameur jeux videos mais je ne trouve pas de nom quo m'iras vous avez une idee pour le nom? Co...

vhan

Je n'arrive pas a changée le nom de ma chaîne

Bonjour, avant: après: Pourtant je n'est changer que deux fois de pseudo et c'était il y a plus de deux mois !! HELP dadarki

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dadarki

Ou trouvé le panier de l'argent gagné youtube

Bonjour, j'ai reçu une invitation youtube pour pouvoir monétisé mes vidéo.Certaine sont monétisé d'autre non. Quand le logo dollars apparait ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Eva

Vidéo youtube

Bonjour, je suis YouTubeur et je eux faire des vidéo avec d'autre Youtubeur (j'ai 22 abo) vous pouvez m'aider merci furie rounsteure mon S...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
KB64

Personne ne peut aimer mon commentaire... aidez moi

Bonjours, je suis Youtubeurs et je voulais faire un mini concours en mettant 2 commentaires en dessous de ma vidéo et comparer les j'aimes de ces comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DyoZa

Je cherche un pseudo youtube

Bonjour, je veux me lancer sur youtube je sais pas quoi choisir comme pseudo sachant que les jeux que j'aime sont:bo3,gta v, clash royale...je vais un...

BO3

Demande d'asssistance

Bonjour, Chaque fois que je veux utiliser you tube, il y a un message qu'il y a une erreur. pourquoi? Quelle erreur? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Nom youtube office

Bonjour, je veux svp un nom pour une chaîne youtube concernant des tutos sur Microsoft Office: power point word excel Merci beaucoup Configu...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jag72

Pourquoi la video est priver

Bonjour, je ne peut pas regarder une video mise en ligne de Siphano car elle est priver pourquoi elle est priver et les autre non Configuration...

Gaston

[edit moderation] - désinscription site

je veux etre desincrit de ce site je n ai jamais demande a etre inscrit il y en a mare

Pierrecastor

Problème avec la monétisaiton youtube

Bonjour.(Et oui, j'aime la politesse) j'ai un problème, J'ai commencé une chaîne YouTube il y a environ 2 ans, j'ai décidé de monétisé mes vidéo(j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
StedyGt

Problème de mise en ligne vidéos youtube

Salut, je possède une chaîne YouTube et j'y mets des vidéos. Quand je suis chez moi, j'arrive a les poster mais quand je vais chez d'autres personne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gwen589

Bug affichage youtube

Résolu

Bonjour, Depuis deux jour, j'ai un bug d'affichage lorsque je veux regarder une vidéo. Exemple : https://youtu.be/buIbh2WUcFw Comme une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo youtube

Bonjour, Je voulais vous demander comment on fait pour télécharger YouTube gratuitement ??????????? En vous remerciant de votre compréhension recev...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Bug nombre de vues

Voilà, j'ai une chaîne de tutos, et j'ai 14 abonnés (je sais, pas beaucoup). Sur certaines de mes vidéos, c'est écrit que j'ai 6 vues alors que j'ai 1...

jag72

Comment s'abonner a mon compte

Bonjour, comment mes amies pouront s'abonner a mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

jag72

Promouvoir une vidéo : ça ne marche pas :'(

Bonjour, je suis un youtuber qui fait ses premiers pas, et je cherche à promouvoir une vidéo (la façon payante). Je vais dans mon gestionnaire de vidé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Droit d'auteur

Bonjour, est ce que j'ai le droit de citer le nom de plusieurs célébrités et de quand meme monetiser ma video sur Youtube? Merci ! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Sujet de vidéo youtube

Bonjour, je m'appelle victor et j'aimerait bien faire des vidéo YouTube mais le problème ses que je je ne sais pas quoi faire dans c'est vidéo aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Droit d'auteur youtube

Bonjour, j'ai entendu dire que si l'on veut faire une video sur YouTube et qu'elle soit monétiser, on n'a pas le droit de mettre des extraits de musiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
monpoit-henry

Droit d'auteur youtube

Salut ! J'ai deux questions: 1)-est-ce que dans mes vidéos YouTube j'ai le droit de mettre des photos de "troll face" pendant 2 secondes et quand mem...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Miniature qui se modifie pas

Résolu

Bonjour, Je veux changer ma miniature je l'importe tout ce passe bien j'enregistre je retourne voir ma video et c'est toujours la même miniature.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Comment supprimer une video d'un youtubeur

Bonjour, aider moi besoin de supprimer une video aider moi je vous donne la chaine youtube et supprimer toute les video svp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Arkana0

La fonction "visionnée" non opérationnelle

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate qu'un bandeau mentionnant qu'une vidéo a été visionnée sur Youtube apparaît sur les vidéos, ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
neomax

Vidéo youtube- j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Youtube j'ai le son mais je n'ai pas d'images. Comment puis je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gamma19

Je cherche un site pour intro youtube

Bonjour, je cherche un site gratuit (et en français si on peut) pour faire une intro YouTube! Pourriez vous m'aider? Merci d'avence! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Supprimer les fenêtres dans les vidéos.

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour qu'il n'y ai plus ces fenêtres dans les vidéos: http://hpics.li/f5b9749 Merci. Configuration: Linux / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Daxxo

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai monté une chaîne pour mon père sur YouTube mais je ne sais pas si elle est ligne. Comment puis je le savoir ? Les vidéos sont visi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gabgrm

Background chaine youtube

Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un background pour ma chaine. Si jamais la personne qui me le fait a aussi une chaine you...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64

Problème avec lecture en plein écran sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème avec le PC portable de ma sœur, récemment passé sous Windows 10. Avant, sur W8, la lecture sur YouTube en plein écran su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64

Chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma chaîne youtube ; voilà il se trouve que je n'ai plus toutes les fonctionnalités disponibles pour mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Serge1999

Débit en ko/s selon la qualité d'une vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais connaître le "coût" en ko/s des diverses qualités de vidéo que l'on peut regarder sur YouTube. 144p = 240p = 360p =...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Désactiver le mode sécurisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose à propos de l'hébergeur de vidéos Youtube. J'écoute souvent de la musique mais depuis que j'ai eu un nou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Balle

Comment copier un lien ?

Bonjour, apparemment ca ne fonctionne pas a tous les coups,comment copier un lien sur you tube et le joindre a un questionnaire,merçi d avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Historique you tube

Bonjour comment faire pour effacher l historique de recherche sur you tube? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
kittynath

Faire des video sur youtube est-il un travail?

Bonjour, Je me demandais si faire des vidéos sur YouTube etait un travail. J'ai entendu dire que YouTube donnait de l'argent?... Si oui, à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ben314

Jai supprimer ma chaine youtube mais...

Bonjour j'ai supprimer ma chaine youtube hier soir , mais elle est encore afficher sur youtube on peut la voir encore , youtube prennent combien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mim7i

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour je voudrais savoir comment on met une vidéo. Sur YouTube avec un Nokia merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Ban de twitch

Bonjour, je me suis fait ban de twitch car j'ai menacé de ddos quelqu'un pour défendre une personne j'aimerai bien qu'on me donne une seconde chance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bendrop
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 604