J'ai une chaîne Youtube, avec des vidéos etc... Quand je la cherche sur Google et sur Youtube, elle apparaît bien, avec mon avatar, dans la section "vidéos" on voit bien toutes les vidéos... Bref, tout va bien.
Seulement, voilà, en me connectant sur mon compte gmail (qui correspond bien à celui de ma chaîne Youtube), mon avatar que je devrais normalement aussi voir tout en haut à droite de mon écran en miniature n'y est plus. Mon pseudo quand à lui est bien là. Et quand je vais dans les paramètres Youtube, à "Ma chaîne" c'est vide, à "gestionnaire de vidéo" c'est vide... Tout est vide, comme si ma chaîne n'existe plus, alors que comme je l'ai dit plus haut, elle existe bien quand je la recherche ! Les vidéos sont là, tout est là... Mais dans les paramètres : rien...
En plus j'ai voulu poster un commentaire, on m'a demandé de choisir un avatar, un image de fond, un pseudo et tout le tralala, comme si je venais de créer un nouveau compte, alors que non... Ma chaîne existe déjà et elle est complète...
Serait-ce parce que je ne m'étais pas connectée depuis un moment sur mon compte gmail ?
C'est bizarre tout de même...