Astuce pour reussir sur youtube

Pseudo333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'aimerai qu'on m'aide et qu'on me donne quelque astuce pour que je reussis ma chaine youtube car j'en ai marre de toujour redemarrer des chaine d'avoir des dislikes...
A voir également:

2 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tout d'abord, quel type de chaîne est-ce? (humour, gameplay, faits-divers, journal...?), pourrais-tu aussi nous donner un lien afin de t'aider à corriger certaines défauts (ta plus "mauvaise" vidéo selon les spectateurs).

Le talent y est pour beaucoup dans la popularité d'une chaîne youtube, mais aussi le type de sujet, la manière de l'aborder etc...

En attente de plus de précisions! ^^' (en attendant les filles nues restent une bonne manière d'attirer les foules! lol, ceci est une blague, bien entendu!)
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

essaye de te faire une intro ou demande a des gens qui te l'a font gratuitement sur youtube
0