Ajouter vidéo sur youtube, LENT (?!)
Tripp
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent !
Comment résoudre ce problème?
J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent !
Comment résoudre ce problème?
11 réponses
-
as-tu une bonne connexion internet?
-
pour moi une vidéo de 10 min met 40 min a se publier sachant que j'ai une excellente connexion. Si ça répond a ta question
-
OUI ! elle fonctionne très bien
-
Ben fait autre chose en attendant, joue, va sur d'autres sites c'est pas tres long 40 min
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça dépend de ton débit d'uplaod (celui qui envoie) il est très nettement inférieur à ton débit de download.
Tout est normal. -
Cela ne repond pas a sa question , j'ai le même problème et une connection impeccable.
-
-
La mienne dure 7 minute, j'ai commencé à la charger hier, à 15h00. On est maintenant le lendemain a 9h20. Elle est chargée à 55 % Laissez-moi faire un calcul rapide : elle a chargé de 55 % en 18h20 voilaaa
-
En même temps, rien n'est contrôlé par Youtube.
Si t'as pas encodé ta vidéo et quelle fait 3Go, c'est pas de leur faute et/ou
Si t'as un upload pourri qui envoie a 20ko/sec, c'est pas leur faute non plus.
Au final : Si l'upload est lent, c'est forcément qu'il y a un problème du côté de l'utilisateur.
-
-
Bonjour,
Vas sur Speedtest.net
Lance le test (celui qui est au milieu de l'écran, pas dans les pubs)
Donne nous les résultats et on te dira si c'est tout à fait normal ou si il y a effectivement un problème.
-
La mienne fait 3 minutes, et ça fait 40 minutes qu'elle est en train de charger, elle est seulement à 3%..
-