A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Juste pour info: on ne peu pas deviner tout seul!
1/ Comment tu télécharges?
2/ Quelle vidéo?
3/ Quel navigateur?
4/ Est-ce que tu as un pb uniquement sur cette vidéo/ce navigateur?
1/ Comment tu télécharges?
2/ Quelle vidéo?
3/ Quel navigateur?
4/ Est-ce que tu as un pb uniquement sur cette vidéo/ce navigateur?
slt,pour nous aider:
1/ J'entre dans le site de youtube,je cherche une video que j'aime,parfois il devrais apparaître en dessus du video le mot 'telechager' mais il est maintenant remplacer par le mot 'bloquer'. Donc c'est bloquer mais je ne sais pas pourquoi
2/ En generale je telecharge des clipes de mon pays et d'autres
3/ iceweasel, ce qui est installer par defaut dans debian, mais j'ai un doute que le probleme viens de la mais je ne suis pas sur.
4/ Jusqu'ici quand je telecharge quelques clips sur youtub:on a la meme pb,bloquer.
Je ne sais pas si ces rep te satisfait ou ce que tu attends. Mais peut tu me repondre a tes questions car on ne sais pas si ca peut nous aider.a+
1/ J'entre dans le site de youtube,je cherche une video que j'aime,parfois il devrais apparaître en dessus du video le mot 'telechager' mais il est maintenant remplacer par le mot 'bloquer'. Donc c'est bloquer mais je ne sais pas pourquoi
2/ En generale je telecharge des clipes de mon pays et d'autres
3/ iceweasel, ce qui est installer par defaut dans debian, mais j'ai un doute que le probleme viens de la mais je ne suis pas sur.
4/ Jusqu'ici quand je telecharge quelques clips sur youtub:on a la meme pb,bloquer.
Je ne sais pas si ces rep te satisfait ou ce que tu attends. Mais peut tu me repondre a tes questions car on ne sais pas si ca peut nous aider.a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question