Youtube met du temps a upload 1g

Enfoiros92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je vous explique mon probleme j'aimerais mettre une video sur youtube, la video que je vous parle pese 1giga56, et youtube me dit qu'il aura fini de l'upload dans 5h, je trouve que c'est beacoup trop, surtout que j'ai une assez bonne connection, quand je telecharge une logiciel qui pese plus de 1g il met 15 min pour le telecharger, et la pour upload une video sur youtube sa me met 5h je comprend pas.

Donc j'aimerais regler ce probleme.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

La vitesse d'envoi de données est toujours largement inférieure à la vitesse de téléchargement.
C'est comme ça...
0
Enfoiros92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas une astuce
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben non !
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir Enfoiros92,

Merci de ne pas être vulgaire et de rester poli envers les bénévoles qui vous aident.
Votre message a été "happé" par notre aimable robot ;)

La Modération de CCM

0