Youtube : Tout ne s'affiche pas comme avant!

Fermé
SamyTraille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 03:35
SamyTraille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 03:43
Salut à tous, j'espère que vous me répondrez.
Pour commencez je suspecte Google+ d'être à l'origine de ce problème car ayant accepté une notif google+ sans avoir lu juste après ça me fait ça.

Mon problème est simple : En cliquant sur youtube en haut à gauche, on arrive sur l'accueil et normalement il y a des icones
Samy Traille
Vidéos à regarder
Mes abonnements
Etc
Eh bien moi je n'ai plus ça! Les vignettes de vidéos posté c"est agrandi! Et le pire c'est lorsque je vais sur une vidéo, je vois juste la vidéo et il n y a ni les commentaire ni la description d el'auteur ni les vidéos conseillé normalement à gauche, et j'ai découvert en cherchant désespérément que en appuyant sur une ligne avec écris "Click to show buttons" que j'ai trouvé par hasard, que on voyais la description avec tout le tralala mais
toujours aucun signe des commentaires et du reste d'ailleurs.
Voilà merci d'avance, soyez clair si vous avez une réponse au revoir
A voir également:

3 réponses

SamyTraille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
28 oct. 2013 à 03:42
PS : J'ai ce problème uniquement sous google chrome, mozilla firefox marche niquel. Seulement je n'aime pas mozilla google chrome est mieux je prefere donc régler ce problème
0
SamyTraille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
28 oct. 2013 à 03:43
Quel aideomg
0
eer
-1