Problème de localisation Youtube

Fermé
Cybrann Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 00:10
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 31 déc. 2013 à 04:31
Bonjour, je vous présente mon problème.

Depuis peut, lorsque je veux regarder des vidéo (clip) sur Youtube, celui-ci me censure comme si je me trouvais en Allemagne en me communiquant le message suivant a la place de me montrer la vidéo souhaité: "Malheureusement, cette vidéo est indisponible en Allemagne, car elle est susceptible de contenir de la musique dont les droits musicaux n'ont pas été accordés par la GEMA."
Bien que les onglets "Langue" et "Pays" en bas de la page Youtube soit respectivement sélectionner en "Francais" et en "France", rien n'y fait, je ne peux toujours pas regarder mes vidéo.
J'ai essayer en me déconnectant de mon compte, le problème restait le même.
Par contre lors ce que je suis sur mon iphone, ou autre ordinateur de la maison, les vidéos se lisent normalement.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci
A voir également:

2 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
31 déc. 2013 à 00:48
Bonsoir,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0
Cybrann Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 04:22
Merci de ton aide, mais je suis sur Mac, j'aurais du le préciser ^^
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
31 déc. 2013 à 04:31
Très bien, je laisse un collègue t'aider car les macs et moi, cela fait deux :)
0