Les discussions
Compte inversé !?
Bonjour, J'ai un petit problème avec YouTube, non pardon un gros problème ! En faite j'ai 2 comptes YouTube (donc 2 problèmes), je commence par le ...
Affichage youtube sur tablette samsung
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 4G. quand je visionne une vidéo sur YouTube c'est sous forme d'une grande vignette en haut à ga...
Youtube plein écran ... mais pas totalement
Bonjour à tous !! Alors voilà ca commence à faire lourd de chercher sur internet des solutions non efficace pour un problème d'affichage sur youtub...
Bug sur youtube !!
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, souvent lorsque je regarde une vidéo sur youtube, celle ci se coupe et le site me redirige sur une nouvelle ...
Trouver mot de passe youtube
Bonjour, Un ami met des vidéos sur youtube me concernant, il ne veut pas les enlever et quand je signale a youtube il n'y a aucune réaction. comment f...
Partager des vidéos youtube privées
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour décider avec qui on partage les vidéos privées sur YouTube (On peut jusqu'à 25 personnes j'ai entendu ...
Droits d'auteurs
Bonjour à tous, Je suis un jeune auteur compositeur interprète, et je souhaiterais diffuser ma première musique sur youtube. J'ai entendu par contre...
Freeyoutubedownloader et msxml2.domdocument.6.0
Pendant l'installation sous Windows XP SP2, l'installeur crashe à la fin avec un message concernant msxml2.domdocument.6.0 Comment remédier à ce pr...
Avoir youtube en français
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...
Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....
RésoluBonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...
Youtube lent.
Bonjour/bonsoir, Je sais que ce problème à probablement été résolu dans de nombreux sujets, mais je n'ai pas réussis à trouver de solution à mon pr...
La plupart des videos youtube m'affiche un message d'erreur
j'ai un gros problème lorsque je veux regarder une vidéo youtube: il est écrit : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement." Juste...
Musique youtube
Bonjour, j'ai une chaine youtube que je monétise, je souhaite mettre des musique pour accompagner mes vidéos. il me faut donc des musiques non s...
Supprimer un compte youtube
Bonjour, j'ai ouvert un compte youtube avec une adresse de messagerie.celle-ci étant devenant caduque j'en ai ouvert un deuxième sous une autre ad...
Interruption youtube après lancement
YouTube s interrompt après quelques secondes de son lancement . J ai beau mettre à niveau Real Player.En vain. Aussi vous saurais-je gré de m assis...
Problème de monétisation
Bonsoir, voilà, j'ai un problème au niveau d'une monétisation d'une vidéo. Tout est en règle : - Règlement de la communauté : En règle - Averti...
Help : miniatures vidéos fin de vidéo
Bonjour, J'aimerais ajouter à la fin de ma vidéo youtube des miniatures animées de mes anciennes vidéos. Exemple à voir : con***sse ;) de canal+,...
Supprimer ma chaine youtube
Bonjour, j'aimerais supprimer ma chaine youtube sauf que j'ai oublié mon mot de passe donc j'en ai re créé une, mais je voudrais supprimer mon an...
Réaliser mon rêve
Bonjour, Je m'appel Inssaf J'ai presque 16 ans. je veux lancer des vidéo sur youtube , mais j'ai besoin de l'argent pour acheter les matériel.pouvez...
Problème de qualité
RésoluBonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...
Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...
Probléme sur youtube
Bonjour, Quand je mets une vidéo sur youtube les vidéo ne sont pas vu par la télé et par les androide tablette etc.... il y a t-il une solution ? M...
Convertir une video youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais convertir une vidéo Youtube sur mon ordinateur sans faire de téléchargement. Merci
Problème de chargement
Lorsque je veux écouter un vidéo, le vidéo load bien pour un temps et après le tier(approximativement) le vidéo arrête et plus rien ne fonctionne.. J'...
Problème avec parametres d'une video youtube
bonjour quand je click droit sur 1 video youtube puis click gauche sur parametres.j'obtiens ceci: https://venusien.net/images-2013/Vwhb4.jpg (a...
Quel logiciel pour enregistrer sur you tube
Bonjour, On m'envoie souvent par mail un lien qui m'envoie sur You Tube Je peux ecouter sans probléme mais n'arrive pas à l'enregistrer En cliquant...
Ma chaine youtube n'apparais pas
quand je tape sur internet le noms de ma chaine elle trouve rien et pourtant j'ai poster une vidéo sur ma chaine j'ai cliquais sur le bouton "mode p...
Devenir youtubeur
Bonjour, voila donc je voudrais devenir youtubeuse, j'ai déjà fait des vidéo mais je ne les ai pas encore mis sr youtube, j'ai peur que sa ne plaise a...
Lyrics
Comment Faire Des Lyrics Sans Logiciel ?
Problème de localisation youtube
Bonjour, je vous présente mon problème. Depuis peut, lorsque je veux regarder des vidéo (clip) sur Youtube, celui-ci me censure comme si je me trou...
Visualiser des séries
comment visualiser 1 série télévisée s' il vous plait? merci
Jaimerais me faire connaitre:)
yo je suis youtubeur nouveau ma destinner les video irl 21 abo en 2 mois :) pour ce qui veulle maider a etre connu coi :) donc jaimerer des as...
Pourquoi mes vidéos se bloquent elles à 301 vues pendant 4mois
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mes vidéos se bloquent-elles à 301 vues pendant plus de 4 mois venez voir sur ma chaine Tarik Mdr
Je n'arrive pas a poster des videos sur youtube
bonjour, j n'arrive pas a mettre en ligne des videos car le chargement monte en vitesse et stagne a 6% 8% ... puis il y a ecrit : 1 min restante mo...
Tarot
je cherche les forums pour jouer gratuitement et sérieusement le jeu de tarot. merci d'avance!
Youtube me coupe les vidéos avec des bandes noires
Bonjour, j'ai un problème sur Youtube. Lorsque je regarde une vidéo, Youtube me change le format au bout de 10/20sec et me coupe les bords de la vidéo...
Slu à tous mon problem et gue je voudrai ouvrir un you tube mais il refuse mon
Bonjour, je n arrive pas a me connecte avec mon nom d utilisateur et mot de passe aider moi Configuration: iPhone / Safari 5.1
Droits d'auteurs ...
RésoluSalut tout le monde ! SVP aidez moi =) Alors je fais des vidéos sur youtube et j'ai 84 abonnés et je me pose une question car dans mon intro et à ...
Ecran noir
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème YouTube, depuis un certain temps à la place de l'affichage de la vidéo j'ai un écran noir (le bout...
Supprimer historique youtube ss compte google
FerméBonjour, Je souhaite supprimer les recommendations sur youtube. je dois donc supprimer mon historique. J'ai un compte google et j'ai ainsi supprim...
Erreur du compte
Bonjour Quand je vais sur YouTube avec mon xperia mini sa me met erreur du compte et je ne pe pas regarder de vidéo et quand je vais regarder une vid...
Musique gladiator
Bonjour, je viens de regarder le film gladiator et j'ai bien aimé plusieurs musique , que j'ai retrouvées sur youtube sauf une seule : une musique apr...
Chaîne youtube....mail
Bonjour, j'en ai marre de youtube....je vous explique... je reçois chaque semaine un mail de merde!! avec les dernières vidéo les plus popu...
Problème de commentaires
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les com...
Video youtube
Résolubonsoir j aimerais savoir comment ou retrouver la trace de mes videos envoyé a mes contacts avec youtube , je ne retrouve pas l endroit merci pou...
Impossible de regarder une video, qualité change tout seul
Bonjour, J'ai donc un petit soucis, j'ai monté ce pc avant hier et la je ne peux pas regarder une seule video sur youtube, la qualité change toute l...
Commentaire effacé
Bonjour, Mon commentaire a été effacé: Est-ce que YT possède ce droit? Je n'ai pourtant rien dit de choquant. J'aimerais pouvoir le relire. Con...
Pb de commentaires sur youtube
FerméBonjour depuis qqs temps je ne peux plus poster de commentaires sur youtube j ai acces a la fenetre commentaires, je tape mon texte, et quand je v...
Vidéos confidentielles
RésoluBonjour ou bonsoir à tous !! Voici ma petite question !! Comment faire en sorte que ça soit que nos abonnées qui voient nos vidéos sur You...
Prière du soir de jeannine savard
'Comment graver cette belle chanson sur un CD?