Telechargement
Fermé
manakasy
-
9 avril 2014 à 14:17
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 21 avril 2014 à 13:25
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 21 avril 2014 à 13:25
A voir également:
- Telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
pardon mon syst est debian je lance google avec iceweasel
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 18:37
10 avril 2014 à 18:37
Juste pour info: on ne peu pas deviner tout seul!
1/ Comment tu télécharges?
2/ Quelle vidéo?
3/ Quel navigateur?
4/ Est-ce que tu as un pb uniquement sur cette vidéo/ce navigateur?
1/ Comment tu télécharges?
2/ Quelle vidéo?
3/ Quel navigateur?
4/ Est-ce que tu as un pb uniquement sur cette vidéo/ce navigateur?
slt,pour nous aider:
1/ J'entre dans le site de youtube,je cherche une video que j'aime,parfois il devrais apparaître en dessus du video le mot 'telechager' mais il est maintenant remplacer par le mot 'bloquer'. Donc c'est bloquer mais je ne sais pas pourquoi
2/ En generale je telecharge des clipes de mon pays et d'autres
3/ iceweasel, ce qui est installer par defaut dans debian, mais j'ai un doute que le probleme viens de la mais je ne suis pas sur.
4/ Jusqu'ici quand je telecharge quelques clips sur youtub:on a la meme pb,bloquer.
Je ne sais pas si ces rep te satisfait ou ce que tu attends. Mais peut tu me repondre a tes questions car on ne sais pas si ca peut nous aider.a+
1/ J'entre dans le site de youtube,je cherche une video que j'aime,parfois il devrais apparaître en dessus du video le mot 'telechager' mais il est maintenant remplacer par le mot 'bloquer'. Donc c'est bloquer mais je ne sais pas pourquoi
2/ En generale je telecharge des clipes de mon pays et d'autres
3/ iceweasel, ce qui est installer par defaut dans debian, mais j'ai un doute que le probleme viens de la mais je ne suis pas sur.
4/ Jusqu'ici quand je telecharge quelques clips sur youtub:on a la meme pb,bloquer.
Je ne sais pas si ces rep te satisfait ou ce que tu attends. Mais peut tu me repondre a tes questions car on ne sais pas si ca peut nous aider.a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bert de la speed
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2022
110
14 avril 2014 à 12:18
14 avril 2014 à 12:18
vérifies si tu n'as pas installé Adblock Plus car c'est lui qui permet de bloquer certains trucs donc normalement Bloquer... sur youtube est du à ça
bert de la speed
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2022
110
21 avril 2014 à 13:25
21 avril 2014 à 13:25
si c'est reglé alors met le sujet en resolu ou si ça ne l'est encore pas , télécharge IDM ou télécharger un plug-in de téléchargement qui te permettra de télécharger sans soucis :)