Les discussions

Qui conanait un youtubeurs... ?

bonjour a toutes et a tous , je recherche un youtubeur possédant une chaine baser uniquement sur un jeux sur ps3 nommé red dead redemtion alors si v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
killeurdevirus

Mettre une vidéo youtube sur facebook

Bonjour, mario, je précise : mettre une vidéo de youtube sur facebook Merci. Cannelle 2012 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ghost187

Script youtube pour publier.

Bonjour à tous, question sans doute déjà posée mais... Lorqu'on se promène sur des sites il est fréquent de trouver des fenêtres youtube (tutoriel...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lume

Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maxmort808

Beug youtube

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus lire de vidéos youtube, ou seulement une ou deux par jour! dès que j'en regarde trop, mon écran devient ble...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tom10tom

Youtube pleine écran

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
calipsos

Live sur youtube

Salut tout le monde , J'ai besoin de votre aide car je voudrai faire un live sur Youtube mais il n'y a rien qui s'affiche ou qui me précise comment e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Deejaykeke

Problème pour poster une vidéo sur youtube

Bonjour, Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jonah97

Probleme de publication de video sur youtube

Bonjour, a tous j'ai trouver un problème sur youtube je viens publier d'une série de vidéo lorsque que je regarde la vidéo la lecture est double...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jeangerard3

Mettre une vidéo ac 1 image sur youtube

Bonjour, Je viens de faire un remix d'une chanson, et j'aimerai bien le mettre sur youtube. Le problème c'est que je veux juste mettre une image qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dieu

Vidéos youtube

Bonjour, depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Cécé

Impossible d'aller sur youtube

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bert de la speed

Youtube "chaines"

 Résolu

Bonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Bug de youtube

Bonjour, Depuis une demie heure je ne peux plus m'abonner à aucune chaîne Youtube. Je ne sais pas ce qui ce passe c'est donc pour cette raison que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
aminos1996

Probleme visionnage youtube

Bonjour, voila je m'appel yoann j'ai 21 ans je suis pas un mec qui ne sait pas se servir d'un ordi normalement. hier soir j'ai regarder un film comme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
soskee

Plus de son sur youtube, lecture flash...

Bonjour, Voila 2 bonnes semaines que je n'ai plus de son sous youtube ou daylimotion ! J'ai eu ce problème après avoir installer la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
toto

Faire connaitre sa chaîne youtube ?

 Fermé

Bonjour, Alors , Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose cette ...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
MNIN0L1F3

Problème avec firefox sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ti-Loute

Lien dans une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
montagereport

Télécharger toutes mes vidéos de youtubes

Bonjour, J'ai une chaîne youtubes ou j'ai 95 vidéos.... Je voudrais savoir comment faire pour que je puisse télécharger toutes mes vidéo d'un coup ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lebigot1000

Remplacer son pseudo youtube par une image

Bonjour, Alor voila , je voudrait savoir comment remplacer mon pseudo ( http://www.youtube.com/user/guesher13?feature=mhum ) Youtube par une image...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
salima

Partage vidéo youtube -> facebook via android

Bonjour, Je souhaite partager une vidéo trouvée sur Youtube avec mon android et que mes "amis" de facebook puissent la voir. Jusqu'à maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Caro68

Youtube qui beug !

 Résolu

Bonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wanted-Crew76

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour afficher mon pseudo sur youtube Merci d'avance de votre reponse Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kaotix96

Comment avoir youtube sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Problème de lecture avec youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je veux regarder n'importe quel vidéo elle marque"Cette vidéo est actuellement indisponible"... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Theplouff

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...

72 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Glypheon

Problemme youtube

Bonjour, lorsque je met une video sur youtube il ne la trouve pas dans la barre de recherche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Temps chargement long youtube

Bonjour, J'ai une très bonne connexion sur tous les sites. Je tourne à 950 Ko/s quand je télécharge. Mais sur YouTube, le temps de chargement d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Nuage

Envoyer une vidéo à un ami(avec youtube.)

Bonjour, Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un, en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox & youtube

Bonjour, Depuis des semaines maintenant, il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube avec firefox, alors que je peux toujours le faire av...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
STARGATE43

Erreur live youtube

Bonjour, je souhaite regarder les live youtube mais cela fais le 3 eme qui me met "une erreur c'est produite, veuiller ressayer ulterieurement" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nightzio2

Probleme affichage page youtube

Bonjour, comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube avec firefox : https://imageshack.com/photo/my-images...mey...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jyro91

Impossible de regarder les vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
GRUGELIN

Télécharger vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soulsy

Comment avoir des vues sur youtube ?

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème . J'essaye d'avoir un maximum de vues sur youtube mais je ni arrive pas. Et quand je vois d'autre chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ProBoss

Comment télécharger une vidéo de youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sur mon mac puis la mettre sur mon ipod touch . J'ai vue d'autre sujets comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
clubat

Possibilité de remplacer une vidéo youtube?

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube et je voudrais savoir si il y a possibilité de remplacer une vidéo que j'ai posté, p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mickkrow

Youtube, sa a changé !

Bonjour, alors voila, j'ai créer un nouveau compte youtube et j'ai remarqué que tout a changé dans l'interface de la chaîne (en haut a droite), ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mdrdragon

Vidéos youtube

Bonjour, Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ang3licD3vil

Youtube bloque

 Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
getsuga_rif

Youtube ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Youtube

bonjour, Peut-on enregistrer une video de youtube sur le pc avec video converter et si oui comment fait-on ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Anthony63

2 chaînes youtube en conflit

Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laurineRP

Hack de chaine youtube

Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Comment traduire une video sur youtube

Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a

[youtube] créer un compte...

Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lol

Youtube

Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Pétition youtube

Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Pierrecastor

Youtube chargement pas plus d'une minute

Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mectong
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 547