Les discussions
Vidéo bloquée droits d'auteur
Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...
Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...
Demande d'information pour pc
bonsoir sa fait quelque jour que je ne peux plus lire de vidéo sur You tube j'ai pourtant télécharger la dernière version de flash Player sa ne les l...
Problème de miniatures sur youtube
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...
Mettre une vidéo sur un topic avec mon mac
Bonjour, J'ai un MacBook Pro Rétina 15 " mi-2012 mises à jours ok J'essaie depuis 2 jours de poster une vidéo de youtube sur mon sujet de conver...
Comptabilisation de vues ?
Bonjour, J'ai une question sur les vues de youtube. Logiquement, lorsqu'on va voir une vidéo ça rajoute 1 vue toutes les 24 heures c'est ça ? Mêm...
Live streaming avec youtube
Bonjour à tous ! Je cherche à faire du streaming vidéo via Youtube. j'ai téléchargé adobe flash media live encoder Le souci : je ne trouve pa...
Problème de son sur youtube
Bonjour! J'ai chercher un peu partout sur google et ... je n'ai trouver personne dans mon même cas que moi. Je m'explique, depuis quelque mois d...
Suprimer une chaine youtube [2014]
Bonjour ! Le sujet a déjà été poser beaucoup de fois mais depuis Youtube a changer et toute les solutions trouver son obsolète :(. J'aimerai fermer...
Praline le chat tros mignon<3
Bonjour, Comment metre un diaporama inscriptible sur you tube??? Merci de me répondre au plus vite Merci... Configuration: Windows 7 / Mo...
Video
victime de chantage d'arnaquers. Ils disent qu'ils vont poster ma video sur you tube, comment savoir si elle a deja ete postée merci bcbc pour votr...
Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!
RésoluBonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...
Comment télécharger une vidéo youtube en bonne qualité ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sans perdre en qualité ? avant j'utilisait real player mais là ça ne f...
Lecture des vidéos youtube
Bonjour, j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à lire mes vidéos youtube. En effet, au bout de 5 secondes, un message apparaît: mises à jour java
Nom d'utilisateur youtube
Bonjour, je viens de me créer un compte YouTube, voulant mettre en ligne une vidéo. J'ai donc créé un compte Google, en donnant mon nom et prénom, e...
Mes vidéos sur youtube se bloque a 301 vue pendant +d'un mois ?
Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi que ...
Beug youtube
Bonjour, Alor voilat j'ai une exelente connexion internet un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne mais ke probléme ...
Impossible de lire des vidéos youtube avec firefox et ie
Bonjour à tous, Il y a beaucoup de messages concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé de véritablement identique au mien. Depuis quelque...
Comment télécharger des vidéos youtube
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de télécharger des vidéos sur le site de youtube , car avant je téléchargeais avec savedid , et...
Vidéo démarre 2 secondes puis "an error occured..."
Bonjour, Je rencontre un problème avec les vidéos Youtube. Celles-ci démarrent mais au bout de 2 secondes s'arrêtent et j'obtiens le message "an e...
Youtube
Bonsoir comment se connecter sur YouTube sans compte merci de me repondre rapidement merci bye!!!
Ne reçois rien de youtube
Bonjour !! Depuis l'installation de la dernière version de VSO, je ne peux plus enregistrer aucun clip de Youtube ( uniquement Youtube, les autres ...
Cherche personnes capable de faire une intro youtube :)
Bonjour à tous :D Comme dit dans le titre , je cherche une personne capable de faire une intro youtube ! ! ! Merci à tous :) Cordialement ,...
Youtube
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans j'ai créé un compte youtube j'ai fait des vidéos que je regrette vraiment !Je veux les supprimer seul problème ...
90210
Bonjour, Qu'elle est la musique dans la serie 90210: nouvelle generation, episode 5, Saison 1, quand Annie chante la premiere fois au spectacle ?
Monétisation vidéo youtube
Bonjour, Je viens de monétiser mes vidéos Youtube, mais je me demande comment je vais "recevoir" l'argent, ce n'est pas très clair. Merci de vo...
S'inscrire sur youtube, sur android
--bonjour, j'aimerais beaucoup commenter certaines video sur youtube mais pour cela ils me demandent de m'inscrire, c'est bizarre car ils me demndent...
Bug lors de visionnage d'une vidéo
Bonjour, mon pc bug , en effet , dés que je veux regarder une vidéo sur youtube( quelques soit la nature!!!) soit la vidéo bug toute les 6 secondes ...
Devrais-je faire des vidéos sur youtube?
Bonjour, j'aimerais faire depuis plusieurs années des vidéos sur youtube, mais plusieurs choses m'empêche de le faire, et aujourd'hui je vous demande ...
Micro freezes youtube toutes les 5 secondes
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des micro-freezes (0.5s) sur YouTube et à peu près toutes les 5-6 secondes de la vidéo, ce n'est pas un problè...
Probleme de compte
RésoluBonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...
Naviguer au hasard
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...
Problème pour les vidéos !
Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...
Renseignement sur les copyright
Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?
Filmer une fenêtre en arriere plan
Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...
Petite coupure son sur youtube
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...
Google adsense help
Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...
Les vues non comptabilisées + bug
Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...
Video de you tube
MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment?????? ...
Comment accelerer la vitesse dans youtube quand on met un video
Bonjour, je me demandè...Comment accelerer la vitesse dans youthube quand on met une video ? SVP.parceque quand je met une video dans youthube sa m...
Lancement d'ne vidéo sur le profil ?
Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps, certains youtubeur ont une vidéo qui se lance automatiquement lorsqu'on arrive sur leur pro...
Compte gmail supprimé mais la video est encore présente
Bonjour, apres plusieurs signalement,et des courriers au support@youtube,avec l'accord de l'auteur du compte nous avons supprimé le compte gmail e...
Intro youtube
Salut a tous, Voila je voudrais débuter quelques projets en tant que Youtuber, seulement il me manque une intro, j'en ai deja fais quelques une mais ...
Problème lecture vidéos youtube
Résolu/Fermésalut sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez ree...
Youtube sur mon ordinateur
Bonjour, j,ai un probleme avec mon ordinateur. le youtube ne fonctionne pas cad il.n,apparait aucune image. il se limite juste sur recherche. que...
Telechargement
slt a ts g sui a la recherch d'un logiciel de telechargemen video si vous avez des suggestion!! merci
Montage youtube
Bonjour Je souhaite s'avoir d'ou je peux faire une vidéo animée mais genre qui suit le rythme de la musique, comme dans cette video par exemple : ...
On ne peut pas ajouter +1 sur ma page google +
Bonjour, J'ai vu que sur certaines pages on pouvait ajouter des +1 sur google + Pour ma part on peut juste m'ajouter aux cercles vous savez pourqu...
Impossible d'acceder a youtube une fois connecter a google.
Bonjour, alors voila mon problème , depuis cette après midi impossible d'accéder a youtube a chaque tentative : La connexion a échoué Firefox n...
Programme qui puisse extraire de wat,youtube
Bonjour, est-ce que vous conaissez des programmes qui puisses extraire des vidéos de youtube, dailymotion, wat ... en français si possible ou en angla...