Fraps une autre utilisation ! a l'aide !!!
Bonsoir ! J'ai une question très importante : Comment utiliser Fraps pour autres choses que les jeux vidéos ? J'ai une copine qui m'a présenter cett...
Bonsoir ! J'ai une question très importante : Comment utiliser Fraps pour autres choses que les jeux vidéos ? J'ai une copine qui m'a présenter cett...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de streaming, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites sur mon PC portable (Toshiba). J'...
Bonjour, le cas que je vais vous expliquer est un cas personnel, j'aimerai attirer toute votre attention. Le problème est le suivant : Lorsque j'ava...
Bonjour, mes vidéos sont vertes pouvez vous m'aider merci
Bonjour, quand j'ajoute une vidéo sur youtube je comprésse la vidéo avec un logiciel mais quand je la met sur youtube l'importation et tres tres lond ...
Bonjour, J'aimerai insérer un gif de 2,42 Mo pour ma bannière YouTube et j'en est bien entendu diminué le poids à un 1,88 Mo. Mon gif s'importe sa...
bonjour, comment obtenir un son correct sur youtube... il y a toujours un décalage, une coupure qui m'empêche d'écouter et visionner correctement u...
Bonjour, Je sais que des questions similaires ont étées posées millions de fois mais mon cas est un peu différent. Voila. Jusqu'a il y a 3 heures d...
Bonjour a tous j'ai un problème quand je regarde une vidéo sur youtube, les descriptions et les vidéos suggérées vont doucement vers le bas comment fa...
bonjour, je voudrai faire des vidéos comme Cyprien ou autre, mais je cherche avant tous un logiciel de montage vidéo. Esque vous pouvez m'aider a en...
Bonjour, J'aimerai insérer un gif pour bannière YouTube mais ne marchant pas j'ai décidé de le mettre en format mp4. Cependant lorsque je décide d...
salut tout le monde , j'ai commencé une chaîne de "speed-art" j'utilise des musique qui me plaise , donc j'ai plusieurs message sur mes vidéo comme " ...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur après trois jours; mais j'ai trouver un problème sur youtube: quand je viens de lire un vidéo il charge ma...
Bonjour; Priere me donner youtube gratuit Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
D'entrée, je voudrais savoir ce qui différencie whatsapp de facebook et des autres réseaux sociaux
Bonjour, j'ai reçue aujourd'hui un nouveau portable Samsung Trend Lite, le problème c'est lorsque je vais sur Youtube pour écouter de la musique, "j'é...
Bonsoir, Prochainement je compte créer une vidéo mais avant, je souhaite " créer du vide" sur ma chaîne, modifier mes paramètres de confidentialité...
bon salut je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir comment devenir YouTubeuse genre comme Cyprien donc je réfléchie a la vidéo mais donner m...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes vidéos Youtube. Ce problème est apparu sur deux vidéos enregistrées sur le site. En gros, il y a de...
Bonjour, Quand je veux mettre un commentaire avec mon ipad(j'ai un compte youtube)je le met,je tape sur terminer et il y a marqué pour créér une c...
Bonjour, J'ai une très mauvaise lecture vidéo avec YouTube (les vidéos arrivent par saccades).Merci de me donner la solution pour résoudre le problèm...
Bonjour, Je viens d'acheter en France un PC de mar SONY VAIO. Je me suis rendu sur YouTube pour écouter de la musique...jusque là pas de problème. ...
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus lire youtube j ai essayé de le re telechager mais rien n'y fait pourriez vous m'aider car je ne ...
Salut a tous! C'est pour savoir quel serais le boitier d'aquisition pour filmer ma ps3 en full hd, 60 fps et avec la meilleur qualiter visuel et audio...
Bonjour, alors tout d'abord je sait pourquoi les vues se bloquent à 301 vues, ne me balancez pas la vidéo de Cyprien. Mais le soucis étant que c'es...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution, je m'explique, depuis quelques temps, mes vidéos youtube se chargent entièrement ma...
Bonjour ou bonsoir à tous, alors voilà, depuis peu, lorsque je lance YouTube et que je choisis une vidéo à regarder, le chargement dure 3 ans pour fin...
Bonjour, moi j'ai 1025 vues sur ma chaîne YouTube que j'ai crée 1 semaine plu tard et je touche que 0.29 dollars comme j'ai un compte Adsense qui...
Bonjour, J'aimerais savoir comment publier une vidéo sur youtube si a la base elle n'est pas a nous (pour faire un montage de plusieur vidéo qui s...
Bonjour, Je viens de monétiser ma chaîne YouTube est je ne comprends pas le fonctionnement de adsence, c'est totalement gratuits ou pas merci d...
Bonjours, Il y a 2 ans je me suis crée un compte youtube avec mon ancienne adresse bien sur youtube ne dépendait pas encore de google + , depuis j'...
Bonjour a tous, Je me suis inscrite sur youtube il y a peu. J'ai commentune video de quelqu'un qui dance et il y avait une fille qui disait a tout le...
Bonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...
Salut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...
Bonjour, Comment crée un compte Youtube svp esse que vous prouver me le faire est me l envoyer sur l iPad merci à bientôt
Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive plus à accéder à mon compte youtube pour tout supprimer, merci https://accounts.google.com/ServiceLogi...
Bonjour, voilà depuis qu'1 copine est passée par là mon youtube est en miniature et je ne peux plus rien lire c'est beaucoup trop petit donc svp hel...
Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour ma chaine minecraft un logo sympa quelqu'un peut men faire un je lui en serais reconnaissant ma chaine est syle...
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , j'ai une sorte de petit sondage à faire par rapport aux Youtubeurs , ne vous inquiétez pas , il ne sera pas qu...
Bonjour, Depuis un petit moments, depuis quelques jours lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, ces derniers affichent Erreur survenue, veuillez ...
Bonjour, sur youtube quand je me connecte avec mon compte youtube que j'ai dû relier à google+ lorsque google a racheté youyube: youtube rame. ...
Bonjour, Sur Internet explorer les vidéos sur youtube fonctionnent normalement. Mais sur Mozilla les vidéos s'arrêtent au bout de 4s ( ce temps...
Je n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...
Bonjour, je cherche à créer un lien de téléchargement pour une vidéo que j'ai hébergée sur mon compte youtube. voici ce que j'ai fait : télé...
bonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...
Salut, J'aimerai simplement savoir si il y a un moyen de faire s'arrêter une lecture d'une playlist quand celle-ci arrive à la fin. Exemple : j'ai...
bonjour, j'ai un problème avec you tube, dès que je regarde une vidéo elle s'arrête et il me met "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérie...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour introduire mes photos ou videos sur youtube. je deja creer mon propre compte sur youtube c.a.d je me s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer mes videos sur mon compte Youtube. Merci.
Salut à tous, voila je ne comprend pas, je possede un compte sur Youtube et normalement il y a un historique de videos regardées interne. Je n'ai pas ...
Questions et réponses concernant YouTube