Les discussions
Mot de passe oublié youtube
FerméSalut jai un compte youtube ifrane123 et je voudrai l'effacer mais je sais plus mon mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème d'upload sur youtube
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et que c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans et demi. Alors voilà lorsqu...
Bug du son youtube qui reprend en arrière (arrêt image)
Salut à tous! Voilà maintenant quelques jours que ce problème resurgit sur mon ordi, car oui je l'ai déjà rencontré mais je ne sais pas comment je ...
Des vidéos qui saute...
Bonjour, voilà depuis quelle que temps déjà les vidéos sur youtube (ou toute autre plat forme de streaming) font que sauté, elle charge de se coté la ...
Impossible lire video youtube
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube, elles commencent pendant 15 secondes et puis s'arrête sous Explorer et sous Firefox . ...
Comment lire les vidéo de youtube sur lg km570 ?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube avec mon mobile LG KM570. Lorsque j'essaye on m'affiche "erreur de délai" Je ne pourrai p...
Comment enlever google+ a sa chaine youtube ?
Bonjour, J'ai un problème , sans le faire exprès j'ai associer mon compte Google+ a ma chaine Youtube et du coup ma chaine ne se nomme plus comme je l...
Désinstaller youtube sur ubuntu
Bonjour, Sa fait quelque jours que je cherche commment désinstaller l'application you tube sur ubuntu . Je voulais pas l'installer mais quand je pa...
Problème lecture vidéo youtube
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba (sous windows 8.1) il y a peu, et je n'arrive pas à regarder une vidéo sans avoir des problèmes de natu...
Problème d'upload avec sony vegas pro 12 !
Bonjour bonsoir, j'ai en ma possesion sony vegas pro 12, aujourd'hui j'ai réalisé un petit montage pour ma chaine YouTube. Une fois le montage fini je...
Comment savoir je suis partenaire de youtube ou pas ?
Bonjour, comment savoir je suis partenaire de youtube ou pas ? thx
Comment avoir you tube
bonjour, je voudrai pouvoir acceder a you tube merci
Comment voir les vidéos que youtube a effacé ?
Bonjour. Il y a quelque temps, je regardais régulièrement plusieurs vidéos sur Youtube. Je ne les ais jamais téléchargées et un jour, en trouvant un b...
Collaboration privée sur youtube (urgent)
Bonjour, avec une amie, nous avions fais une collaboration sur youtube mais nous tenions à ce que seulement nos amis voient nos vidéos. J'ai mis la v...
A quel age est-il bien de commencer youtube ?
Bonjour, je m'appelle Diane, j'ai 13 ans, je souhaiterais faire une chaine YouTube de tutos coiffures, conseil déco, makeup, des TAG etc... J'ai un a...
Youtube sur portable
bonjour depuis quelques jours je n'ai plus youtube sur mon portable(Sonny ericsson XPERIA) "le certificat de securité pour ce site présente des p...
Fraps et le télécahrgement sur youtube
RésoluSalut tout le monde , Je fais des vidéos sur YouTube où j'enregistre avec Fraps pour la plupart du temps (je bug avec les autres) mais étant donné qu...
Comment s'inscrire sur youtube
Bonjour,je m appelle megane j ai 15ans et je veux m inscrire a youtube . Configuration: iPhone / Chrome32.0.1700.99S'il vous plait... Merci d'ava...
Photo pour youtube
Donc bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une photo de profile pour Youtube Ps: Ma chaîne est basé sur Pokémon. Je vous montr...
On voit plus mes commentaires sur youtube !
Bonjour, Quand je poste un commentaire sur n'importe quelle vidéo, personne ne le vois. Comment ça se fait ? Exemple : Je poste donc un comment...
Je ne peux plus dissocier ma chaîne youtube de dissocier google+
Bonjour, Quand je vais dans "paramètre youtube" en dessous de mon adresse email il n'y a plus marqué "Dissocier Google +" . Si vous savez pourq...
Un bug bizarre sur youtube
Bonsoir, Ces temps-ci, (du moins d'un jour à l'autre) sur youtube j'ai un bug (on va appeler ça comme ça) qui fait qu'en faite, lorsque je visionne...
Site pour intros'
Bonjour/bonsoir, je cherche des sites pour créer des intros' pas forcément complexe, tout les sites proposés étaient sois: -payant ou -lien mort ...
Question avec youtube mp3
Bonjour, Je voudrais savoir si sur YouTube MP3 nous pouvons mettre de vidéo S.V.P réponde moi
Besoin d'aide pour filmer mon ecran !
J'ai un écran "carré" (4.3) et je souhaite filmer mon ecran et en suite avoir un format hd sur youtube. (sans trop étirer ma video) Es-ce que quelqu'u...
Téléchargement sur youtube
RésoluPouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir telecharger des videos sur youtube avec windows8. Merci de vos réponses.
Chaînes youtube
RésoluBonjour ! Je ne suis pas tellement habituer, ça ne fait pas lontemps que j'ai internet et je voudrait savoir si quand on s'abonne aux chaines de youtu...
Comment ca marche le site you tube
salut,j voulais que m aidiez a m inscrire sur le site you tube,merci
Aider moi a suprimer une videos ke g mis sur youtube svp
Bonjour, comment dois je faire p suprimer une videos que jai mi sur youtube envoyer moi direct le lien svp Configuration: Windows Vista / Chrom...
Mise en ligne youtube
Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...
Un logiciel qui boost les vues youtube
RésoluBonjour à toutes et à toutes, je m'adresse aux pro des logiciel, de l'informatique et de youtube : Est-ce que vous connaissez un logiciel qui boost le...
Compte google et youtube
Résolubonjour a tous j'ai crée un compte YouTube avant que YouTube devient un service google et je voudrais savoir si je me connecte sur mon compte googl...
Miniature personnalisée
Bonjour, J'ai changé la miniature de ma vidéo pour mettre une image de mon choix, jusque la tout va bien, dans mon tableau de bord, dans la liste...
Aragon, couleur d'orange
comment fait-on pour télécharger un reportage de Fr3 de 3mn sur un récital aragon ? merci pour la réponse
Url sur youtube ?
Résolubonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...
Comment changer notre adresse gmail ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...
Comment récupérer son compte youtube ?
Bonjour, Alors voilà moi j'ai une chaîne YouTube depuis longtemps. Je l'avais un peux abandonner depuis pas mal de temps, et j'ai vus que la chaîne ...
Mon téléchargement va se fermer si ferme ma page web ?
Salut tout le monde je voulais savoir si je ferme ma page internet que va t'il se passer pour ma vidéo en train de se télécharger car j'en ai encore p...
J'ai un gros soucis avec youtube
Bonjour, je me suis créer une chaîne youtube il y a un an et j'ai mis une vidéo de mon amie sans le vouloir, j'ai pas fait exprès et l'a on a re...
Logiciel
Bonjour, J'ai l'habitude de faire mes vidéos Youtube avec Windows Live Movie Maker, mais voilà, j'ai refait mon disque dur et maintenant je n'ai pl...
Nouvelle sur youtube
Bonjour, Je suis nouvelle sur youtube je me nomme lysafais desvidéos et je voudrais savoir comment je peux gagner de l'argent ( ex: nombre de vues =...
Problème sur youtube
Salut à tous Voilà je vous explique mon soucis, Depuis 2 mois j'ai crée ma chaine youtube tout va bien je prends des vidéos avec mon téléphone j'u...
Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...
Lecture video en plein ecran sur youtube
Bonjour, Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icon...
On a copié ma vidéo youtube
Bonjour à tous, J'ai fait une parodie d'une chanson sur internet mais il y a 2 mois quelqu'un a copié ma vidéo et l'a ajouté sur sa chaîne, ça m'emb...
Youtube vidéos
Bonjour depuis ce matin ( Samedi 18 Janvier 2014 ) Les vidéos youtube Ne marche PAS du tout bien. En effet elles ne chargent pas correctement ou ne s...
Problème vidéos sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!
Impossible de récupérer mes videos youtube
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai créé un compte youtube ou je publiais des videos. Maintenant je souhaiterais y retourner mais impossible de m...
Youtube ne s'affiche pas :(
RésoluBonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...
Partenaire ?
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ceci. Je suis un Youtubeur qui à en tout 2134 abonnés pou...