Comment récuperer mon compte
Helpingme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , Je m'appelle Lina et j'ai 19 ans. Je passe très prochainement un entretien d'embauche et ayant une amie travaillant dans l'entreprise , elle m'a dit que le patron avait pour habitude de regarder sur internet les comptes Facebook/Twitter/Youtube.. des postulants. J'ai donc tapé mon nom sur Google et suis tombée sûr mon ancien compte Youtube ( d'adolescente ) où j'ai dis des choses, aimé des vidéos , un peu compromettante , notamment des propos sur des choses que je ne pense plus maintenant.
Je n'ai plus le mot de passe et ai supprimé le compte Gmail au quel était l'adresse du compte. J'ai essayé de recréé une adresse au même nom , mais Gmail garde toutes les adresses déjà créées (supprimé ou non ).
Comment faire pour récupérer mon compte?
Aidez-moi , le plus rapidement possible , s'il-vous-plait.
J'ai vraiment peur de ne pas avoir le poste à cause de cela.
Cordialement ,
Lina
Je n'ai plus le mot de passe et ai supprimé le compte Gmail au quel était l'adresse du compte. J'ai essayé de recréé une adresse au même nom , mais Gmail garde toutes les adresses déjà créées (supprimé ou non ).
Comment faire pour récupérer mon compte?
Aidez-moi , le plus rapidement possible , s'il-vous-plait.
J'ai vraiment peur de ne pas avoir le poste à cause de cela.
Cordialement ,
Lina
A voir également:
- Comment récuperer mon compte
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide