Erreur du compte

Fermé
Soso2728 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 25 déc. 2013 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2013 à 20:50
Bonjour
Quand je vais sur YouTube avec mon xperia mini sa me met erreur du compte et je ne pe pas regarder de vidéo et quand je vais regarder une video sur YouTube avec internet sa me met que je ne me suis pas connecter à interner et sa me met touts cest message d'erreur depuis que je me suis connecter à sfr wifi fon car j'avais besoin d'une connexion public
Don svp si qqn sais comment faire sa m'arrangerait vraiment merci

Cordialement Sofiane

1 réponse

Bonjour,

Pour accéder à SFR Wi-Fi, il ne suffit pas de te connecter dessus, tu doit avoir un compte SFR pour y accéder.

Bonne journée, et Joyeux Noël!
0
Soso2728 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
25 déc. 2013 à 20:36
Merci mais en faire ce n'est pas sa mon problème mais que depuis que je me suis connecter à sfr wifi fon (avec un compte) en suite quand je me suis reconnecter au réseau wifi priver qui m'appartiens je n'arrive plus à regarder de vidéo mais MRC quand même et joyeux Noël à toi aussi
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 20:50
Mmmh, t'a déjà essayé de redémarrer ton téléphone?
0