Je ne peux plus dissocier ma chaîne youtube de dissocier google+
Bonjour, Quand je vais dans "paramètre youtube" en dessous de mon adresse email il n'y a plus marqué "Dissocier Google +" . Si vous savez pourq...
Bonjour, Quand je vais dans "paramètre youtube" en dessous de mon adresse email il n'y a plus marqué "Dissocier Google +" . Si vous savez pourq...
Bonsoir, Ces temps-ci, (du moins d'un jour à l'autre) sur youtube j'ai un bug (on va appeler ça comme ça) qui fait qu'en faite, lorsque je visionne...
Bonjour/bonsoir, je cherche des sites pour créer des intros' pas forcément complexe, tout les sites proposés étaient sois: -payant ou -lien mort ...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur YouTube MP3 nous pouvons mettre de vidéo S.V.P réponde moi
J'ai un écran "carré" (4.3) et je souhaite filmer mon ecran et en suite avoir un format hd sur youtube. (sans trop étirer ma video) Es-ce que quelqu'u...
Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir telecharger des videos sur youtube avec windows8. Merci de vos réponses.
Bonjour ! Je ne suis pas tellement habituer, ça ne fait pas lontemps que j'ai internet et je voudrait savoir si quand on s'abonne aux chaines de youtu...
salut,j voulais que m aidiez a m inscrire sur le site you tube,merci
Bonjour, comment dois je faire p suprimer une videos que jai mi sur youtube envoyer moi direct le lien svp Configuration: Windows Vista / Chrom...
Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv pe...
Bonjour à toutes et à toutes, je m'adresse aux pro des logiciel, de l'informatique et de youtube : Est-ce que vous connaissez un logiciel qui boost le...
bonjour a tous j'ai crée un compte YouTube avant que YouTube devient un service google et je voudrais savoir si je me connecte sur mon compte googl...
Bonjour, J'ai changé la miniature de ma vidéo pour mettre une image de mon choix, jusque la tout va bien, dans mon tableau de bord, dans la liste...
comment fait-on pour télécharger un reportage de Fr3 de 3mn sur un récital aragon ? merci pour la réponse
bonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...
Bonjour, Alors voilà moi j'ai une chaîne YouTube depuis longtemps. Je l'avais un peux abandonner depuis pas mal de temps, et j'ai vus que la chaîne ...
Salut tout le monde je voulais savoir si je ferme ma page internet que va t'il se passer pour ma vidéo en train de se télécharger car j'en ai encore p...
Bonjour, je me suis créer une chaîne youtube il y a un an et j'ai mis une vidéo de mon amie sans le vouloir, j'ai pas fait exprès et l'a on a re...
Bonjour, J'ai l'habitude de faire mes vidéos Youtube avec Windows Live Movie Maker, mais voilà, j'ai refait mon disque dur et maintenant je n'ai pl...
Bonjour, Je suis nouvelle sur youtube je me nomme lysafais desvidéos et je voudrais savoir comment je peux gagner de l'argent ( ex: nombre de vues =...
Salut à tous Voilà je vous explique mon soucis, Depuis 2 mois j'ai crée ma chaine youtube tout va bien je prends des vidéos avec mon téléphone j'u...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icon...
Bonjour à tous, J'ai fait une parodie d'une chanson sur internet mais il y a 2 mois quelqu'un a copié ma vidéo et l'a ajouté sur sa chaîne, ça m'emb...
Bonjour depuis ce matin ( Samedi 18 Janvier 2014 ) Les vidéos youtube Ne marche PAS du tout bien. En effet elles ne chargent pas correctement ou ne s...
Bonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai créé un compte youtube ou je publiais des videos. Maintenant je souhaiterais y retourner mais impossible de m...
Bonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ceci. Je suis un Youtubeur qui à en tout 2134 abonnés pou...
ya une fille ki ma invité sur facebook on a fait connaissance et a la fin elle demande de faire un plan cam sur skype je lui et dit nn et on continu d...
Salut tous le monde je suis "jbador" et aujourd'hui j'ai un problème c'est que il quelques moi j'ai mis sur ma chaine youtube un logo mais maintenant ...
je ne peux pas écouter mon YouTube puisque il n'y a pas de son pourtant le java script je l'ai mis à jour c'est bizarre aidez moi
Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.
Existe -t- il un add-on où quand on cliques sur le titre, il y a une fonction convertir en MP3 ou alors il faut obligatoirement passer par un site ?
Bonjour, Il y a un an même deux je m'en souvient plus mais sur YouTube je me suis inscrit avec mon adresse live (MSN). Sur mon portable ça pose pas...
Bonjour, j'ai essayé d'intégrer un vidéo youtube sur mon site ,elle est intégré correctement mais quand je la démarre il m'affiche ce message "...
Bonjour bonjour ^^ Je me suis inscrit il y a peu de temps sur YouTube, sous le pseudo de 10SuperLulu ( Vous avec le droit de rire ). Bref, j'ai eu ...
Bonjour a tous, J'ai mit une vidéo sur youtube et lorsque je la tape sur google, je tombe sur un site: Vidéo-n1.com avec MA vidéo !! Je ne peu pas l...
Bonjour, J'ai un compte Yahoo et que donc le mot de passe et l'une des réponses aux questions secrètes sont oubliées. je vous confirme avoir une au...
J'ai un probleme avec mon ordi portable (acer aspire 5736z) et youtube. Voila quand je clique sur une video tout se passe normalement le chargement et...
Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube. Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai ...
bonjour voila je suis alles fair reparer mon pc mes il est trop lent je peux fair quoid
bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc bug lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou autres et lorsque je joue sur des jeux animés en ligne...
Bonjour, j'ai un ordinateur neuf et j'ai un souci les vidéos ne s'affichent pas .J attends votre réponse merci
je cherche un logiciel (pas essai) qui peut telecharger les videos sur youtube
Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...
je voudrais savoir comment publier un video sur youtube precisement sur la page principale qui s'affiche chaque jour? il y'a quelqu'un pour m'aider ?m...
Bonjour, j'ai une petite question. J'ai quelques vidéos sur YT et avant-hier automatiquement la monétisation m'a été proposée en me connectant à m...
Bonjour, je viens juste de supprimer ma vidéo youtube et quand je tape le lien youtube la vidéo s'affiche toujours
Questions et réponses concernant YouTube