Les discussions

Comment supprimer mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte de youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Comment voir ses com's sur youtube ?? google +

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne Youtube ^^ Et depuis la malheureuse M.A.J Youtube vers Google +, je n'ai plus aucu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Coucou flora

Lunettes 3d

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
djamel

Par moment les vidéos ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre vidéo en hd

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM avec des vidéos en 720p (donc HD) et elles sont en max 480p sur Youtube et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zouzouzapeti

Telecharger un video de youtube

comment telecharger un video de youtube dans un flash disque

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Musique de plus d'1heure

Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vidéo avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Problème sur youtube

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, quand je vais sur YouTube, toutes les vidéos que je regarde bug. A chaque fois que je regarde une vidéo, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Comment savoir si musique protégée ou non ??

Je viens de poster ma première vidéo mais elle est bloquée pour droit d'auteurs. Je souhaite savoir comment mettre de la musque sans que la vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Donde ver pelicula tres metros sobre el cielo online

ver pelicula tres metros sobre el cielo online ver pelicula tres metros sobre el cielo online donde puedo ver la pelicula tres metros sobre el ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
julymontenegro14

Youtube - abonnement aux chaînes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark King

Youtube et google+...

 Résolu

je voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo youtube en ligne sur mon pc ?

Bonjour, Je cherche un outils en ligne pour télécharger une vidéo youtube merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Anixtiti

Bugs de chargements

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ebc08

Youtube sur samsung player addict probleme

Bonjour, Voila Quand je me connecte sur youtube avec opéra j'ai youtube en espagnol ...... Je n’arrive pas à l avoir en français ... pourtan ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ahmad

Comment poster des videos sur you tube avec son compte gmail?

Bonjour, j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment poster, ma video à partir de mon compte gmail ou alors il faut que j'ai un compte you tube...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bastien77400

Vidéo jamais vu dans l'historique youtube

Bonjour , je vous fait part de mon problème dans l'historique de Youtube . Il y a des vidéos qui apparaissent alors que je les ai jamais vu , est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kaitlyn52

Youtube ajoute des vidéos tout seul dans mes playlists

Bonjour, à chaque fois que j'ajoute une vidéo sur youtube, elle est ajoutée automatiquement dans toutes mes playlists... Comment ça se fait? Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
khantueur

Comment telecharger les videos sur you tube

quand je selectionne la video avec le bouton droit,on m'affiche copier ce lien.et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
aymericfb

Pourquoi j'ai deux noms sur yt

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai 2 noms sur yt,ce n'est pas normal. Help plz,merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'onglet en direct de youtube a disparu

Bonjour, la communauté voila cela fait deux jours que je n'ai plus accès a l'onglet "en direct" qui me permettait de regarder des évènements en direct...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lylya

Comment crée des védios

Bonjour, je veux savoir comment faire des vidéos Youtube professional et gagner l'argent par le moyen de youtube partner sans avoir probléme aux droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Pseudo youtube idée sil vous plaît

Bonjour, tout le monde ! je voulais vous demander si vous n'avez pas d'idées de surnoms pour ma chaîne youtube et mon instragram svp ! Orig...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, comment faire pour telecharger des videos sur yutube.... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lili000000

Impossible de monétiser ma vidéo

Bonjour ! J'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube. Elle confirme tous les critères pour être monétisée (pas de musique de fond, vidéo personnelle, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lili000000

Player noir, youtube

 Résolu

Salut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Impossible de voir une vidéo jusqu'au bout

Mon problème est simple: quand je vais sur youtube pour voir une vidéo au bout d'un court instant un message me dit qu'une page ne peut pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
remiantares

La video

Bonjour, je voulais savoir si j'ai un comte youtube est ce que je pourait commenter seux qui font des video par-ce que je suis agé juste de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sandra.fr

Changer âge sur youtube ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerait changer mon âge sur youtube mais après avoir regardé plusieurs tuto , je ne trouve pas les même choses qu'eux ... Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Prototype344

Comment telecharger

 Résolu

bonjour,j'aimerais que vous m'aidez à télécharger de vidéo sur youtube;merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
piquesous

Pb pour télécharger vidéo avec idm

Bonjour , je suis sous Windows 8.1 et j'ai récemment acheter IDM pour avoir la possibilité de télécharger des vidéos mais je constate malgré l'intégra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Alexandra901

Panne d'ordi.sur youtube

 Résolu

lorsque je regarde youtube pendant plusieurs minutes,mon ordi.s'eteint.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaby.42

Monétisation désactivée explication...

Bonjour, je me présente je suis un Youtuber de 1320 abonnés. J'ai actuellement voulu passer chez un Network. J'ai cru qu'il fallait que je supprime mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Lili000000

Quelqu'un qui dislike mes vidéos

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai créer une chaîne YouTube. Le problème, c'est que quelqu'un que je connais et qui n'est pas très sympa crée des co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cyrix126

Impossible de lire desz vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré, je ne peux pas lire de vidéos youtube, ni même rester sur le site, après quelques secondes, mon onglet se tran...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dsympatic

Télécharger une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur, avec son et IMAGE. Faut-il télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Son sur youtube

jJ perds le son quand j'écoute des vidéos sur Youtube ou quand je fais des jeux sur Facebook, quoi faire Merci à l,avance jackie4614 -- Les...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Problème lors du changement de qualité.

Bonjour, à chaques fois que lance une vidéo sur YouTube, elle se met automatiquement en 480p. Puis lorsque je change la qualité, que ce soit en 240, 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tintinus24

Musiques et droits d'auteur

Bonjour, Je souhaite créer une chaine sur YouTube. Je me suis renseigné sur les droits d'insertions de musiques. On m'a répondu que, pour préserver...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Aranud87

Qualité de vidéos faible

Bonsoir , Depuis très longtemps , les vidéos que je regardes sur Youtube ont une qualité très faible , même sur mes deux ordinateurs , et ça me gè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joshua.14

Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée

 Résolu

Bonjour J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Gros probleme de mise en ligne - aidez-moi svp !

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème : depuis plusieurs semaines, j'essaie de publier des vidéos mais à chaque fois, le même message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tututu14

Problème adobe flash player

Bonjour, le panneau de configuration indique que j'ai installé la dernière version d'adobe 12.0.0.44 malheureusement je n'arrive toujours pas a vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Quel société créer pour mes revenus youtube ?

Bonjour, je désire connaître quel société créer pour mes activités sur youtube, en sachant que je suis salarié dans une usine, et mes revenus sur yout...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Aranud87

Supprine urgent une video

 Fermé

bonjourn aimerai savoir comment bloquer une video truquer de moi sur you tube en plus cette personne qui a mis cette video veu je paie 2500euros alors...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bibiche45500

Boîte de réception youtube

Bonjour, Je ne trouve plus ma boîte de réception de messages sur mon compte YOUTUBE. Comment consulter mes éventuels messages? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
chocolatab

Connexion compte youtube/google

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc depuis deux jours je ne peut plus me connecter a mon compte youtube : j'entre mes donnée d'utilisateur MDP , ps...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
djiba.da

Vidéo non diffusée

Bonjour, Cela fait plus de trois heures que j'ai posté une vidéo, elle n'est toujours pas en ligne Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
yousfi

Gagner de l argent

bonjour a vous tous je souhaite gagner de l argent avec youtube comment ça marche merci a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mamouche1975

Les impot des youtubers?

 Résolu

bonjour il me semble que les youtubers paient des impots pour mettre en ligne leurs vidéo mais je n'en suis pas sur.quelqu'un pourait-il me confirmer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tyler93
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 547