Partager des vidéos YouTube privées
piyapo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour décider avec qui on partage les vidéos privées sur YouTube (On peut jusqu'à 25 personnes j'ai entendu dire). Où faut-il aller ? Dans quel menu ? Sur Google + ou sur YouTube ? Voilà je suis un peu perdu...
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerais savoir comment faire pour décider avec qui on partage les vidéos privées sur YouTube (On peut jusqu'à 25 personnes j'ai entendu dire). Où faut-il aller ? Dans quel menu ? Sur Google + ou sur YouTube ? Voilà je suis un peu perdu...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Partager des vidéos YouTube privées
- Partager des photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Tu mets la vidéo en non référentier et tu envois le lien uniquement aux personnes que tu veux ^^
piyapo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui c'est ce que je ne veux pas faire, justement ^^ Il y a bien un moyen de partager une vidéo privée avec les personnes de son choix (et qui possèdent un compte YouTube) et j'aimerais savoir lequel...
osmoz59300
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
13
bonjour ben tu la met en privée et tu leur donne ton compte si il son de confiance enfin je dit ça car la solution que donne julien me semble la seule