Les discussions

EclairCat YouTube

Recherche instrumental d'une video + recherche un titre

Résolu

Bonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist
blessin YouTube

Besion daide

Fermé

Comnent telecharger et installer whatsap gratuitemt dans mon telefone

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lulu3569 YouTube

Échec de module

Bonjour à tous je vous pose aujourd'hui une question suite à la mise à jour de mon Adobe Flash Player, version 13. Je fais la MAJ, puis en voulant re...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lulu3569
pokeno4 YouTube

Adresse mail perdu !

Salut, j'ai un problème j'ai perdu mon adresse mail de ma chaîne youtube ça m'embête vraiment car j'ai quelque abbonés, comment faire quand je met mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pokeno4
tivoli06 YouTube

Remercier

suite à la réponse et aide sur forum, je vois pas où écrire le message et (envoyer !). En attendant : TITOUISSE : Suite à question MP3 - Si tu lis c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
baladur13
inconnu YouTube

Perdu mot de passe et identifiant youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes vidéos mais j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant.. :( Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Gwena766
Craazy_W0lf YouTube

Vues sur youtube

Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour poser une petite question : Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Craazy_W0lf
Terchal YouTube

Quelles licences choisir?

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car j'ai téléchargé des musiques libre de droits licencié par créative commons. Je veux les ajouter a des v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Terchal
Mehdi77 YouTube

Bug vues

Bonjour il en est de meme pour ma vidéo bloqué à 301 vues je sais qu'il vérifie la provenance des vues mais ce qui est étrange c'est que j'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister
Cat-the-cat YouTube

Monétisation, droits d'auteurs, etc...

Bonjour, Je souhaiterai commencer à monétiser ma chaîne Youtube afin de la faire évoluer. Cependant parmi mes vidéos, il y en a 2 où j'utilise de...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister
Enfoiros92 YouTube

Youtube met du temps a upload 1g

Bonsoir, Je vous explique mon probleme j'aimerais mettre une video sur youtube, la video que je vous parle pese 1giga56, et youtube me dit qu'il au...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
00lina00
Elias YouTube

Elias

Bonjour tout le monde... voila j'ai un problème quand je suis sur YouTube ou les sites pour regarder des films en Streaming ,la vidéo est lente et lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Lili000000
Kwilky YouTube

Vidéos youtube qui ne fonctionnent pas ...

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur fix. Tout marche à peu près bien sauf le son mais ce qui m'emmene ici c'est Youtube : "Une erreur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kwilky
marquise de bourgogne 21 YouTube

Copier une vidéo youtube

bonjour j aimerais savoir = comment je doit faire pour faire une copie d une video de chez ( youtub oui je suis inscrite = -(( si c est autourise...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jeannets
abdeslam YouTube

Video

Bonjour, comment bloquer les vidéo sur youtube Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube gonzague.tv logiciel(s) ?

Bonjour, Sur cette vidéo ci dessous de Gonzague.tv On voit une vidéo entirément créer par lui car il n'a pas pus pirater chaque compte facebook etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
StradaHD (guest)
Cyborg stormer YouTube

Problème youtube chargement très long

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inéga...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
12345678dh
zed YouTube

Crée une intro

Salut tous le monde je me presente je suis ZED de mon pseudo ou boy26921 de mon autre pseudo je cherche une personne qui pourait s occuper de mon int...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
pony-
Lyne YouTube

Mot de passe youtube perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur youtube. Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'ai...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Dallas
east-south YouTube

Problème de qualité d'image

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable hp sous Windows 8 et depuis que je l'ai je n'arrive pas a voir les vidéos Youtube avec une bonne qualité d'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MmeConnaitTout
charlene YouTube

Video sur youtube

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des video sur youtbe

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
odile44 YouTube

Création de compte

Bonjour, comment on fait si quand on veut créer un compte You tube ça met désoler nous ne pouvons pas donner suite a votre demande de compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
nicoc07 YouTube

Je n'arrive pas a mettre une vidéo

bonjour , je n'arrive plus a mettre des vidéos sur youtube quand je télécharge de mon appareil numérique a mon ordinateur au lieu de voir la première ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ANNIEFRANCE
_nicolas YouTube

Filmer mes parties d'échecs en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir ... Comment je peux filmer mes parties d'échecs en ligne ? :) Je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dindoun
amax141 YouTube

Site youtube down ?

Bonjour à tous, Voila après plusieurs tentatives d'accès à youtube ce matin, impossible de m'y rendre. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clean-ex
nicolas_2012 YouTube

Problème avec fraps

Résolu

Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nicolas_2012
gorthom34 YouTube

Comment faire pour mettre des vidéo bo2 sur youtube

Bonjour, Jaimerais créé une chaine sur YouTube ,faire des tuto,gameplay... Car j'adore le mode zoombie Sur bo2 , je c'est que l'on peut envoyer que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gorthom34
TheSelim213 YouTube

Problème graphique en plein écran

Bonjour, Lorsque je regarde certaine vidéo sur YouTube en plein écran, les barres que l'on voit habituellement en-haut et en-bas s'affichent de mauv...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing
Loki-kat YouTube

Vidéo bloquée droits d'auteur

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
FRYT3S
nicolas_2012 YouTube

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012
mandy66000 YouTube

Demande d'information pour pc

bonsoir sa fait quelque jour que je ne peux plus lire de vidéo sur You tube j'ai pourtant télécharger la dernière version de flash Player sa ne les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mandy66000
Benzten YouTube

Problème de miniatures sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten
ladyhawke666 YouTube

Mettre une vidéo sur un topic avec mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Rétina 15 " mi-2012 mises à jours ok J'essaie depuis 2 jours de poster une vidéo de youtube sur mon sujet de conver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
spinaroony YouTube

Comptabilisation de vues ?

Bonjour, J'ai une question sur les vues de youtube. Logiquement, lorsqu'on va voir une vidéo ça rajoute 1 vue toutes les 24 heures c'est ça ? Mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
WillDirty
cergyvie YouTube

Live streaming avec youtube

Bonjour à tous ! Je cherche à faire du streaming vidéo via Youtube. j'ai téléchargé adobe flash media live encoder Le souci : je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Badi Bad
jonat27800 YouTube

Problème de son sur youtube

Bonjour! J'ai chercher un peu partout sur google et ... je n'ai trouver personne dans mon même cas que moi. Je m'explique, depuis quelque mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Ludovic-r YouTube

Suprimer une chaine youtube [2014]

Bonjour ! Le sujet a déjà été poser beaucoup de fois mais depuis Youtube a changer et toute les solutions trouver son obsolète :(. J'aimerai fermer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lyx-
tressia YouTube

Praline le chat tros mignon<3

Bonjour, Comment metre un diaporama inscriptible sur you tube??? Merci de me répondre au plus vite Merci... Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tressia
pilonaris YouTube

Video

victime de chantage d'arnaquers. Ils disent qu'ils vont poster ma video sur you tube, comment savoir si elle a deja ete postée merci bcbc pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilonaris
Franckovitch YouTube

Lecture des vidéos youtube

Bonjour, j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à lire mes vidéos youtube. En effet, au bout de 5 secondes, un message apparaît: mises à jour java

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MAHAMAT01
Hie YouTube

Nom d'utilisateur youtube

Bonjour, je viens de me créer un compte YouTube, voulant mettre en ligne une vidéo. J'ai donc créé un compte Google, en donnant mon nom et prénom, e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty
Makiavelli YouTube

Beug youtube

Bonjour, Alor voilat j'ai une exelente connexion internet un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne mais ke probléme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Makiavelli
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 632