Les discussions

Vidéo bloquée droits d'auteur

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
FRYT3S

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012

Demande d'information pour pc

bonsoir sa fait quelque jour que je ne peux plus lire de vidéo sur You tube j'ai pourtant télécharger la dernière version de flash Player sa ne les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mandy66000

Problème de miniatures sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten

Mettre une vidéo sur un topic avec mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Rétina 15 " mi-2012 mises à jours ok J'essaie depuis 2 jours de poster une vidéo de youtube sur mon sujet de conver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comptabilisation de vues ?

Bonjour, J'ai une question sur les vues de youtube. Logiquement, lorsqu'on va voir une vidéo ça rajoute 1 vue toutes les 24 heures c'est ça ? Mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
WillDirty

Live streaming avec youtube

Bonjour à tous ! Je cherche à faire du streaming vidéo via Youtube. j'ai téléchargé adobe flash media live encoder Le souci : je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Badi Bad

Problème de son sur youtube

Bonjour! J'ai chercher un peu partout sur google et ... je n'ai trouver personne dans mon même cas que moi. Je m'explique, depuis quelque mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer une chaine youtube [2014]

Bonjour ! Le sujet a déjà été poser beaucoup de fois mais depuis Youtube a changer et toute les solutions trouver son obsolète :(. J'aimerai fermer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lyx-

Praline le chat tros mignon<3

Bonjour, Comment metre un diaporama inscriptible sur you tube??? Merci de me répondre au plus vite Merci... Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tressia

Video

victime de chantage d'arnaquers. Ils disent qu'ils vont poster ma video sur you tube, comment savoir si elle a deja ete postée merci bcbc pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilonaris

Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...

maditolga

Comment télécharger une vidéo youtube en bonne qualité ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sans perdre en qualité ? avant j'utilisait real player mais là ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
italien du sud

Lecture des vidéos youtube

Bonjour, j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à lire mes vidéos youtube. En effet, au bout de 5 secondes, un message apparaît: mises à jour java

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MAHAMAT01

Nom d'utilisateur youtube

Bonjour, je viens de me créer un compte YouTube, voulant mettre en ligne une vidéo. J'ai donc créé un compte Google, en donnant mon nom et prénom, e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Mes vidéos sur youtube se bloque a 301 vue pendant +d'un mois ?

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi que ...

fhuf256

Beug youtube

Bonjour, Alor voilat j'ai une exelente connexion internet un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne mais ke probléme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Makiavelli

Impossible de lire des vidéos youtube avec firefox et ie

Bonjour à tous, Il y a beaucoup de messages concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé de véritablement identique au mien. Depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dyla16

Comment télécharger des vidéos youtube

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de télécharger des vidéos sur le site de youtube , car avant je téléchargeais avec savedid , et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
teety.blood

Vidéo démarre 2 secondes puis "an error occured..."

Bonjour, Je rencontre un problème avec les vidéos Youtube. Celles-ci démarrent mais au bout de 2 secondes s'arrêtent et j'obtiens le message "an e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
othy

Youtube

Bonsoir comment se connecter sur YouTube sans compte merci de me repondre rapidement merci bye!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois rien de youtube

Bonjour !! Depuis l'installation de la dernière version de VSO, je ne peux plus enregistrer aucun clip de Youtube ( uniquement Youtube, les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Cherche personnes capable de faire une intro youtube :)

Bonjour à tous :D Comme dit dans le titre , je cherche une personne capable de faire une intro youtube ! ! ! Merci à tous :) Cordialement ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TheBlackEyes

Youtube

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans j'ai créé un compte youtube j'ai fait des vidéos que je regrette vraiment !Je veux les supprimer seul problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

90210

Bonjour, Qu'elle est la musique dans la serie 90210: nouvelle generation, episode 5, Saison 1, quand Annie chante la premiere fois au spectacle ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Monétisation vidéo youtube

Bonjour, Je viens de monétiser mes vidéos Youtube, mais je me demande comment je vais "recevoir" l'argent, ce n'est pas très clair. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fleurette

S'inscrire sur youtube, sur android

--bonjour, j'aimerais beaucoup commenter certaines video sur youtube mais pour cela ils me demandent de m'inscrire, c'est bizarre car ils me demndent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
vanille110

Bug lors de visionnage d'une vidéo

Bonjour, mon pc bug , en effet , dés que je veux regarder une vidéo sur youtube( quelques soit la nature!!!) soit la vidéo bug toute les 6 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ducon79

Devrais-je faire des vidéos sur youtube?

Bonjour, j'aimerais faire depuis plusieurs années des vidéos sur youtube, mais plusieurs choses m'empêche de le faire, et aujourd'hui je vous demande ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xileh

Micro freezes youtube toutes les 5 secondes

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des micro-freezes (0.5s) sur YouTube et à peu près toutes les 5-6 secondes de la vidéo, ce n'est pas un problè...

toad

Probleme de compte

Résolu

Bonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...

stheive

Naviguer au hasard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour les vidéos !

Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
whatsup78

Renseignement sur les copyright

Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer une fenêtre en arriere plan

Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
C0LiSii0N

Petite coupure son sur youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...

Utilisateur anonyme

Google adsense help

Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...

Utilisateur anonyme

Les vues non comptabilisées + bug

Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Clean-ex

Video de you tube

MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Comment accelerer la vitesse dans youtube quand on met un video

Bonjour, je me demandè...Comment accelerer la vitesse dans youthube quand on met une video ? SVP.parceque quand je met une video dans youthube sa m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rayanlegameur

Lancement d'ne vidéo sur le profil ?

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps, certains youtubeur ont une vidéo qui se lance automatiquement lorsqu'on arrive sur leur pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Hedgehog0

Compte gmail supprimé mais la video est encore présente

Bonjour, apres plusieurs signalement,et des courriers au support@youtube,avec l'accord de l'auteur du compte nous avons supprimé le compte gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Intro youtube

Salut a tous, Voila je voudrais débuter quelques projets en tant que Youtuber, seulement il me manque une intro, j'en ai deja fais quelques une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéos youtube

Résolu/Fermé

salut sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez ree...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
adora2002

Youtube sur mon ordinateur

Bonjour, j,ai un probleme avec mon ordinateur. le youtube ne fonctionne pas cad il.n,apparait aucune image. il se limite juste sur recherche. que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pruvolio

Telechargement

slt a ts g sui a la recherch d'un logiciel de telechargemen video si vous avez des suggestion!! merci

Utilisateur anonyme

Montage youtube

Bonjour Je souhaite s'avoir d'ou je peux faire une vidéo animée mais genre qui suit le rythme de la musique, comme dans cette video par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BouaniDa

On ne peut pas ajouter +1 sur ma page google +

Bonjour, J'ai vu que sur certaines pages on pouvait ajouter des +1 sur google + Pour ma part on peut juste m'ajouter aux cercles vous savez pourqu...

Biquick

Impossible d'acceder a youtube une fois connecter a google.

Bonjour, alors voila mon problème , depuis cette après midi impossible d'accéder a youtube a chaque tentative : La connexion a échoué Firefox n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
LLucas38

Programme qui puisse extraire de wat,youtube

Bonjour, est-ce que vous conaissez des programmes qui puisses extraire des vidéos de youtube, dailymotion, wat ... en français si possible ou en angla...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lulu
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 10 604