Dissocier sa page Google + de sa chaîne YouTube après 14 jours ?

Fermé
Lady-Gagaa-the-best Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - Modifié par Lady-Gagaa-the-best le 9/02/2014 à 16:16
jeannevilar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 17:42
Bonjour,
il y a quelques mois déjà, je suis passée à Google + pour pouvoir poster des commentaires sur YouTube. J'ai donc hérité d'un profil Google + (qui ne me gêne pas tant que ça) et d'une PAGE Google + qui elle ne me sert à rien. Quand j'ai voulu la supprimer cet après-midi, Google m'a d'abord demandé de la dissocier de ma chaîne YouTube (le fourbe...) sauf que quand j'ai voulu le faire, j'ai découvert avec joie qu'on avait SEULEMENT 14 jours pour le faire et comme cela fait plusieurs mois que ma page Google + a été créée, je ne peux donc plus la dissocier de ma chaîne... J'ai regardé un peu partout sur le net mais la seule solution que j'ai trouvé était de supprimer ma chaîne YouTube, ce qui m'embête un peu (beaucoup ?) puisqu'il y a tous mes abonnements, playlists, vidéos mises en privées etc...
J'aimerais donc savoir si une autre technique existe pour dissocier cette f@*&ing page Google + de ma chaîne YouTube et ainsi retrouver ma "liberté" d'autrefois ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Lady-Gagaa-the-best Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 18:30
UP, svp :(
0
jeannevilar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 17:42
Bonjour,

Même question que Lady-Gagaa-the-best ...
Avez-vous trouvé la solution ????

merci
0