Les discussions

Musique profil youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une musique qui s'active au moment où l'on rentre sur notre profil youtube ? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Débit anormal avec sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de yout...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
supermoidu22

Télécharfement de musiques

Bonjour, comment fait-on pour télécharger de la musique depuis Youtube ? j'.ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 et je n'y comprends pas grand ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Plus aucunes vues ?

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo il y a 2 jours, elle a 38 vues depuis hier matin et ça ma demandé si ce contenu apartenait a ubisoft (C'est une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Youtube

Bonjour je voudrait mais je n'arrive pas a cree un compte youtube

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Comment trouver en durée limité sur youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver des videos sur youtube ou en passant par google vidéo avec une longueur courte. par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Demande d'aide pour télécharger

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Youtube bug

Bonjour, mon YouTube bug avec tout et j'ai bien dit tout les processus de navigateur, Google Chrome, Firefox, Internet explorer les 3 principaux. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Ma vidéo n'est pas répertoriée sur youtube

Bonjour , j'ai un problème.Quand j'écris le titre de ma vidéo dans la recherche youtube , et que je clic sur rechercher le nom de ma vidéo est barée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
UltraNiNoX

Créer un network youtube...?

Bonjour, Je demande en aide à la communauté Yahoo. Je souhaite créer un network youtube... Je sais que ceci est très vaste sauf voilà. Je n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Jean Pierre

Pub nuisible sur youtube

Bonjour, je ne sais pas comment m'en débarrasser une pub énervant qui est sur YouTube qui une disque et je crois c'est pour DJ et faire du sonnerie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

Chaine youtube pas en règles !

Bonjour, j'ai vu que après avoir affiché des vidéos comme des buts que ma chaine n'est pas en règles!Je me demande juste : Si je supprime les vidéos d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BY-30800

Mot de passe youtube

Bonjour, je vous explique j'ai perdu mon mot de passe YouTube et je n'arrive pas a le "retrouver" car YouTube renvois le code de réactivation sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chuckapple

Commentary sans sony vegas pro

Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Video youtube

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Commentary sans s.v.p [helppp]

Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Youtube transférer

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Youtube help

Comment mettre une vidéo de Youtube sur mon ordi Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

"la vie du jour duit c'es pas faciel "

?? ????? ?????? ???????? ??? ???? ??? ????? ?????? ?????? ??? ???? ??? ????

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Free youtube download

Bonjour, pourquoi il m ècri erreur lors de tèlèchargment de vidèo dur free youtube download ? j'attend une rèponse svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
help;)you

Mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Matrix144

Chargement de video lent

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que les videos sur youtube etaient très lente a charger environ entre 21h et 7h du matin. En journée je...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
n4th_n

Youtube rame enormement sur mon pc

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une v...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
droit63

Youtube très lent !

Bonjour, Alors voilà depuis 3-4 jours je ne peux plus regarder de vidéo ! Enfin si jeux peux mais il faut que je laisse charger 30min pour une vid...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
keke0594

Youtube

Bonjour, Je n'ai plus Youtube sur Chrome mais je l'ai sur Internet, quand j'y vais sur Chrome, ça me dit : Impossible de charger le plug-in Shockwa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
liopite

Mon youtube rame. toute les 5 secondes il charge !

Bonjour, j'ai essayer toute les solutions : nettoyer mon pc, vider mon cache, TOUT ! Et pourtant !! Mon youtube charge tous le temps ! Aidez moi /

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gaudaanne

Vidéo sur youtube

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de regarder des vidéos sur youtube, malgré les mise à jour. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
beniat12

Impossible de lire les vidéos youtube

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis 4-5 jours j'ai sérieusement du mal a lire/visionné les vidéos youtube ! - La barre de lecture ne se...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Edawards

Je n'arrive pas a voir les vidéos de you tube !! help me

Bonjour, à toutes et à tous j'ai un très gros problème concernant you tube... je n'arrive pas a les voir, quand j essaye d'en voir une le petit rond ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Impossible de regarder une vidéo youtube !

Bonjour, Depuis une semaine impossible de regarder une vidéo Youtube , la vidéo ne veut pas charger elle met super longtemps je sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxDylan54190

Problème youtube , internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis internet je suis chez SFR , alors quand j'essaye de lire une video youtube cela bug énormément je lis la vidéo 2 seco...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Youtube bug du jours au lendemain

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan93

Latence sur youtube mais pas dailymotion !

 Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours il m'est impossible de regarder une vidéo sur youtube , quelque soit la qualité , elle met énormément de temps à charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
maiden92

Pourquoi youtube bug depuis vendredo

Bonjour, Je pourrais savoir si il y a d'autre personne a qui leur youtube??

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
LolitaDu3333

Problème youtube

Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir si comme moi, depuis ce matin vous votre youtube marche a deux a l'heure et les vidéos coupent toutes les 3...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Marjo92blabla

Pseudo uniquement sur youtube

Bonjour, comment faire pour afficher mon pseudo uniquement sur youtube comme avant merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gpnur

Mon youtube est lent...

Bonjour, Depuis un peu près 3 jours, Youtube est très lent! Il met 4 ou 5 minutes pour charger 30 secondes de vidéo alors que Daylimotion marche p...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrDayzen

Quelle carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en passant pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierre 78

Affichage pseudo uniquement sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment remettre mon pseudo sur youtube ? et ne pas voir afficher mon nom et prenom merci d avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
majico3000

Vidéos youtube qui "rament"

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur youtube,le chargement est devenu très long.impossible de visionner la vidéo avant le chargement comple...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierrot

Temps de chargement video hd youtube

 Résolu

bonjour, quand je charge des vidéo hd sur youtube (je ne cherche pas a regarder des video en 1080 pixel ) sa prend beaucoup de temps donc je dois arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samuelelhiot

Bug sfr

Bonjour, depuis quelque jour ma co sfr ne me permet plus de regarder des video youtube ou daller sur d'autre site c'est normal Configuration: W...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regnum

Pseudo sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un problème de pseudo sur youtube, je n'arrive pas à le changer. J'ai déjà regardé sur plusieurs forums et ils disent tous la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Fleur 2909

Problème de vues sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune youtubeur et le nombre de vues sur ma dernière vidéo n'est pas la même partout. J'explique : -Lorsque je lis la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TheProfWritter

Impossible de lancer un video youtube !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Comment convertir une vidéo trouvée sur un site internet ?

Bonjour, Je voudrais avoir si vous aviez une ou des astuces pour convertir une video de n'importe quel site (sauf YouTube ou DaylliMotion) ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Probleme imposible de lire une video !!

Bonjour, allor depuis 2 jour il met imposible de lire une video . La video commence 2 seconde apres sa charge ainsi de suite !! Je suis chez S...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XHaco

Problème de mise en ligne de vidéo

Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo en ligne, après 4h d'upload, ça ma dit que pour mettre des vidéos de plus de 15min, il fallait validé le compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Youtube à 100 kb/s

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jour sur tous les ordinateurs de ma maison ce problème : Toutes les actions que j'effectuent sur Youtube mobilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Probleme de lecture vidéo sur youtube

Bonjour, voici mon problème. J'ai Windows 7. Je ne suis pas capable de lire les vidéos sur You tube. J'ai donc pris mon PC et je l'ai raccorder à un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Matrix144
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 547