Youtube plein écran ... mais pas totalement

Fermé
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 5 janv. 2014 à 22:07
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 6 janv. 2014 à 00:14
Bonjour à tous !!

Alors voilà ca commence à faire lourd de chercher sur internet des solutions non efficace pour un problème d'affichage sur youtube. Le plein écran ne m'arche pas dans sa totalité. Pour mieux expliquer en voici l'exemple (le fond noir fait parti de ce que l'on voit ) :
http://cjoint.com/14jv/DAfv2VT5pWo.htm
Alors voilà le problème. L'écran n'est pas "plein" et pour les boutons il faut s'adapter. Je m'explique. Pour cliquer sur les bouton il faut faire comme si la vidéo était en plein écran et donc chercher le bon endroit pour bien cliquer... c'est assez clair? ^^
Bon je suis sur google chrome et quelques vidéos s'affichent correctement, par contre firefox ne connait pas se problème... mais j'préfère google chrome et je pense que arranger le probleme de celui ci pourrait être plus pratique plutot que de changer de navigateur juste pour des vidéos

Merci d'avance :) !
A voir également:

1 réponse

Installer les plugins d'Adobe
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
6 janv. 2014 à 00:14
oui mais tout est installé à ce niveau là ^^
0