Ajouter vidéo sur youtube, LENT (?!)

Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent !

Comment résoudre ce problème?

A voir également:

11 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

as-tu une bonne connexion internet?
3
problemelol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour moi une vidéo de 10 min met 40 min a se publier sachant que j'ai une excellente connexion. Si ça répond a ta question
1
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI ! elle fonctionne très bien
0
problemelol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben fait autre chose en attendant, joue, va sur d'autres sites c'est pas tres long 40 min
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, j'essaye de trouver une solution, c'est pas normal qu'au bout de 40 minutes ma vidéo n'est chargé qu'à 3%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ça dépend de ton débit d'uplaod (celui qui envoie) il est très nettement inférieur à ton débit de download.

Tout est normal.
0
blasterdu11000

Cela ne repond pas a sa question , j'ai le même problème et une connection impeccable.
0
Doctoromega

moi ma vidéo fait 18min ~ je l'ajoute depuis ce matin et elle n'est qu'a 55% --'
0
HéloGrimo

La mienne dure 7 minute, j'ai commencé à la charger hier, à 15h00. On est maintenant le lendemain a 9h20. Elle est chargée à 55 % Laissez-moi faire un calcul rapide : elle a chargé de 55 % en 18h20 voilaaa
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

En même temps, rien n'est contrôlé par Youtube.

Si t'as pas encodé ta vidéo et quelle fait 3Go, c'est pas de leur faute et/ou
Si t'as un upload pourri qui envoie a 20ko/sec, c'est pas leur faute non plus.

Au final : Si l'upload est lent, c'est forcément qu'il y a un problème du côté de l'utilisateur.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Bonjour,
Vas sur Speedtest.net

Lance le test (celui qui est au milieu de l'écran, pas dans les pubs)

Donne nous les résultats et on te dira si c'est tout à fait normal ou si il y a effectivement un problème.
0
HéloGrimo

ca me donne 22.7
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Alors on la refait...

Il y a 3 valeurs

Ping :
Download Speed :
Upload Speed :

merci de me fournir ces trois valeurs.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Upload qui doit tourner vers les 1mbps max comme d'hab.

A chaque fois le pb est pas l'upload mais les gens qui n'encodent pas les vidéos et qui upload des trucs de 4Gb sur youtube, tu m'étonnes que c'est long..
0

j'y viens. laisse moi le temps de lui expliquer clairement. =)
0

Jme doute :))
0

La mienne fait 3 minutes, et ça fait 40 minutes qu'elle est en train de charger, elle est seulement à 3%..
-1
boil

a bon
-1