Telechargement

Fermé
manakasy - 9 avril 2014 à 14:17
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 21 avril 2014 à 13:25
salut,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer prqw je n'arrive pas a telecharger des video sur youtube? Merci de me donner desreponses a+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 14:19
Bonjour. Comment on fait pour le deviner?
0
pardon mon syst est debian je lance google avec iceweasel
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 14:22
Et après?
0
Et apres quand je me trouve sur youtube il n'y a pas de moyen pour le telecharger il parait que c'est bloquer. C'est tout ce que jais merci a+
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 18:37
Juste pour info: on ne peu pas deviner tout seul!
1/ Comment tu télécharges?
2/ Quelle vidéo?
3/ Quel navigateur?
4/ Est-ce que tu as un pb uniquement sur cette vidéo/ce navigateur?
0
slt,pour nous aider:
1/ J'entre dans le site de youtube,je cherche une video que j'aime,parfois il devrais apparaître en dessus du video le mot 'telechager' mais il est maintenant remplacer par le mot 'bloquer'. Donc c'est bloquer mais je ne sais pas pourquoi
2/ En generale je telecharge des clipes de mon pays et d'autres
3/ iceweasel, ce qui est installer par defaut dans debian, mais j'ai un doute que le probleme viens de la mais je ne suis pas sur.
4/ Jusqu'ici quand je telecharge quelques clips sur youtub:on a la meme pb,bloquer.
Je ne sais pas si ces rep te satisfait ou ce que tu attends. Mais peut tu me repondre a tes questions car on ne sais pas si ca peut nous aider.a+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 11:19
Je crois que je vais laisser tomber...
Relis toi un peu, tu mélanges tout e rien à la fois...
0
Je suis ici pour apprendre mais si tu me laisse tomber je ne peut rien faire mais je te remercie pour ton aide. Je vais me relis un peut comme tu ma dit
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 17:05
Sans blague. Mais si tu écris n'importe comment, je ne peu rien faire non plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
14 avril 2014 à 12:18
vérifies si tu n'as pas installé Adblock Plus car c'est lui qui permet de bloquer certains trucs donc normalement Bloquer... sur youtube est du à ça
0
C'est un nouvel mot pour moi mais je vais le voire,merci
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 110
21 avril 2014 à 13:25
si c'est reglé alors met le sujet en resolu ou si ça ne l'est encore pas , télécharge IDM ou télécharger un plug-in de téléchargement qui te permettra de télécharger sans soucis :)
0