Probleme de mini freeze intempestifs
Nicozzio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nicozzio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicozzio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème
j'ai beau avoir mis a jour ma carte graphique ou activé et désactiver l'acceleration materielle rien n'y fait..
Je m'explique, depuis 2 jours, lorsque je visionne une vidéo sur youtube ou en streaming, l'image freeze un bref instant toutes les 10 secondes environs alors que le son continue normalement. Je precise que je n'ai rien téléchargé depuis un moment et notament lors du debut de ce probleme
quelqun a-t'il déja rencontré ce probleme? l'a t-il résolu?
Merci pour toutes vos reponses
Cordialement
Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème
j'ai beau avoir mis a jour ma carte graphique ou activé et désactiver l'acceleration materielle rien n'y fait..
Je m'explique, depuis 2 jours, lorsque je visionne une vidéo sur youtube ou en streaming, l'image freeze un bref instant toutes les 10 secondes environs alors que le son continue normalement. Je precise que je n'ai rien téléchargé depuis un moment et notament lors du debut de ce probleme
quelqun a-t'il déja rencontré ce probleme? l'a t-il résolu?
Merci pour toutes vos reponses
Cordialement
A voir également:
- Probleme de mini freeze intempestifs
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet