Les discussions

Question secrete mail oublie

Bonjour, J'ai un compte Yahoo et que donc le mot de passe et l'une des réponses aux questions secrètes sont oubliées. je vous confirme avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cpassimple

Probleme youtube

J'ai un probleme avec mon ordi portable (acer aspire 5736z) et youtube. Voila quand je clique sur une video tout se passe normalement le chargement et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kalash58

Comment supprimer son compte youtube

Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube. Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ttututu

Pc lent

bonjour voila je suis alles fair reparer mon pc mes il est trop lent je peux fair quoid

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Vidéos et autres

bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc bug lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou autres et lorsque je joue sur des jeux animés en ligne...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Minette Chanel

Les vidéos ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un ordinateur neuf et j'ai un souci les vidéos ne s'affichent pas .J attends votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor

Téléchargement sur youtube

je cherche un logiciel (pas essai) qui peut telecharger les videos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
karirovax

Message erreur sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

Publier un video

je voudrais savoir comment publier un video sur youtube precisement sur la page principale qui s'affiche chaque jour? il y'a quelqu'un pour m'aider ?m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Monétisation sur youtube

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai quelques vidéos sur YT et avant-hier automatiquement la monétisation m'a été proposée en me connectant à m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alkinette

Youtube

Bonjour, je viens juste de supprimer ma vidéo youtube et quand je tape le lien youtube la vidéo s'affiche toujours

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai voulu reparer le son qui avait disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai voulu réparer, j'ai dû compliquer, merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
inerxperimentee

Problème sur you tube

 Résolu

Comment agrandir la taille du texte sur you tube?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Pc windows 7

Bonjour , tous mes voeux à toutes et tous , Santé et argent . Plus d'images vidéos , parait il que cela serait du à un manque de codecs . Comment obti...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
htmcm

Vidéo youtube

SVP, comment enregistrer une séquence vidéo à partir de youtube vers mon ordinateur ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GFG99

Vidéo sur you tube

Bonjour à tous.Ma vidéo sur you tube se bloque au bout de quelques secondes.Que me manque t-il?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
legeekdenfs

Chaine youtube "beatconnection instrumental" fermée??????

Bonjour, la chaine youtube BeatConnection a été fermé pour violation droits d'auteurs... La chaine: http://www.youtube.com/channel/UCTidTaLWFVwsxL...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
shared

Google+ sur youtube, qu'en pensez vous après ça ?

Bonjour, ou Bonsoir, Mon nom est Alexis plus connus sous le nom de Magalain57155, je faisais des vidéos Youtubes avec presque 1000 abonnés et presq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tag pour video youtube

Salut à tous :) Voilà sur ma chaine je poste des videos de live de dj. Sur ces vidéo je mets un max de tag en rapport avec cette video. Mais mes vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xodo

Il y a pas de son et d'image dans la vidéo que je regarde

 Résolu

Bonjour il y n ' a pas de son et d'image dans la vidéo de YouTube que je regarde ce n'est pas normal le son et l'image reviennent quand aidez moi merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eyesblu

Mettre photo sur google+

 Résolu

Salut! J'ai un petit probleme, quand je veux mettre une photo de profile sur youtube, il me dit d'aller sur google+, jusque la tout vas bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

Beug

Bonjour, Quand je vais sur You tube, les vidéos que je veux regarder ne marche pas et il ni a pas de son. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Fraps n'enregistre pas en hd

Bonjour à tous, j'aimerais faire mes débuts en tant que gamer sur youtube et j'aimerais que fraps enregistre l'écran avec une qualité HD car ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sonjye13

[youtube] problème droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Le 9 juillet j'ai eu 2 vidéos pour atteinte aux droits d'auteur, donc je ne pouvais plus mettre des vidéos de plus de 15min, compte plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
69rom

Telechargement d'une video you tube

Bonjour les ami(e)s ; j'espère que vous allez bien ce week-end , pour ma part je veux bien savoir la démarche à faire pour pouvoir télécharger une vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sebastien1246

Diaporama you tube avertissement droits d'auteur

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama destiné à un usage prive (voeux) ,et momentané , exporté sur you tube pour partage; Reçu un avertissement me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nasdak80

Help : comment bien faire connaître sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Instalation plug

Bonjour, voila je suis a les recuperer mon pc aux magasin pour une reparation l ma tous reinstaler mes je c est pas comment fair pour instaler les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
barasada

Probleme d'affichage sur youtube

Bonjour, le problème est simple et pourtant je ne trouve pas de solution. Quand j'arrive sur YouTube il ne m'affiche pas les dernières vidéos et n...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Faboux

Je n arrive pas a instaler les plug adob flach player

bonjour voiva je suis a les deposer mon pc cher le formaticien il ma tous instales mes je n arrive pas a lire les video sur youtube il me demand de te...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Anixtiti

Vignettes youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les vignettes renvoyant à d'autres vidéos à la fin de la mienne sur youtube. Je veux utiliser ces vidé...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
argueyr

Aide pour des telechargement

comment en fait pour telecharger des musique

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
erico fire

Commencer une chaîne, quel matériel prendre ?

Bonjour à tous, Je désirerais commencer une chaîne YouTube en faisant des vidéos "réelles" et non dans un jeu vidéo ;). Pour vous donner une idée du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Espremea

Comment faire un diaporama ?

Bonjour, Je voudrais vous demander avec quel logiciel (gratuit) peut-on faire un diaporama pas trop compliqué partir de photos avec texte qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xodo

Problème vidéo bandes noir et bug

bonjour j'ai poster plusieurs vidéo sur ma chaine mais je ne comprend pas pourquoi il y a des bandes noir , et on dirais que ça bug pourtant c'est enr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
niniouff68

Jai vraiment envie sil vous plait

Bonjour, moi je connais une personne qui a 11ans et il fait des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteurs youtube

Bonjour, je souhaiterais partager une vidéo sur Youtube mais celle-ci n'est pas acceptée à cause des droits d'auteurs. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dexterccm

Vues youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
meshif

301 vues youtube help please !!

 Résolu

Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Boîte de reception

 Résolu

Bonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte inversé !?

Bonjour, J'ai un petit problème avec YouTube, non pardon un gros problème ! En faite j'ai 2 comptes YouTube (donc 2 problèmes), je commence par le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
M4thieu

Affichage youtube sur tablette samsung

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 4G. quand je visionne une vidéo sur YouTube c'est sous forme d'une grande vignette en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
flfl48

Youtube plein écran ... mais pas totalement

Bonjour à tous !! Alors voilà ca commence à faire lourd de chercher sur internet des solutions non efficace pour un problème d'affichage sur youtub...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
andyhurley

Bug sur youtube !!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, souvent lorsque je regarde une vidéo sur youtube, celle ci se coupe et le site me redirige sur une nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jodie60

Trouver mot de passe youtube

Bonjour, Un ami met des vidéos sur youtube me concernant, il ne veut pas les enlever et quand je signale a youtube il n'y a aucune réaction. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Partager des vidéos youtube privées

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour décider avec qui on partage les vidéos privées sur YouTube (On peut jusqu'à 25 personnes j'ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

Droits d'auteurs

Bonjour à tous, Je suis un jeune auteur compositeur interprète, et je souhaiterais diffuser ma première musique sur youtube. J'ai entendu par contre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mini_moi

Freeyoutubedownloader et msxml2.domdocument.6.0

Pendant l'installation sous Windows XP SP2, l'installeur crashe à la fin avec un message concernant msxml2.domdocument.6.0 Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
turtledu60

Avoir youtube en français

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coucou06
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 547