Vues sur Youtube

Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Je viens ici pour poser une petite question :
Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'instant seulement 2 vidéos ) mon problème est que je ne comptabilise pas énormément de vues ( une vingtaines au total ) non pas que je veuille en avoir des millions mais rien qu'une centaine me ferai plaisir et j'aimerai vous demander vos avis sur mes vidéo ( il y a un épisode sur Skyrim et une petite bande-annonce ) ce qu'il y a à améliorer, à changer complétement ou à garder donc si vous êtes d'accord pour me donner des avis je peut vous donner le lien de ma chaîne

Merci
A voir également:

3 réponses

funio10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien regarder si tu veux, mais sache qu'il faut longtemps pour se faire une réputation sur YouTube. Je connais d'excellents youtubeurs qui ont leur chaîne depuis 2 ans et qui ne comptabilise que 200 vues (ça peut avoir l'air énorme mais sur 2 ans c'est peu) Bon courage pour la suite!
0
Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne d'autre ? ^^
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

C'est très dur de commencer maintenant sur Youtube avec toute les chaines et vidéo qu'il y a.

Commence un let's play par exemple et passe ton lien sur des forums gaming.
Je te souhaite bonne chance ;)
0
Craazy_W0lf Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup ^^ Je sais que c'est très dur malheureusement ,
Mais je m'accroche, j'ai commencé un Let's Play sur Skyrim il y a deux semaines :)
0