Commentaire effacé

Fermé
Ombre d'Eau - 24 déc. 2013 à 10:53
 Ombre d'Eau - 24 déc. 2013 à 14:55
Bonjour,
Mon commentaire a été effacé: Est-ce que YT possède ce droit? Je n'ai pourtant rien dit de choquant. J'aimerais pouvoir le relire.


1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
24 déc. 2013 à 10:59
Bonjour,

Heureusement que Youtube a ce droit, on ne peut pas écrire n'importe quoi...
0
Ce qui m'ennuie est que je ne vois pas trop ce qui a pu être censuré dans mon commentaire. Du coup je me pose beaucoup de questions à ce sujet. Merci de m'éclairer sur les critères de conservation des commentaires. J'avais remarqué qu' un "Moins " était inscrit dessous. Cela a-t-il un rapport?
0
Et franchement, merci pour le "n'importe quoi".......soyez plus explicites et merci d'étayer votre propos.
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
24 déc. 2013 à 11:24
@Ombre d'Eau
Ouh là, levé du pied gauche ? Keep cool, il n'y avait sûrement pas de mauvaise intention dans le propos de Jimpix.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
24 déc. 2013 à 11:30
@Ombre d'Eau
C'est quand même incroyable : Mettre en doute la propriété intellectuelle du contenu de Youtube...
Il faut bien quelqu'un pour modérer toutes les âneries qui y attérissent...
Si, en plus, tu ne te rappelles plus de ton commentaire, un conseil : passe à autre chose !
0
J'apprécie le ton agressif et les non réponses à mes questions. Dialogue impossible.
Ma question est légitime: si vous alliez jusqu'au bout, vous surligneriez les passages prohibés messieurs et mesdames les professeurs.
Tout cela est fort léger. Allez donc au fond des choses. Dommage, j'étais pourtant à la base très enthousiaste.
Salut et Joyeuses fêtes chez vous.
0