Vues sur Youtube
Craazy_W0lf
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je viens ici pour poser une petite question :
Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'instant seulement 2 vidéos ) mon problème est que je ne comptabilise pas énormément de vues ( une vingtaines au total ) non pas que je veuille en avoir des millions mais rien qu'une centaine me ferai plaisir et j'aimerai vous demander vos avis sur mes vidéo ( il y a un épisode sur Skyrim et une petite bande-annonce ) ce qu'il y a à améliorer, à changer complétement ou à garder donc si vous êtes d'accord pour me donner des avis je peut vous donner le lien de ma chaîne
Merci
Je viens ici pour poser une petite question :
Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'instant seulement 2 vidéos ) mon problème est que je ne comptabilise pas énormément de vues ( une vingtaines au total ) non pas que je veuille en avoir des millions mais rien qu'une centaine me ferai plaisir et j'aimerai vous demander vos avis sur mes vidéo ( il y a un épisode sur Skyrim et une petite bande-annonce ) ce qu'il y a à améliorer, à changer complétement ou à garder donc si vous êtes d'accord pour me donner des avis je peut vous donner le lien de ma chaîne
Merci
A voir également:
- Vues sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Comment voir les vues de profil sur instagram - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Je veux bien regarder si tu veux, mais sache qu'il faut longtemps pour se faire une réputation sur YouTube. Je connais d'excellents youtubeurs qui ont leur chaîne depuis 2 ans et qui ne comptabilise que 200 vues (ça peut avoir l'air énorme mais sur 2 ans c'est peu) Bon courage pour la suite!