Youtube lent.

Fermé
Angelcry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 02:51
Bonjour/bonsoir,

Je sais que ce problème à probablement été résolu dans de nombreux sujets, mais je n'ai pas réussis à trouver de solution à mon problème.

Je suis actuellement un nouveau youtuber. Mais lorsque j'ajoute une vidéo, le temps est extrêmement long. Avant, cela ne me dérangeait pas plus que cela vu que je mettais des vidéos de moins de 5 minutes, mais maintenant que je commence à faire un let's play sur left 4 dead 2 avec des vidéos de plus de 30 minutes, ça me pose problème.

Ma connexion est plutôt bonne ( 1.5 Mo/s ). Je filme mes vidéos avec Bandicam ( format .AVI ) , puis je les transforme avec Sony Vegas Pro 12 ( au format .wmv 720-30p 6Mbits/s ). Jusque là, pas de problèmes ( même si Vegas est plutôt lent aussi , mais je pense que c'est normal. ). Ensuite, je les mets sur youtube. Il me faut plus de 6 heures pour ajouter 39 minutes de vidéo ( 1.65 Go ) alors qu'un ami ( ma connexion est plus performante que la sienne ) lui , met moins d'une heure.

Merci d'avance pour les réponses que je recevrai. N'hésitez pas à me poser d'autres questions pour m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 01:12
T'es sûr de ce que tu dis ? "ma connexion est plus performante que la sienne" si t'as fais des test ok.
Ses vidéos qu'il upload en moins d'une heure, c'est des vidéos de même tailles ?
En moyenne je met autant de temps à uploader une vidéo de 30 40 minutes.

Et bien sûr, la vitesse d'upload et la vitesse de download c'est différent.
0
Angelcry Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
Modifié par Angelcry le 4/01/2014 à 01:48
Ma connexion est de 1.5M/s , la sienne tourne autout en 900Ko/s. Après, je n'ai pas les valeur de la vitesse d'upload ( ce que j'ai oublié de préciser ). Et oui, il met les vidéos au même format que les miennes et doivent donc faire la même taille. ( Après, j'ai aussi remarqué que Bandicam rendait les vidéo plus lourdes en fonction du jeu , donc ça peut jouer. ) Mais même une vidéo de 5 minutes me prend plus de 15 minutes pour être upload. Sachant que la plupart des personnes que je connaisse font à peut prêt 1 minutes d'upload = 1 minutes de vidéo ( voir un petit peu plus ) et upload donc plutôt rapidement.

Edit : Je tiens aussi à préciser que j'ai fais un scan de mon pc avec Advanced System Care et que je suis en train d'en faire un autre avec AVG ( 1 menace pour le moment )
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 02:51
Quand je parle de test c'est un test comme https://www.speedtest.net/

Et puis uploader sur youtube il n'y a pas de recette miracle j'ai envie de dire ... C'est par rapport à ta vitesse d'upload et souvent l'upload est 10 fois moins rapide ...

Le truc c'est qu'il faut voir aussi la taille de la vidéo, la compresser en MP4 serait la meilleur solution niveau qualité / poids

Tu peux toujours voir ailleurs, ça ne changera rien tant que ta connexion (upload) est basse ... Je télécharge le plus souvent à 1.2Mo/s et je prends toujours autant de temps pour uploader ...

---

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-28288-1-0-1-0-diminuer-le-temps-d-upload-sur-youtube.htm

https://openclassrooms.com/forum/sujet/ameliorer-ma-vitesse-d-upload-sur-youtube-68490

---
0