Les discussions

Pseudo youtube

Salut à tous. Par erreur j ai supprimé mon compte YouTube. Es ce que je pourrais reprendre mon pseudo si je recrée mon compte. Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
belakk

Pb de plein ecran

bonjour j'ai un problème pour passer en mode pleine écran , je m'explique, sur la quasi totalité des vidéo je peut passer du mode petit a moyen mais l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
elricnoob

Gros probleme youtube

 Résolu

yo tout le monde ... voila depuis quelques jours chrome n'arrête pas de crash donc je passe a son petit frère chrominium en plus il avait un bug car j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Lecture des vidéos sur youtube

Bonjour à tous, depuis un bout de temps, je ne parviens plus à lire correctement les vidéos sur youtube. Ce qui est inquiétant puisque je dispose d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elviaw

Question monétisation youtube

Bonjour a tous voila j'ai un compte google adsense ( aprouvé ) qui marche trés bien avec mon compte youtube jusqu'a la aucun souci mes depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution video youtube

Bonjour, Alors voilà, depuis longtemps je regardais des vidéos YouTube en plein écran sans aucun soucis, et depuis quelques jours, quand je met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
matmat42

Une idée pour youtube.

Bonjour, Moi aussi je ne peux plus aller sur youtube aidez nous trouver une idée!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
madmyke

Mot de passe youtube!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Cela fait 3 jours que j'essaie de récuperer mon mot de passe Youtube! Je sais, Youtube nous envoie un message pour changer le mot de pas...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Comment avoir un compte youtube

bonjour jaimerer savoir comment fair pour avoir un compte youtube merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Tetelle14

Réduire la taille d'une vidéo...

Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide.. Avec des amis à moi, nous avons décidé de poster sur Youtube des vidéos de nous mais après nous être fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
edophoenix

Publicité "the voice"

Bonjour, j'aime regarder sur youtube des reportages ou des films, mais de temps en temps il y a une publicité "the voice" grattez et melangez...av...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mitch

Compte you tube bloqué

Bonjour, j'ai creer une video sur you tube est y a que moi qui peut la voir sur mon compte est ce que quelq'un peut 'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
garious

Problème pour regarder des vidéo !

bon voilà, comme habitude je regarde souvent des vidéos youtube, mais depuis quelque temps je ne peut même plus regarder une vidéo sans attendre 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
saag

Impossible de mettre une video en ligne !

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de vidéos en ligne : lorsque je lance la mise en ligne ça bloque à "Début du traitement... 1 minute restante". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Cat-the-cat

Bloquer

Bonjour,a chaque fois que je veux mettre ma video je peu la voir que moi est pas les autre je crois que je suis bloquer mais temporairement ou defini...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Impossible de commenter après avoir naviguer dans la vidéo

Bonjour, Il y a une truc qui me saoule grave en ce moment et qui ne se passe pas que sur Youtube, mais tant toutes les vidéo en streaming (LCI, Da...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Ma page pour mettre en ligne ma video est bloquée

Bonjour, comme le dit le titre ma page pour mettre en ligne ma video est bloquée et je ne peut plus y acceder quand je vais dans une autre page sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kazustar

Je ne peut plus visionner des video sur youtube !!!!!

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a faire fonctionner youtube il me marque

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
blackdriver

Youssef

Bonjour, Je veux entrer Téléphone Internet Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Comment s'inscrire gratuitement

Bonjour, comment être inscrit a youtube gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulu1009

Un logiciel pour lire les videos sur internet

COMMENT LIRE LES VIDEO SUR YOU TUBE

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Metre mon pseudo comme nom de chaîne yt et non mon nom et prenon

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée ma chaîne youtube pour des vidéo gameplay et je remplis tout a se qu'il me demande comme mon nom et prénom après avoir f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
turtle14

Comment telecharger un video sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment un video sur youtube merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur youtube comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
patou

Problème sur youtube

dans explorer internet,j'accede à la page youtube mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tita2013

Besoin d'aide ( youtube et droit d'auteur )

Bonjour, J'ai publié une vidéo ou a la fin de celle ci j'y est ajouté un son en fond, un message s'est du coup inscrit sur ma chaine me disant que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
johann212121

Difficulté à lire les vidéos sur youtube

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un pc neuf et voilà que pour une raison obscure, je ne peux pas lire tous les videos sur Youtube. Cert...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
toto945001

Enlever les fausse vue

Bonjour, j'ai mit hier ma première vidéo sur youtube sauf que il y a des fausse vue et je voudrais y remédier. Donc je voudrais savoir si il aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cesel45

Que faire pour pas que ça télécharge sur youtube!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Quand je regarde des vidéos sur youtube et la video se télécharge a chaque fois alors que...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Problème google+ associé à youtube

Bonjour, j'ai commencé à faire des podcasts sur youtube, donc j'ai refais une chaîne. Mais c'est tout différent.. y'a le nouveau système youtube, l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Restreindre l'accès à une chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTube et la rendre visible par tous les pays sauf la France. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anonyme

Chargement de la page extrêmement lent

Bonsoir, Voilà j'ai un gros soucis avec Youtube sous Chrome, le chargement est très long, je ne parle pas du chargement de la vidéo mais de la page...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Eikasia

2° compte youtube

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut me créer un second compte youtube ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kymitsu

Visionnement de ma vidéo sur téléphone

Bonjour, j'ai récement fais une vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=u1bksx_PPEI mais elle est indisponible sur tablette et téléphone c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lynkero

Problème upload de video.

Bonjours ! j'ai un problème, je tient une chaine youtube. Je monte mes vidéo a l'aide de Sony Vegas Pro. La vidéo fonctionne très bien, mais une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Ne plus afficher compte google dans les racourcies youtube !

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment fais ton pour enlever l'affichage "profil google" dans le raccourcie (en haut a droit ) de sa chaîne YouTube...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Difficulté pour youtube

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec un lien pour YouTube. Tout s'ouvre, mais le temps de chargement de la vidéo est affreusement long, ce qui me déci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bertmoni

Visionner sur les téléphonnes video youtube

Bonjour, Comment faire pour que les utilisateurs visionnent sur leur mobile quand dans gestionnaire de video, syndication n'est pas dispo, il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jean

Telecharchement gratuit

Bonjour, JE voudrer savoire si je pouver télécharger de la musique gratiutement ,vot il une carte mémoire ou un clé USBmerci d avance pore vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
papapit

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon portable (samsung galaxy Y), au début de la vidéo je tenais mon portable droit, ensuite, je l'es tourné pour a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82

Http://www.clipconverter.cc convertir

Bonjour, Je voudrais convertir des video youtube en AVI avec ce site https://www.clipconverter.cc/2/ mais le probleme c'est que quand je télécharge la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_

Mise en ligne de vidéo camtasia studio

 Résolu

Bonjour, j'ais fait une vidéo avec Camtasia Studio et quand je la mets sur YouTube ils me mettent impossible de convertir le fichier , je l'ai alo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
probleme2903

Enlever une video youtube

Bonjour, ma fille a mit une video sur mon compte youtube et je n'arrive pas a la supprimer. chaque fois que je coche et que je met action 'suppri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rafihof

Internet met un temps fous pour dl les vidéos

Bonjour,voila depuis peut de temps j'ai remarquer qu'il est impossible pour moi de regarder des vidéos sur youtube .. pour une vidéo de 3minutes en 36...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version de youtube

 Résolu

Bonjour à tous j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293

Mes vues youtube bloquer a 306 vues ??

Bonjour, Cela fait 2 semaines que mes vues YouTube bloc a 306 vues ! Je le sait il y a des robot qui vérifie a partir de 300 vues mais cela n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vercom

Dimensions background youtube

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles dimensions du background youtube ( il y a eu une nouvelle interface ) et si possible j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
TutoFacileFrance

Les vues youtube

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement des vues ajoutées sur Youtube une fois qu'une vidéo a dépassé les 300 vues. La seule véri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
--red--fire--

Ma chaine n'apparait pas quand je mets son nom dans la recherche

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, et quand je tape le nom de ma chaine(buLLs ArTeCk) dans la recherche sur youtube, ma chaine n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas lire de vidéos...

Bonjour, Hier j'ai pris quelques vidéos avec mon téléphone que j'aurais aimé mettre sur mon ordinateur mais quand je les met, ça me met juste le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojo29.
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 547