Qualité Youtube buggée !
Résolu
Lady-demon
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits :
En temps normal quand on change la qualité d'une vidéo Youtube, la petite roue se mat à tourner, et c'est OK.
Pour moi, à partir du moment où je clique dessus, l'image devient noire et ne veut pas se relancer à moins d'actualiser la page.
Ceci se produit aussi bien pour l'augmentation que pour la réduction de la qualité de l'image ...
Donc voilà voilà, si jamais une bonne âme voulait bien m'aider, ça ne serait pas de refus !
Merci !
J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits :
En temps normal quand on change la qualité d'une vidéo Youtube, la petite roue se mat à tourner, et c'est OK.
Pour moi, à partir du moment où je clique dessus, l'image devient noire et ne veut pas se relancer à moins d'actualiser la page.
Ceci se produit aussi bien pour l'augmentation que pour la réduction de la qualité de l'image ...
Donc voilà voilà, si jamais une bonne âme voulait bien m'aider, ça ne serait pas de refus !
Merci !
A voir également:
- Qualité Youtube buggée !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Qualité vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux commencer par vider le cache et tous les cookies de ton navigateur et mettre à jour Adobe Flash Player.
Tu peux commencer par vider le cache et tous les cookies de ton navigateur et mettre à jour Adobe Flash Player.
Lady-demon
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
2
Oh ! Merci ! C'est génial !
Utilisateur anonyme
Ton problème est-il résolu ? Si oui, était-ce le cache et les cookies ou Flash player qui posait problème ?
Lady-demon
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
2
C'était les cookies apparemment ! J'ai tout viré, et ça marche super bien !
Utilisateur anonyme
Cool :)