Compte inversé !?

Fermé
OuFViedeLa - 6 janv. 2014 à 22:56
M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 7 janv. 2014 à 13:04
Bonjour,
J'ai un petit problème avec YouTube, non pardon un gros problème !
En faite j'ai 2 comptes YouTube (donc 2 problèmes), je commence par le premier compte :

Premier compte :
Pseudo principale : 1 (je met des chiffres pour imager)
le pseudo 1 n'a qu'une chaîne et celle ci été membre depuis octobre 2008, j'ai voulu changé le 1 en pseudo 2 puis ça ma inversé les données (j'entend par donné les j'aime, les favoris et les à regarder plus tard) présente dans le 1 et ça les as envoyé au 2 en créant une nouvelle chaîne... OK... au final j'ai supprimer la chaîne du 1 et mit comme pseudo 3 sans vraiment le vouloir.. je cherché a resté visible en tant que membre de la communauté YouTube depuis 2008 tout en changeant de pseudo, bah c'est raté, j'ai mon pseudo mais je me retrouve membre 2014...
y'a t'il une solution pour tout faire revenir comme avant ?

PS : pour ce problème j'ai contacté YouTube ils m'ont dirigé vers des sites et des forums sans me donner de réels réponses..

deuxième compte (deuxième problème donc..)

Le compte est de 2011, et la j'ai pas vraiment comprit mais je me suis connecté comme d'habitude et je veux commenter une vidéo quand YouTube me demande quel utilisateur YouTube je veux utilisé, donc je sélectionne mon pseudo lié au compte, mais a ma grande surprise ça a apparemment recrée une chaîne avec le même pseudo et çà ma inversé les données...

Je comprend rien, je devient fou avec tout c'est options,
YouTube c'est désespérant avec google +...
un désastre

Enfin bref

Je remercie ce qui auront prit le temps de lire c'est ligne (si il y'en a)
merci de m'aider ou de m'éclairer.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
Modifié par samgunsjovirow le 8/01/2014 à 22:16
Si il y a réellement un problème d'inversion de données je ne vois pas qui à par Youtube pourrait résoudre le problème car cela nécessite visiblement une intervention sur la base de données

Signature contraire à la charte.Veuillez retirer la publicité pour votre site
0