Musique youtube

téo34300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une chaine youtube que je monétise, je souhaite mettre des musique pour accompagner mes vidéos.
il me faut donc des musiques non soumise au droit d'auteur.

Je voudrais savoir si les musiques proposé par youtube sont autorisée ou pas ?
( dans la Sélection de pistes )

A voir également:

4 réponses

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quand il n' y a pas de musique sur ta vidéo, ou quand ta vidéo à une musique non autorisée, Youtube te propose une sélection de musique, c' est bien de cela que tu parles?

Dans ce cas, oui, elles sont autorisées. Tu peux aussi rechercher des musique sans droits d' auteurs. Il existe des pack de musique sans droits d' auteurs à télécharger gratuitement et légalement.

Bonne chance sur ta chaine !
1
téo34300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse

quand je " modifie une vidéo" il y a "Infos et paramètres" "Retouches" "Audio" "Annotations" "Sous-titres"

je sélectionne " audio "

et la il y a : Sélection de pistes

Cowboy Angela Easterling Country & folk 4:11
Stanhope Scott MacLeod Country & folk 3:59
If It Ain't Broke Whitey Morgan And The 78s Country & folk 4:35
Inside DFiVE9 Rock 3:33
Body Tight Orange Factory R&B 5:26

moi je parle de ces musique
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, nous parlons de la même chose, je n' ai pas été précis car je n' avais pas été vérifier.

Donc oui, ces musiques, tu peux les mettre sans aucun problème, elle n' ont normalement pas de droits d' auteur, et Youtube les acceptes donc.

Si tu as d' autres questions à propos de youtube, n' hésite pas !
0
téo34300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
je vais essayer

a bientot
0

Derien ;)
0