301 vues youtube help please !!

Résolu
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre -  
LeRieur974 Messages postés 9 Statut Membre -
Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire qu'un jour... Je voulais vous dire aussi (en restant poli) que se n'est pas la peine de me mettre le lien de l video de cyprien car elle n'aise pas... Voila merci a tous !
++
A voir également:

3 réponses

turtledu60 Messages postés 299 Statut Membre 25
 
A 301 vues, Youtube vérifie que les vues ne sont pas falsifiées: Si tu recharges la page de nombreuses fois, la vidéo restera bloquée sur 301 vues; Je ne peux pas t'en dire plus
0
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre 2
 
ça je savais mais normalement, ça ne dure qu'un jour et pas une semaine et demi...
0
Frister Messages postés 274 Statut Membre 153
 
J'ai trouvé la solution après avoir longuement chercher sur internet :

Quand tu vas sur la vidéo pour répondre aux commentaire tu rajoutes une vue à chaque fois (c'est pareil pour les gens qui cliquent plusieurs fois sur la vidéo).

Si tu boost t'es vues avec un site ou un logiciel, Youtube le sait, car le site en question utilise une url différente pour faire gagner des points aux gens qui cliquent sur les vidéos.

A 301 vues Youtube voit que la même IP à vue plusieurs fois la vidéo, ils retirent donc les vues, car c'est de la triche (ça serait trop simple sinon de cliquer plusieurs fois sur sa vidéo pour se rajouter des vues), c'est pareil pour les vues robots (ils le voient aussi).

Ta vidéo restent bloqué à 301 vues tant que tu n'auras pas les vues requissent, c'est-à-dire quand tu auras atteint 301 vues par de vrai personne.

Regarde l'analyctics de ta vidéo en choisissant l'option "depuis toujours" pour savoir où tu en es.
0
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre 2
 
pourtant quand je vais sur la vidéo, ça me met plus de 301 vues... mais bon merci quand même très bonne explication... donc ça devrait rester comme ça pour un bon petit moment puisque dans analytics j'ai 158 vues... ;)
++
0
Frister Messages postés 274 Statut Membre 153
 
Tu as du avoir des gens qui ont cliqué plusieurs fois sur la vidéo, donc patiente :)
0
galardo33 Messages postés 277 Statut Membre 2
 
ok :) merci man :)
0
LeRieur974 Messages postés 9 Statut Membre
 
Attend que sa s'actualise dans analytics 1 fois par jour il y a l'actualisation
0