Vidéo YouTube longue à télécharger
Look-with-eyes
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'ai fait une vidéo qui dure environ 14minutes et en la postant sur Youtube, le temps de téléchargement est d'à peu près 7120 minutes alors que quand j'ai posté cette même vidéo mais quand elle durait 1h (je l'ai coupée en plusieurs parties car elle ne passait pas sur Youtube), ça n'a mise que 200 minutes!
Et le téléchargement reste toujours éternellement à 1%. Est-ce normal ou il y a vraiment un bug ? Car c'est vraiment embêtant..
Merci d'avance.
Et le téléchargement reste toujours éternellement à 1%. Est-ce normal ou il y a vraiment un bug ? Car c'est vraiment embêtant..
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger longue video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
1 réponse
J'ai connu ton soucis. Je te conseille de télécharger "Format Factory" se qui te rendra a mettre la vidéos en 3 minutes lorsque la vidéo dure 15 minutes. En 1h de vidéo se sera mis donc en 30 minutes.
Voilà ! Ah et je tiens à préciser la vidéo sera donc de moins bonne qualité mais sais toujours du temps de gagner !
Bye ! :)
Voilà ! Ah et je tiens à préciser la vidéo sera donc de moins bonne qualité mais sais toujours du temps de gagner !
Bye ! :)