Répondre aux commentaires youtube
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube avec 2 vidéos : sur la première que j'ai monté avec VidéoPad je peux répondre aux commentaires sans problème alor...
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube avec 2 vidéos : sur la première que j'ai monté avec VidéoPad je peux répondre aux commentaires sans problème alor...
Bonsoir, Je poste ici car j'aimerais savoir si les dislike mis par les gens sur mes videos ont une influence ? Parce que des camarades de classe qui ...
Bonjour, je demande votre aide pour mon compte youtube, car je ne peux pas mettre de photo de profile ni de photo de couverture. J'ai pourtant mis ...
Bonjour, Je n'aime pas avoir mon prénom et mon nom sur Youtube, mais je ne sais pas comment me créer un pseudo. Pourriez-vous m'indiquer la marche ...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur Portable qui est un Emachines E443 sous Windows 8.1, il m'est impossible de regarder une vidéo s...
Bonjour, J'ai crée ma chaîne youtube et posté ma première vidéo. Cependant, mon petit frère cet amusé à actualiser la page de la première vidéo ...
Bonjour, J'ai posté une video professionnelle sur ma chaine youtube mais j'aimerai que la bannière publicitaire n'apparaissent pas lorsque la vidé...
Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage des couleurs sur youtube... Voyez la différence; quand je met en plein écran les couleurs deviennent tr...
Bonjour, depuis un petit moment il m'est impossible de partager une vidéo youtube sur facebook, et cela avec quelques soit le navigateur (chrome, fi...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer Adobe Flash mais quand je le télécharge il n'y a aucun chagement sur Youtube et...
Bonjour, comment agrandir le bouton abonnes toi car il est vraiment minuscule dans le coin de mes videos Configuration: Windows / Firefox 34.0
Bonjour recemment j'ai remarque que des youtuber mette des symboles dans leur description comme ceci : http://hpics.li/b58b14c http://hpics.li/3ea8...
Bonjour, Je recherche depuis peu un site pour faire mon intro en ligne youtube gratuit et je n'ai rien trouvé. Toutes propositions me plaira. ...
Bonjour, Je viens de mettre une vidéo sur youtube. Pour moi elle marche bien mais pour les autres elle dit "cette vidéo n'est pas disponible dans vo...
Bonjour, probleme quand je veux partager une video et que je clique sur partage mes icone réseau sociaux (facebook, twitter,google + ) ont disparut,...
J'ai trouvé une video super interessante sur YouTube, mais voilà, quand je la visionne elle commence à vitesse normale puis passe en accéléré, impossi...
Bonjour, Depuis une petite semaine mon ordi plante je suis sur word ou internet et il s'arrête de fonctionner. Je suis obligé de l'éteindre et le ra...
Bonsoir; Voila j'ai besoin d'un génie pour m'aider a faire quelque chose de théoriquement impossible.( https://www.youtube.com/channel/UCdib4uy8K3...
Bonjour, j'essaye de mettre une image pour ma photo (la 2ème, celle qui est derrière la photo de profil) youtube mais youtube me dit que ma photo est ...
Bonjour, A chaque fois que j'upload une video sur youtube il y'a une autre video de 3secondes qui ce met a chaque debut de video je crois que j'ai f...
Bonjour, j'ai crée un compte youtube, mais je ne me souvient plus de l'utilisateur ni du mot de passe, je vois mon compte avec mon nom etc.. mais plus...
Bonjour à la communaute, J'ai mis en partage public une vidéo sur YouTube issue d'un film imovie et quand mes amis vont sur YouTube pour la lire, soi...
Comment telecharger un film sur mon p.c
Bonjour, Ce matin, j'ouvre ma chaîne YouTube qui est associé à une adresse Gmail, et par je ne sais quel façon, j'ai créé une deuxième chaîne YouT...
Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...
Bonjour, je voulais vous demander si vous avez des éventuels idées de vidéo a mettre sur ma chaine youtube car je n'ai pas en ma possession de boitier...
Bonsoir, J'ai monétisé toute mes vidéos Youtube mais ce que j'aimerais savoir car il ne l'ont pas stipuler c'est par quel virement l'argent entre-i...
Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe youtube, compte que j'ai crée... (je ne sais plus quand), le problème étant que j'ai supprimé mon ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je mets une vidéo sur youtube, youtube me dit "Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue" ma vi...
Bonjour ; je souhaite que youtube cesse de m'envoyer des mails des videos et des commentaires (notification) sur mon compte gmail . comment fai...
Bonsoir Je visualise beaucoup de vidéos sur Youtube et depuis peu la quasi totalité des vidéogrammes ne sont plus lisibles, à part un écran neigeux o...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai récemment acquis un pc portable ASUS sur lequel est installé windows 8.1 (J'ai d'ai...
Bonjour, J'ai un problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a m'abonner a une chaine youtube ( quand j'essaye cela me marque erreur abonnement). ...
Bonjour, J'ai posté une video sur Youtube, mais j'ai perdu la qualité de son de la video, Serait-ce a cause de ( Correspondance établie avec le co...
problème d'audio .a chaque foi je télécharger un vidéo il est télécharger muet
Comment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous
Bonjour pour ma mere, je cherche une chanteuse brune qui est blanche aux cheveux longs avec on bonnet sur la tete et dans son clip elle est au volan...
Bonjour, j'ai enregistré des vidéos de youtube sur mon PC. j"ai l'image et pas de SON en les lisant avec VLC. je n'y comprends rien!! Merci de m'...
Bonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...
Bonjour a tous, J'ai depuis quelque temps un souci qui me dérange beaucoup: il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube depuis Camtasia ...
on me demande une url concernant coulon sculpteur youtube,pour finaliser un dossier,pouvez vous m'aider ? -- le vent souffle dans les roseaux
Hello! J'ai un problème, j'ai récemment reçu un message m'informant qu'il existe une video de moi sur le net, je me souviens l'avoir postée il y a a...
Bonjour, Je vous écris ce mot car je n'arrive pas a supprimer une vidéo sur la nouvelle interface de 2014 sur youtube C'est une vidéo mise par mal...
Bonjour tout le monde, Je voudrais faire un "let's play" de "Tomodachi Life" le jeu que j'ai reçu tout à l'heure, j'ai bien commencé mais je voudrais...
Bonjour à tous, je me suis créé une chaîne Youtube il y a déjà un petit temps maintenant mais je ne me fais pas beaucoup connaître... Et j'aimerais qu...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis un moment maintenant, je rencontre un problème avec toutes les vidéos sur youtube. En fait, av...
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir le titre des musiques du dramas high school love on. Merci.
Bonjour, pourquoi quand je met youtube et que la video commence c'est tout vert tout au long de la video. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
je ne peux plus regarder les vidéos sur you tube car mon écran de lecture est vert. Solutions ? merci.
Questions et réponses concernant YouTube