Youtube video download

Fermé
prince - 25 janv. 2008 à 19:37
 dimjay - 20 avril 2014 à 00:43
Bonjour,
j'ai telechargé youtube video download pour telechargé des videos youtube mais je sais pas comment ça fonctionne, a chaque fois je prend l URL de la video et je fai copier et coller puis Getvideo et rien ne marche , pour ça j'aimerais que vous m'aider enfin que je puisse telecharger cette video, elle compte bqq pour moi
merci
A voir également:

10 réponses

tout simplement il suffit de ajouter .flv a ton getvideo fichier et le lire avec vlc player
4
you tube download (YTD) fonctionne une fois sur 112. Pub et Arnaque .
0
salut

Pour telecharger les video de you tube je te conseille de telecharger real players 11 la version gratuite tu l'installe et tu pourra regarder les video mais en format flv il faudra juste avoir un convertisseur de video moi j'ai Internet Video Converter 1.40

voi lj'espére avoir pus t'aider
3
bonjour j'ai telecharger youtube downalder 2.5.3 je fais copier coller mais quand je clik sur OK il m'ecrit downald error reponse 404

quelqun peut il m'aider
0
realplayer est le meilleur
0
va sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=QgiGk6p7dXU&feature=plcp
0
Miyabi Natsuyaki
17 août 2009 à 22:14
hello a bien repondu a une kestion ke je me poser mici
2
Le meilleur site pour convertir des videos de YouTube :
https://www.onlinevideoconverter.com/
Honnetement pas besoin de chercher plus loin.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de répondre à la question du demandeur
1
wolfearmoon
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
14
Modifié par wolfearmoon le 8/07/2012 à 04:59
Pourquoi s'embêter à télécharger des logiciels pour avoir une vidéo de Youtube? Va sur Keepvid.com ! Je comprends pas là....
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 19:44
Bonsoir as tu déjà essayé de de-installer ton logiciel et de le réinstaller aprés???Défois c'est comme ça tu l'installe il ne marche pas et quand tu le réinstalle ça remarche....Si jamais ça ne marche pas ou même si ça marche préviens moi...
0
ElementW
Messages postés
4764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 301
8 juil. 2012 à 11:18
Evite d'installer des trucs farfelus pour le téléchargement de vidéos...
Je conais deux moyens surs pour ça: Keepvid.com (comme l'a dit wolfearmoon) ou FlashGot, une extension Firefox (à ne pas confondre avec FlashGet qui est un Download Manager)
0
Chrome YouTube Downloader
0