Les discussions

Comment faire des lives sur ios 9.0?

Bonjour, J’aimerais commencer à faire des lives sur Twitch ou Youtube sur ios 9.0. Je ne trouve aucune application pour cela et ça me déçoit beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Transferer des video youtube d'une chaine à une autre

Bonjour, j"ai une chaine sur youtube avec des sujets mélangés. J'aimerais pouvoir créer une 2ème chaine pour pouvoir y transférer quelques unes de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Comment faire pour filmer son écran d'ordinateur sur windows

comment faire pour filmer son écran d'ordinateur sur windows

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Image youtube 2048 pixels de large et 1152 de haut

Bonjour, j'aimerais mettre une image a ma chaîne youtube mais a chaque fois que je met une image ils me disent que je dois mettre une image de ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
nahel

Téléchargement de videos

Bonjour, Qui peut m'indiquer un moyen de télécharger des vidéos (Youtube et autres) sur mon ordinateur J'utilisais Video Downloadhelper mais la de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
thierryrg

Comment créer une chaîne youtube

bonsoir, je veux savoir comment créer une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Individu bizzard ? pédophilie ?

Résolu

Alors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
medineb

Je n'arrive pas à changer la miniature d'une vidéo déjà mise en ligne !

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à changer la miniature d'une vidéo que j'ai déjà mise en ligne. Ma vidéo a été mise en ligne il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Version

Bonjour, J'aime savoir comment traduire la version anglais en version français les vidéos YouTube.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
bendrop

Copier gratuitement de la musique depuis youtube

Bonjour, Quelle est la méthode la plus simple de copier gratuitement de la musique depuis you tube sur une cd que je puisse écouter en voiture . S'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver ma chaine ytb

Bonjour, je voudrais effacer un ancien compte youtube mais je ne me rapelle plus du tout de l'adresse et du code aidez moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe youtube oublié

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe de mon compte YouTube et j'aimerai le recupere, si il faut je vous envoie une copie de ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Changement de propriétaire.

Salut, Je souhaiterais acheter à quelqu’un ça chaine Youtube. (Compte de marque) Je souhaiterais savoir ce que je dois changer comme informatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Youtube messagerie disparue de nouveau

Bonjour, Je dispose de Google Chrome La messagerie Youtube a disparue Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Acnologe adversaires dieu de la destruction

Bonjour, J'ai fait dessin animé pour vous j'espère que vous allez aimer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sos vidéo youtube langue anglais pas de français impossible de mettre les sous t

Bonjour, J’ai enregistré un épisode d’une série tv depuis YouTube sur mon iPhone grâce a une application problème l’épisode est en anglais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Lecture videos youtube enregistrées, pas de son a la lecture

Bonjour, Certaines videos n'ont pas de son a la lecture, d'autres passent normalement. Comment retablir? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Demande de débloqué mon compte

Bonjour, pour des doit d'auteurs youtube à supprimer mon contre Hit Lari Music est il possible de la débloquer svp le contre c ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Xileh

Monétisation

Bonjour, Je ai 3k d abonnes et 50k de vues. Mais a cause des droits d'auteurs. J ai pas pu monetiser ma chaine. J ai envele les videos qui posent pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandiegos

Problème youtube

Bonjour, mon youtube a des problème j'ai essayé tout vos réponses rien ne fonctionnent. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
monpoit-henry

Vidéo dans mon historique jamais vue !

Bonjour, Je regarde quelques fois mon historique de vidéo Youtube car celui ci se désactive tout seul.. D'ailleurs si vous avez une réponse à cela...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Coralinesgt

Option pour publier mes chansons

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour publier mes chansons sur youtube sans permettrer que les gens puisse les telecharger? Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq

Vidéo youtube sans adresse email

Bonjour, il y a de ça un peu plus de trois j'ai posté un vidéo sans réfléchir sur un compte youtube et depuis je veux absolument la supprimer car sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
diablo13800

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
giroman

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pingouinormand

Le téléchargement des vidéos youtube

Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger les vidéos sur le nouveau youtube

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Comment monetiser une chaine youtube

je n'arrive pas monetiser ma chaine youtube en guinee conakry . qu'es que je dois faire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Jean20B

Stockage insuffisant

Bonjour, On me dit que mon stockage est insuffisant, or, il me reste de la place. Et je ne peux lire mes vidéo sur Youtube. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Gigi

Commentaires youtube

Bonjour à tous, Souvent je vois, cité, juste un pseudo par un membre de youtube dans les commentaires, j'aimerai savoir ce que cela signifie svp. Un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ghost

Enregistrements vidéo

Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sonia7120

Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??

Résolu

Bonjour j'aimerais me lancer sur youtube,je suis un geek passionné pas l'informatique.Sur ma chaine j'aimerais proposer régulièrement des tutoriels in...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Eviter les pub's

Bonjour, Existe-t-il une solution pour éviter les pub's au cours d'un jeu ou d'une connexion YouTube. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Redbart

You tube

Bonjour, comment telecharger des fichiers you tube sur pc avec internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?

Résolu

Bonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network donc pas comme machinima ou quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GabriMstar

Musique

Bonjour, Je souhaite charger de la musique depuis Youtube sur une clé USB. Merci de m'indiquer la méthode et y a t'il besoin de charger une appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Conversion de musique youtube en mp3

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux extraire une musique de youtube, la convertir en mp3 et l'enregistrer sur mon ordinateur. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Mes lives obs bug

Salut à tous Je me suis crée une chaine YT et ducoup je me suis lancé sur les lives Mais le problème c'est que quand je lances un live sur OBS ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
GalaxyB13

Youtube, incrustation de vidéos au milieu de la vidéos.

Salut ! Je viens d'essayer de mettre en ligne une vidéo sur youtube, et je souhaite mettre un lien vers une vidéo après 5 secondes. Or je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Mayu

Compte youtube

Bonjour, J'arrive pas a me connecter avec mon premier compte Youtube Sabrina dz

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jag72

Je n'arrive pas à visionner «il était une fois la vie » sur youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder «Il était une fois la vie» à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uQfrlFfxwxE&index=54&list=PLvj-sqi2bMC8ltR...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Loulou2112

Compte youtube fermé pour 3 mois

Bonjour, J’ai mis une video youtube pour la 1re fois, le contenu m’appartient car je l’ai filmé moi meme et dans la description j’ai rajouté un li...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
tirasmusyo

Youtube upload impossible uniquement sur ma chaine

Bonjour , j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a régler et qui me fais péter des câbles , Alors voila du jour au lendemain m...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
luluberlu

Comment accéder aux commentaires sur smartphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Pauline_764

J'ai "trop" d'abonnés...

Bonjour, Je possède une petite chaîne de 215~216 abonnés, cool, seulement ce matin en me réveillant le compteur indique 603 abonnés. Sauf que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Mise en ligne d'une vidéo youtube qui prend trop de temps

Bonjours, Sur ma chaîne YouTube, j'ai voulu posté ma première vidéo, mais le traitement de vidéo est à 0% et est toujours mise en attente depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
isabelle

Compte youtube

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ici. J'ai un souci sur ma chaîne youtube. Je voudrais enlever deux vidéos sur mon ancienne chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Judge_DT

Téléchargement videos

Bonjour, J'utilisais download helper pour télécharger mes videos mais j'ai décidé de ne plus l'utiliser, les dernières versions étant trop contraig...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
thierryrg

Youtube

Bonjour* Plus moyen de télecharger gratuitement musique ou clip YouTube en mp3 comme avant ! Comment peut on le faire maintenant ? Merci du rens...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mamita

Verser une vidéo

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour "verser" une vidéo que j'ai réalisé?

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Jean20B
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 604