Chaîne youtube....mail

Fermé
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par nniikkuusszz le 26/12/2013 à 13:37
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 26 déc. 2013 à 13:40
Bonjour,

j'en ai marre de youtube....je vous explique...

je reçois chaque semaine un mail de merde!! avec les dernières vidéo les plus populaire...genre stromae...toute la cliques...de la grosse merde quoi (pour moi)

je m'en fou complet de ces videos...moi je voudrais qu'il m'envoi un mail...avec les chaines surlesquel je me suis abonnée...mais pas STROMAE!!! je fais une overdose là!!

alors comment faire svp pour les pro..afin de reçevoir ce mail...mais avec juste le contenu qui m'intéresse....

car en plus dans le mail il met en évidence les video populaire qui font le buzzz au lieu de mettre en évidence les video des chaines que j'ai moi meme sélectionnner sur mon compte...

merci de votre aide.
Cordialement,

A voir également:

1 réponse

nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
26 déc. 2013 à 13:40
DANS NEWSLETTERS (dans le compte youtube)

il y a::

Toutes les newsletters youtube :

- mise à jour général
- les plus populaires

j'ai décocher les plus populaire...vous pensez que c la solution au prob?
MERCI
0