Supprimer un compte youtube
clairgi66
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ouvert un compte youtube avec une adresse de messagerie.celle-ci étant devenant caduque j'en ai ouvert un deuxième sous une autre adresse mail . Or à chaque fois que je veux me connecter à youtube via google, je tombe toujours sur celui qui n'a plus de vidéos et n'arrive pas à me connecter à mon nouveau compte, avec google je tombe toujours sur le mauvais et j'ai beaucoup de mal à récupérer le bon...il faudrait que je me désolidarise de google, mais est-ce possible ????
merci pour votre réponse
claire
j'ai ouvert un compte youtube avec une adresse de messagerie.celle-ci étant devenant caduque j'en ai ouvert un deuxième sous une autre adresse mail . Or à chaque fois que je veux me connecter à youtube via google, je tombe toujours sur celui qui n'a plus de vidéos et n'arrive pas à me connecter à mon nouveau compte, avec google je tombe toujours sur le mauvais et j'ai beaucoup de mal à récupérer le bon...il faudrait que je me désolidarise de google, mais est-ce possible ????
merci pour votre réponse
claire
A voir également:
- Supprimer un compte youtube
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
Merci Sébastien
claire
mais lui subsituant un compte compte Google, je crains de perdre les vidéos sur l'ancien compte ??? ne peut-on pas éviter cela ?
merci pour votre réponse
claire