Travail de kirby-54
bonjour je voudrais savoir quelle est le travail de kirby-54 merci d'avance
bonjour je voudrais savoir quelle est le travail de kirby-54 merci d'avance
Bonsoir, J'ai posté une vidéo (Mon intro) sur youtube et je ne peux monétiser ma vidéo, voici se qu'il y a d'écrit Sur ma vidéo ( sur mon intro ) ...
Bonjour, a combien coute un encodeur et quelle pc pouvez vous me conseiller pour des bons direct sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour à tous, Pour mon intro/outro sur ma chaîne youtube, je vais utiliser des musiques sous CC. Ces vidéos seront monétisées un jour. Voici ma ...
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je viens de créer une chaîne youtube afin de poster mes délires avec mes amis sur des jeux steam etc.....
Bonjour a tous, pour enregistré les videos de youtube je cherche un module? un peu comme sur windows pour mon imac27" a partir de safari merci...
Bonjour, j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas i...
bonjour comment reunir un bon direct sur ma chaine youtube avec une connection internet haut debit
Coucou tout le monde. Je souhaite ouvrir une chaîne YouTube parlant de mode, de beauté, de lifestyle etc... Mais je ne parvient pas a trouver un nom p...
Bonjour, je recherche une vidéo youtube de The Lumineers. La chanson est stubborn love, a 90%. Cette vidéo se déroule dans un café-bar si je me souvie...
Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur youtube mais les pourcentages restent à 0 ! Comment je fais ? Même sur facebook les vidéos ne veulent pas ...
Bonjour, Je cherche à partager mon compte youtube mais sans partager mon compte gmail bien entendu ? est ce possible ? je vois qu'il est possible ...
Bonjour! Mon compte Google + correspond à mon nom de famille et mon prénom, tout comme mon adresse gmail liée. Sur mon compte Youtube qui est lié, ...
Bonjour, Lorsque je vais sur une chaine Youtube, il y a toujours une vidéo seule quand on descend un peu. Malheureusement, je ne peux la lire. Il...
Est il possible d'avoir un administrateur pour sa chaine YouTube dont on puisse restreindre la possibilité d'effacer une vidéo? Je souhaite nommer un...
Bonjour, Je vous explique tous j'ai eu envie,des amies mon donner des conseil car mais potes me trouve hyper drole ! Un jour je regarder des video...
Bonjour, comment je peux signaler et supprémer une video sur youtube , j etait dans un clip que ma fait des problemee personnel , le producture ...
bonjour, ma question est la suivante, est ce que qu'on as le droit de citer des sites ou application tec.. dans nos vidéos a monétiser ? je précise qu...
Bonjour, JE SOHAITE QU4ON ME MONTRE LA NOUVELLE TECHNIQUE QUI PERMET DE SUPPRIMER UN ANCIEN COMMENTAIRE CORDIALEMENT .
Bonjour; Depuis hier j'ai créé une chaîne communautaire est je ses pas trop comment ça fonctionne car les questions que je me pose ses : -Comment ...
Bonjour, Alors voila mon soucis, j'ai posté une vidéo hier sur youtube, jusque là tout va bien , la vidéo fonctionne bien sauf que je m'étais trom...
Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai craqué et ai installé AdBlock Plus sur Firefox. Or, j'aimerais continuer de soutenir les petits vidéaste...
Bonjour, j'ai besoin d'aide: Lors du démarrage de mon pc portable il me demande un mot de passe; il se trouve que je m'en souviens pas, dés lors je ...
Comment retrouver tout mes amis d'avant?. Jai etait pirater en mon issus. -- Sophie Brender
Bonjour, Alors voilà, j'ai pour habitude de faire des "suppressions localisées" pour garder des vidéos que j'aime à revoir par la suite. Cep...
bonjour s'il vous plait aider moi à faire marché mon logiciel youtube video qui me demande la clé et chaque fois que je mets le numero de serie ca ne ...
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai achetée un Windows 7, 64bits sur Internet en occasion. Le problème est que dès que je mets la HD sur Youtube (s...
Bonjour, il y a un commentaire que j'ai écrit il y a longtemps sur YT que je ne peux pas supprimer. Les récents ont l'onglet "supprimer", mais l'ancie...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je met ma vidéo en plein écran sur youtube, je me retrouve avec une police (celle présente en bas/haut de l...
Commen je fais pour faire une vidéo et une chaîne puisque je vien juste d'avoir mon tel alors écriver moi comment faire stp
a l'aide il me faut a tous pris une baniere youtube minecraft
Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans passer par IDM. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, je suis nouveau et je demande votre aide : Je voudrais faire des lives, je sais comment faire mais une chose en particulier m'arrangerai. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer YouTube pour que les video se mette automatiquement en 480p car j'ai une trés mauvaise connexion in...
Bonjour à tous, voila je souhaiterait savoire comment convertire les vidéos de youtube qui aparament son en mp4 car c'est ce qui est indiquer, pour le...
Comment crée un chaîne YouTube ? et comment Upload un vidéo ?
Bonjour, Je n'arrive plus a insérer des vidéo youtube sur mon site web. malgré les info récupérée sur les forums, en enlevant le s de http: etc te...
Bonjour, ( ou bonsoir ). Je joue à un jeu sur PC , virtuel puis j'aimerais tourné une série pour la mettre sur [YouTube]. Je ne sais pas quel logiciel...
Bonjour, moi qui suis youtubeur depuis quelques mois , j'envoyait mes vidéos normalement toujours de la meme durée ( 10 - 20 minutes ) et je prenais e...
bonsoir, je voudrai bien savoir comment supprimer certaines vidéos qui ne sont pas bonne à voir et surtout non éducatives merci d'avance pour votre ai...
Bonjour, comment filtrer les vidéos sur You tube et empêcher certaines de s'afficher Windows 7
Bonjour tous le monde. J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas...
Salut ! J'avais poster une vidéo Youtube, elle avait atteint plus de 100 vues et là je viens de regarder mon compte et ma vidéo n'était plus là, je s...
Bonjour ou bonsoir, Il y 8-9 mois j'ai ouvert une chaine Youtube Le voici: https://www.youtube.com/channel/UC5dT5mZnHWu85piA3waU18A Ce qui est biz...
Bonjour, Je voudrai uploader une vidéo YouTube de 30 minutes, mais le temps d'upload est trop long (1436 minutes). Et il possible de réduire ce te...
Bonjour, je voudrais faire des videos sur youtube mais j'ai peur car il y a des millions de gens sur youtube , je préfèrerais aller sur dailymotion au...
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les video sur youtube?
Bonjour à tous, je viens de terminé mon premier background YouTube. Mon problème est, lorsque je post l'image sur YouTube, je ne vois pas l'image com...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux télécharger une vidéo (URL) sur youtube un écran me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe . Je renseig...
Bonjour, Je ne souhaite pas seulement supprimer un seul commentaire, mais supprimer la possibilité de commenter mes vidéos ou mon profil. En at...
Questions et réponses concernant YouTube