Les discussions
Youtube
FerméBonjour, j aimerais savoir comment télécharger gratuitement des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Re youtubes
Salut touts le monde, j'avais posé une question sur you tubes la dernière fois... en fait, cela ne marche pas ! Aprés une nuit d'attente, sa me met un...
Audio d'une video de youtube
Bonjour, j'ai reçu un mail d'un ami ,il fallait ouvrir un lien sur youtube ,ensuite la video apparaissait avec la musique "hymne à la joie" ,j'ai tr...
Montage audio sur youtube.
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur Youtube et pour l'instant j'ai posté une piste audio sur la vidéo depuis "audio" dans "modifier". Et j'a...
Visionage aleatoir sur youtube
bonsoir tout le monde en fait mon problem n'a peut etre pas de solution mais je pause la question quand meme , a chaque fois que je rentre sur ...
Proble sur youtube pour les j'aimes
Bonjour,j'ai un probleme pour mettre des j'aimes a des videos je clique sur j'aime et sa met pas le j'aime help me pliz ;( Configuration: Wind...
Vidéo youtube
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger une vidéo de youtube qui dure 1h30. Avez vous une solution S'îl vous plaît ?
1million de vues cachées sur youtube
Bonjour, J'ai réalisé un film que j'ai posté sur Youtube. Le film a été vu plus d'un million de fois, mais les vues n'apparaissent pas pour...
Comment voirdesvideo dans youtube avec sa psp
j'ai une psp mes quand je vais dans youtube avec ma psp je n'arrive pas a voir les video
Problème youtube/daylimotion/...
Bonjour, ( Je suis nouveau sur le site , alors excusez moi si je ne m'exprime pas correctement. Je tiens juste à préciser que je préfère juste Firef...
Youtube grand écran
Bonjour, quand je vais sur youtube et que je visionne une vidéo en grand écran la vidéo beug sa ne réagi plus directement quand je bouge la souri tout...
Rémunération de video youtube avec adsense
Bonjour, salut a tous voila j ai plein de vidéo sur youtube j ai mis la procédure de rémunaration en place plein de vidéo on etait accepte mais j ai d...
Mettre une vidéo sur youtube
Salut, je voudrai savoir pourquoi, quand j'essaye de mettre une vidéo sur youtube, le chargement de la vidéo reste à 0 % ! Merci d'avance.
Monetisation adsense youtube
Bonjour, Je suis un youtuber qui poste des vidéos mais j'ai une question, si je poste une vidéo dont je n'ai pas les droits d'auteur ( un fil...
Youtube service indisponible
Bonjour, Quand je vais sur l'accueil YouTube ou quand je vais sur ma chaîne. La page ne charge pas bien et me met à la fin : "YouTube L'appl...
Youtube aide !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont les messages privès sur youtube ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème avec youtube
Bonjour, je n' arrive plus à lire des vidéos sur youtube, je reçois des messages d'erreur me demandant de réessayer plus tard (an error occurred p...
Paiement adsense youtube
Bonjour, Alors voila j'ai un compte youtube et adsense, j'ai pu gagner quelques euros mais il n'y a rien dans le revenu parce que je ne souhaite pa...
Probleme de lecture sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas a lire youtube sur fiefox un message apparait que voici " erreur occured please tri again aidez moi Configuration: W...
Mes vues ne décollent pas sur youtube
Bonjour, Voila mon probléme, avec un ami on a commencé à faire des vidéos sur Youtube. Mais voila cela fait quelque mois que l'on est lancé mai...
Problème youtube
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas ce que j'ai fait pour que l'affichage en YouTube.com sera plus grand avec des caractères grandes .. voilà mon pr...
Partenariat youtube
RésoluBonjour, je cherche comment acquerir la possibilité de mettre un logo, et un background partenaire pour ma chaine youtube, je sais qu'il faut un grand...
Problème sur youtube
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Youtube, je veux changer mon compte Youtube à la place d'un logo je ne sais pas vraiment expliquer donc ...
Youtube n'ouvre plus les vidéos
RésoluBonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...
Regarder vidéos youtube
Bonjour, Avec mozilla firefox la dernière version ben quand je souhaite regarder des vidéos de youtube ben quand je clique sur PLAY sa met un messa...
Problème youtube
Bonjour, j'ai un problème avec Youtube, quand j'essaie de visionner une vidéo, la partie ou la vidéo devrait s'afficher devient noire. pourquo...
Besoin de renseignement youtube
RésoluBonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...
Google+/youtube
Bonjour à tous et à toutes, je fait appelle à tous ceux qui pourrait m'aider. J'ai créer, il y a 4 mois, un compte YouTube, donc un compte Google+,...
Erreur de lecture video youtube et dailymotio
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de lancer des video sur youtube ou dailymotion mais sans succes. En effet, lors du lancement de la video le c...
Mettre un film sur youtube
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...
Youtube
Bonjour J'aimerais savoir qu'est-ce que le nom d'utilisateur pour youtube sur le ipod. Merci
Youtube, vidéos saccadées
Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos sur Youtube ou Dailymotion s'affichent de façon extrêmement saccadée sur mon ordinateur. De même, une f...
Youtube décalage cadre vidéo coupé en 2
Bonjour, J'ai un problème, comment dire ... Un peu embêtant J'ai cherché sur internet, mais sans réussite J'explique donc : Lorsque je regarde une...
[youtube] une erreur s'est produite
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos uniquement sur youtube avec firefox ! J'ai vidé mes caches et les cookies, fais un maj de ...
Mettre un film sur youtube sans restriction
Bonjour, j'aimerai pouvoir uploader quelque film sur youtube sans restriction ( droits d'auteur et durée de la vidéo) sans découper le film, comment ...
Mes vidéos youtube remit a 15 minutes max
Bonjour, et bien voici mon problème j'ai une petite chaîne youtube de 140 abonnés et il y a quelque temps j'avais poster une vidéo sans le savoir qui ...
Monetiser youtube
Bonjour, bonjour je voulait avoir plus d'information sur la monétisation de youtube? car je ne comprend pas trop le sens de monetiser? pouvez vous m...
Fermer son youtube
Bonjour, Comment fermer mon compte youtube? Je précise que dans l'onglet avancé, le bouton "fermer le compte"n'est pas présent. Merci.
Affichage barre youtube différent
Bonjour, Depusi quelques temps je rencontre un problème avec les barres de chargement youtube qui sont personnalisées. Je sais que les codes d'...
Youtube vidéo ^^
RésoluBonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!
Youtube
Bonjour, je voulais savoir commment avoir beaucoup d'abonner sur youtube merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Mise en ligne d'une video sur youtube
Bonjour, svp, j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'essai de mettre une video qui dure 17mn sur youtube et le chargemnt n'est qu'à 15% depuis p...
Supprimer un compte youtube ( une chaine )
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...
Youtube ecrant noir
RésoluBonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...
Problème lecture youtube sur google chrome
Bonjour, alors depuis lontgemps j'ai des problème sur youtube,et sur le naviguateur google chrome,La video avence mais je n'arrive plus a mettre sur p...
Problème adsense youtube
Bonjour, J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je va...
Youtube combien de videos autorisée ?
Bonjour, j'ai une chaine youtube (lulas lulu ) et je me demandait je peut mettre combien de videos maximum ? ( je sais bien qu'il y as des chaines ave...
Chaine youtube comment metre une image ?
Bonjour, je possede un chaine youtube et je voudrait savoir comment metre une image pour mon avatar ( pas le fond de la page mais le petit rectangle ...
Télécharger des vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais connaître un site ou je pourrai télécharger des vidéos YouTube ou autres en mettant simplement l'URL de la vidéo ! Je voudra...
Supprimer ma chaine de youtube
Bonjour, je veux supprimer ma chaine de youtube parce que j'utilise pas la mise en videos en ligne ; Configuration: Windows 7 / Internet E...