Les discussions

Crée un chaine youtube

Comment crée un chaîne YouTube ? et comment Upload un vidéo ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Microtech71

Ancien code d'intégration youtube

Bonjour, Je n'arrive plus a insérer des vidéo youtube sur mon site web. malgré les info récupérée sur les forums, en enlevant le s de http: etc te...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ZOUNGO

Quel est le meilleur logiciel pour filmer ?

Bonjour, ( ou bonsoir ). Je joue à un jeu sur PC , virtuel puis j'aimerais tourné une série pour la mettre sur [YouTube]. Je ne sais pas quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raphy

Vidéos youtube tres longues a poster ...

Bonjour, moi qui suis youtubeur depuis quelques mois , j'envoyait mes vidéos normalement toujours de la meme durée ( 10 - 20 minutes ) et je prenais e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Peacyl-YTB

Suprimer des videos sur youtube

bonsoir, je voudrai bien savoir comment supprimer certaines vidéos qui ne sont pas bonne à voir et surtout non éducatives merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoann090

Filtration de videos sur youtube

Bonjour, comment filtrer les vidéos sur You tube et empêcher certaines de s'afficher Windows 7

Papounet17000

Télécharger musique youtube directement en wma

Bonjour tous le monde. J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ludwigzen

Vidéo youtube disparue

Salut ! J'avais poster une vidéo Youtube, elle avait atteint plus de 100 vues et là je viens de regarder mon compte et ma vidéo n'était plus là, je s...

Microtech71

Comment puis je augmenter mes abonnés sur youtube?

Bonjour ou bonsoir, Il y 8-9 mois j'ai ouvert une chaine Youtube Le voici: https://www.youtube.com/channel/UC5dT5mZnHWu85piA3waU18A Ce qui est biz...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
anonymes youtubeuse magicienne

Temps d'upload d'un vidéo youtube?

Bonjour, Je voudrai uploader une vidéo YouTube de 30 minutes, mais le temps d'upload est trop long (1436 minutes). Et il possible de réduire ce te...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
-L0Lock-

Dailymotion est-il mort ?

Bonjour, je voudrais faire des videos sur youtube mais j'ai peur car il y a des millions de gens sur youtube , je préfèrerais aller sur dailymotion au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
EvaJLF

Débloquer les video youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les video sur youtube?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
toutou

Dimension de mon background?

Bonjour à tous, je viens de terminé mon premier background YouTube. Mon problème est, lorsque je post l'image sur YouTube, je ne vois pas l'image com...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Giblux

Téléchargement vidéo youtube impossible

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux télécharger une vidéo (URL) sur youtube un écran me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe . Je renseig...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bérouille

Comment supprimer la zone de commentaire youtube?

Bonjour, Je ne souhaite pas seulement supprimer un seul commentaire, mais supprimer la possibilité de commenter mes vidéos ou mon profil. En at...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-

Je veux avoir un compte youtube

bonjour j'essai de creer un compte yotube mai j'arrive pa Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
damdam41

Aidez-moi à retrouvé des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, En faite j'ai une chaine youtube,et j'avais des vidéos mais je les avais supprimé! Et je voudrais savoir si on peut remettre en ligne cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Loulou283

Impossible de télécharger une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, D'habitude j'utilise le logiciel DVDVideo Soft Free Studio pour télécharger des vidéos de youtube (mais aussi des musiques) et depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louloute&loulou

Ma vidéo est à l'envers!

Bonjour, j'ai un souci... Je viens de mettre une vidéo sur YouTube,je l'ai filmée avec mon téléphone mais elle est pas à l'endroit!!! ;( comment la re...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille vidéo

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo sur youtube, et après l'avoir convertie en AVI, elle fait 320mo ( en 540p pour 20min)Faut-il que je la reconverti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Mon pc s'eteint dès que je regarde une video sur youtube

Bonjour, Mon problème est que dès que je regarde quelque seconds de vidéo sur YouTube mon pc s'éteint mais par contre quand je regarde sur d'autre pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Telechargement

losque j'éssai de télécharger une vidéo ou clip une fenêtre s'affiche me demandant mon adresse youtube.j'ai éssayé avec mon comte que voici:***@*** va...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Musiques libres de droit ou sous licence creative commons?

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir une chaîne Youtube et dans mes vidéos mettre une intro avec une musique. J'aimerais que mes vidéos soient rémuné...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Les personnes qui regardent mes videos n'ont pas le son

Bonjour, je mes en ligne des vidéos je les visionnes chez moi aucun problèmes on me répond belles vidéos mes pas de son ou son très faible pourqu...

MONDIALDRIVER1

Transférer abonnés youtube

Salut à tous, Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des ...

Flao33

Inserer une bande dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo et y insérer une bande où il y a du texte comme dans les journaux télévisés. Comment faire ? Et quel logiciel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Telechargement

Bonjour, depuis le début de cette l'année je n'arrive plus à télécharger des clips ou vidéo sur youtube.on me demande un compte youtube.comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hardrockeur49

Regarder youtube comme une tv ?

Bonjour, abonné à plusieurs chaines Youtube, je souhaiterais pouvoir visionner chaque jour toutes les nouvelles videos postées: _ depuis ma der...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
-L0Lock-

Mozilla n'accède pas à youtube

Bonjour, Depuis plusieurs jours, alors qu'avec internet explorer je n'ai aucune difficulté pour accéder à la page d'accueil de youtube et lire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Rachel-MC

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

Bonjour, Comment débloquer vidéo youtube à 301vues? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Youtube bloqué en html5

Bonjours à tous et à toutes, Voila prés de 2 mois que youtube est bloqué en lecteur html5 sur ma tour. J'ai demandé l'utilisation de ce lecteur m...

Azarina

Youtube et le html 5 (firefox)

Bonjour, Normale que le html5 est remplacer le bon vieux flash player, sans avoir aucun moyen de le désactiver et ceci sans demande de la pars de ...

Hina

Peut-on poster une video sur youtube sans avoir de problemes

Bonjour, j'aimerais poster une video déja prête sur youtube mais je ne sais pas si j'ai le droit. Il faut savoir que c'est une capture d'écran vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Lecture automatique des vidéos youtube

Résolu

Hey ! Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ayetoo

Comment mettre une video sur you tube

Bonjour, salut a tous moi j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur you tube sans problème j'aimerais avoir plus d'explication parceque j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Supprimer une chaîne"principal" youtube et garder la"secondaire"

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez compliqué mais facile à comprendre, c'est déjà ça. Je m'explique : J'ai un compte google, pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Predator228

Recherche anonyme

Bsr, Comment rechercher sur YouTube sans être influencer par notre historique, localisation ... càd pouvoir visualisé YouTube comme n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
valouvalivalo

Youtube plante avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gioyanou

Problème d'upload action miriliss

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel action miriliss pour pouvoir tourner des vidéos, mais lorsque que je tente de l'upload sur ma chaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Hillusion67

Youtube

bonsoir Merci à l'avance de me conseiller !! je ne peux plus lire les vidéos youtube... l'écran reste noir!!!! comme si ça ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
carole99

Icone downloadhelper toujours en gris

j'ai installé downloadhelper il y a longtemps et je m'en suis souvent servi pour télécharger des vidéos sur youtube mais en ce moment les boules reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla

Comment débloquer son compte google plus ???

Bonjour, Comment débloquer Google plus ??? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Joey

Aidez-moi besoin d'un renseignement

Voilà ai j'ai une une tablette samsung Galaxi tab 2 10.1. J'aimerai télécharger de la musique de youtube à partir de de cette tablette. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mildiou123

Tout le monde peut voir ce que j ai regardé sur youtube ?

Bonjour J'aimerais savoi, si je suis conecté avec mon compte gmail, si je fais une recherche quelquonque, toutes les recherches sont-elles enregist...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème de commentaires avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khadijaaitkazbi

Probleme youtube

Regardez sa c'est etrange aidez moi svp :'( https://www.youtube.com/watch?v=L6xgrfcm-2M&list=UUJ_xDMXKYr5TZ8Vmn9ilV0g

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Sous titres plus en français

Bonjour, c'est urgent je viens de regarder une vidéo, j'ai mis les sous-titres et là je vois que c'est en russe (je n'ai pas compris pourquoi) et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
androide galaxy

Toujours pas un seul abonné

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte sur youtube

Bonjour, Pourriez vous supprimer mon compte youtube. Merci Salutations Maggy Delfosse Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 604