Les discussions

Commentaires youtube

Bonjour, Pourquoi je ne reçoit pas des commentaires sur mes videos youtube Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
piquesous

Vidéo

 Résolu

Bonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Jean20B

Pb ligne verte sur les vidéos

Bonjour, j'ai le même souci de la ligne verte qui s'affiche sur les vidéos de youtube. toutefois, je ne trouve pas où décocher l'accélération matéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Marie-MichelleJanssoone

Ajouter dela musique sur toute la longueur

Bonjour, Je viens de créer une vidéo de 7 minutes sur YouTube mais je ne trouve pas de morceaux de musique assez long pour mettre du son sur toute ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Match coupe juve jung bojs berne en streaming grat

je voudrais voir le match ce soir

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierrecastor

La 4g

bonjour pour 10go de 4g on peut streamer combien de temps sur youtube en 720p

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zartackk

À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne

 Résolu

Bonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Batoudlv

Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?

 Résolu

Je veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
miluta1

Compteur vues youtube bloqué

Bonjour, j'ai poste une video hier vers 16h30 et le compteur est resté bloqué à 104vues,sachant que mes videos font en general entre 500 et 1500 vue...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ligia

Interface vidéo youtube différent selon le compte

Bonjour, Je viens tout juste de créer un nouveau compte Google pour y ajouter une chaine YouTube. En comptant cet ajout je suis passé à 4 chaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mauricio

Telechargement video

 Résolu

Bonjour* es-ce qu'on peut telechargé video video sur you tube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mathilde009

Démarrage auto dernière vidéo mise enligne ?

Bonjour, Comment faire en sorte que la dernière vidéo que j'ai mise enligne sur www.youtube.com/sortiesjazznights démarre automatiquement ? Con...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Je demande de l'aide pour évoluer

Bonjour/Bonsoir, Il y a maintenant un an, avec un ami nous avons ouvert une chaîne Youtube où nous postons des vidéos de musique hip-hop que l'on a c...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chris 94

Comment faire des vue sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des vue sur YouTube es que quel qu'un peut m'aider svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Question youtube comment gagner de l 'argent

bonjour je voudrais savoir en quoi est-ce -que le nombre d'abonnés sur ta chaine youtube peut generer de l'argent et est-ce-que les nombre de vues d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Comment mettre une nouvelle miniature

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur You Tube et j'ai ajouté une 4eme photo pour faire la miniature. Par contre lorsqu'il y a 4 miniatures, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Besoin d'aide : chaîne youtube gaming

Bonjour, Je viens de débuter sur YouTube avec une chaîne gaming et j'aurai aimé savoir où en parler pour en faire la promotion la faire connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Gagné des abonné

bonjour a tous je me renseigne beaucoup sur comment gagné des abonné mes je ni arrive pas ma chaine ne fonctionne pas énorme bien sur cela ne fais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BoosterSaChaineYouTube

Impossible de de connecter à mes chaines youtube

Bonjour à tous, J'avais créé, via Google, une chaine "BLEUDUSUD" visible à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCu_1L7G9q0jBHJslaDV...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
BLEUDUSUD

Regarder une vidéo youtube: peut-il savoir nos nom

Bonjour, J'aimerais savoir si les personnes possédants une chaîne YouTube avec des vidéos peuvent savoir les noms exact de ceux qui regarde leurs vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
commentamarche123

Enregistrement videos

Bonjour, Je cherche un moyen simple de copier des videos youtube Jusque là j'utilisais downloadhelper qui à mon sens a beaucoup perdu en convivialit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Jean20B

Peut on savoir si....

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur YouTube, est ce que je peux savoir s'il a été considéré comme un spam ? Ou, est ce que seul le propr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess

Cherche un nom pour ma chaine youtube

 Résolu

salut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lol001

Vidéo en hd qui saccade sauf sur edge

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis obligé de regardé youtube sur EDGE car sur tout les autres navigateurs les vidéos en HD saccadent, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
boli_gt

Résolution you tube vidéo en 4/3

 Fermé

Bonsoir, Quelle résolution ou mode pour regarder une vidéo you tube en 4/3 ? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Nouveautés youtube ordi

Bonsoir, J'ai remarqué que you tube a changé notamment au niveau des fonctionnalités et qu'il existerait you tube music, you tube premium. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fab

Impossible copier une chanson sur you tube

Bonjour, Salut à tous et bon dimanche un petit mot car je n'arrive plus depuis quelques jours à copier une chanson sur youtube ni avec convertisseu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
rogerbig22

Suppression musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Recherche des vidéos

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour retrouver toutes les vidéos que j'ai regardé il ya deux mois et même les noms des sites. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Titres dans les playlist

Bonjour, je vais essayé d'être clair... xD : les titres écoutés dans Youtube font systématiquement partie d'une playlist... ex. : si j'veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Atryon

Problème commentaire youtube

Bonjour, Voilà, quand je poste un commentaire sur Youtube, Il n'apparait que pour moi, quand je me déco ou va avec un autre compte voir si mon com...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Bonjour je suis au burkina faso

 Fermé

Bonjour, je suis au Burkina Faso Je voudrais savoir comment on fais pour avoir la connexion internet illimité au Burkina Faso avec Airtel C...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Dislike

Bonjour, Je sais qu'il y a une playlist pour voir mes likes sur des vidéos YouTube mais est-il possible de retrouver les vidéos que j'ai disliké? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Radio en direct avec son et image

 Résolu

Bonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AK68

Language traduction youtube en français

 Résolu

Bonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pica290

Créer 2e chaîne youtube

Bonjour, comment faire pour créer une deuxième chaîne YouTube sur un même compte Google Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Jean20B

Les séries sur you tube

bonjour depuis quelques temps je ne peux plus accéder à des séries sur youtube (dans la peau d'une autre, la patrona etc) je tombe bien sur you tube ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
guepard0

Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcusd7

Pourquoi youtube sauvegarde mes vidéos ?

Bonjour, Lorsque je me rend sur YouTube pour regarder des vidéos de musique avec clips, toutes mes consultations sont enregistrées sur la plateforme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jean20B

Problemes compte you tube

J ai crée une chaine you tube il y a 9 ans je n ai plus de souvenir de l adresse mail ni du mot de passe . J aimerai vraiment retrouver cette chain...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Marcus7d

Visionnage non disponible

Bonjour à tous et à toutes… J'ai un problème avec YouTube, depuis ce début d'après-midi, dès que j'appui sur n'importe quelle vidéos il me mette :" e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Bug obs

Bonjour a tous je voudrai vous demande si cela était normal que lorsque je démarre un live avec obs studio le live lag Ma configuration : Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Comment créer ma chaîne

Bonjour, je suis inscrit sur YouTube et j'en vois certains commentaires sur la musique et bien d'autres choses. Mais j'aimerais bien savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoir l'historique d'activité sur youtube

Bonjour, on ne peut plus voir l'historique de l'activité du compte google associé à youtube?. Je veut retrouver la vidéo que j'ai vu hier , quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
popozz

Youtube

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit soucis; comment télécharger une vidéo sur youtube? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.6

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ghörgh

Id de youtube impossible de lire de vidéo

 Résolu

Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 529